| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 15:46:35 ![]() ![]() |
Tempus_Fugit tempinou |
Oui, j'ai d'ailleurs utilisé le soft Tv Rename pour que ce soit encore mieux fait. |
thoms89 |
|
The Kamui Electron libre | OK... Tu nous diras tout? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Commen tlire toute la musique dans XBMC ? Je trouve pas un truc "tout lire"... --------------- Le Saoumfa |
David7578 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah j'utilise la telco android, vais essayer voir ce que ca donne.
--------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 16:01:59 ![]() ![]() |
David7578 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tu te met sur ton répertoire au meme niveau que "ajouter une source" ? et play ? --------------- Le Saoumfa |
David7578 |
En fait dans les default sources>disk>racine du disque> Si le disque est plus loin dans l'arborescence, par exemple juste un Album: Disk>[...]>Dossier Musique>Artiste> [...] est pour indiquer qu'il y a tout une arborescence pour arriver au dossier musique. Pendant la lecture, on a accès à la lecture aléatoire, répétition, changement de piste, accéleration arrêt etc...
Message édité par David7578 le 11-02-2012 à 16:47:30 |
David7578 | Question?
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
David7578 |
|
Dkiller | La lettre "q" dans le titre des films est remplacée par un espace vide, ça vient d'où ? La police a changer ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
e_esprit | OS ? CG ? tu donnes trop d'infos là --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Lobster Pour être bien clair : | Y'a pas un topic SickBeard / SABnzbD dans les environs ?
--------------- NULL |
e_esprit | Je doute que ce soit très charte-compliant, donc tu ne trouveras probablement pas --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Lobster Pour être bien clair : | Pas faux --------------- NULL |
nmerlethw | Hello,
--------------- Mon Feed Back ICI |
LaMoR Metal up your ass | Ou alors il faut supprimer directement depuis XBMC Message édité par LaMoR le 26-02-2012 à 00:19:47 --------------- Garage GT5 |
nmerlethw |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2012 à 20:41:04 ![]() Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2012 à 21:02:10 |
dafunky | @nmerlethw : il est possible d'activer le nettoyage automatique en ajoutant/modifiant le fichier %APPDATA%\xbmc\userdata\advancedsettings.xml : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
Theutheu | drap
--------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
LaMoR Metal up your ass | Bon elle sort quand en version stable cette Eden que je puisse réinstaller --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass | Ha oui exact c'est la RC2 la dernière version.
--------------- Garage GT5 |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Bon bah voila, Eden est dispo en version finale "stable"... D/l en cours pour ma part pour tester la version xbmcbuntu, en attendant d'avoir une version Openelec |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Je suis bien embêté... j'ai toujours des pb de lectures avec de nombreux iso DVD. La lecture ne veut pas se lancer. Parfois même avec des iso que je créé.
Message édité par Faboss le 25-03-2012 à 16:36:06 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !