| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 16:24:36 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : | Bin !?!?
--------------- NULL |
e_esprit | A émuler d'autres télécommandes pour commander d'autres appareils --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zaib3k | donc pour 10€, j'ai fais une affaire. Je suppose qu'il faudrait un logiciel pour gérer l'ensemble. Vous avez des pistes ? |
Zaib3k | oki ! merci |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2012 à 19:48:03 ![]()
|
Kalymereau This is not a method | Question bête, pour la musique sous XBMC, est-ce qu'on peut facilement retaguer interprète/titre/whatever ? --------------- rm -rf internet/ |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 18:09:06 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Geddons HFR old timer ? |
|
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o | Ouaip |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
o_BlastaaMoof_o |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Dites, avec les profils, on peut déterminer des sorties différentes ou pas ? Faudrait que j'aie la possibilité de faire ça : Ce serait cool si c'était possible... mais j'ai beau googler (pas bien peut-être ?) en dehors des partages de biblios et de skins, je trouve pas d'infos là-dessus... Du coup j'ai un doute, que je ne peux dissiper moi-même vu que mon HTPC sera pas monté avant demain soir au mieux... Si c'est pas possible, faudrait que j'envisage le combo normal/portable (comme expliqué ici, voyez j'ai googlé pour de vrai Merci d'avance à ceux qui savent. Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 11-04-2012 à 16:00:36 |
septicore | merci
|
e_esprit | Demande à Thana54, il en a un --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
thana54 made in concept | Oui, ca roule bien avec openelec. |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
The Kamui Electron libre | DTS HD passe pas en HDMi? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 10:25:01 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
je suis encore sous darhma (pas eu le tps de tester eden) mais ça doit etre la même chose systeme >> profil >> ajouter un profil tu peux cocher "ecran d'acceuil activé/désactivé" tu choisira le profil au demarrage d'xbmc mais le plus esthétique selon moi, c'est de modifier le fichier keymap.xml et de rajouter sous "home" les commande de load profil avec les touches numérique de la telco par exp ma config
touche 1 > charge profil sd (hdmi son/fps selon source) edit: ok sous eden apparament Message cité 1 fois Message édité par Nenes le 12-04-2012 à 19:59:26 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 21:56:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2012 à 21:57:45 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 01:49:21 ![]() nickel |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Hello !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Lasek | drap! |
Batman-Fr powered by caféine |
heureux utilisateur de XBMC sur une xbox 1ere du nom et TV cathodique Devant ainsi renoncer à la xbox 1ere du nom, j'ai testé la FBX Revolution et la PS3 mais c'est loin d'être parfait avec certains fichiers... Du coup je me dis qu'un petit nettop pour retrouver XBMC me ferait le plus grand bien ! Avez-vous des modèles à me conseiller ? La famille Atom est longue et je n'ai absolument pas suivi lz lignée... Je suis perdu et je ne sais pas s'il faut privilégier un N330 (avec un ION 1er du nom) ou plutôt qlq chose de + récent du genre D525 (comme un xtreamer ultra 2 ?) ? Merci d'avance pour votre aide Message édité par Batman-Fr le 15-04-2012 à 21:29:46 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
e_esprit | -1
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
thana54 made in concept |
Batman-Fr powered by caféine | merci pour ces premières réponses disons que je n'ai pas envie de me prendre le choux à configurer moulte options... c'est ce que j'apprécie avec xbmc : il a lu tous mes fichiers, même ISO par contre, 2 posts et 2 réponses contradictoires...
Message édité par Batman-Fr le 16-04-2012 à 15:41:37 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !