| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
The Kamui Electron libre | Reprise du message précédent :
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 07:49:33 ![]() ![]() |
e_esprit | Sinon un bon tuto sur les scrapers : le wiki de XBMC, très clair. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nmerlethw |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 21:52:59 ![]()
|
janga83 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 22:06:46 ![]() Je crois qu'il y a des fichiers de "presets" |
janga83 | il semblerait, j'ai testé quelques config, j'ai réussi à allumer mon htpc mais pas plus... |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 09:03:27 ![]() ![]() |
e_esprit | Oui, dans le menu Préférences Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 17-01-2012 à 18:10:19 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
janga83 |
|
janga83 |
|
e_esprit | T'es sous quel OS ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
janga83 |
nmerlethw |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 08:48:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2012 à 09:00:06 |
nmerlethw | Mon HTPC avec xbmc sous windows gère l'uPnP.
joula | un Celeron G440 + une mobo avec un H61 sous windows + XBMC sait lire un .mkv en 1080p ?? |
The Kamui Electron libre | J'ajouterais une cg ... --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
thana54 made in concept | Petite question sur xbmc/openelec, comment paramétrer les dossiers vu par dlna ? D'après le wiki il y a un GUI, mais j'ai pas trouvé |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Tempus_Fugit tempinou | J'ai déjà vérifié et ce ne sont pas des épisodes non lus. Et la fonction n'est pas activée.
Message cité 1 fois Message édité par Tempus_Fugit le 23-01-2012 à 17:41:35 |
Kalymereau This is not a method | Vous n'avez pas de problèmes d'affichages des accents et caractères spéciaux en mode liste ? --------------- rm -rf internet/ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Faut que ce soit nommé comment la zik pour etre reconnu par XBMC ?
--------------- Le Saoumfa |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
moystard |
alexreunion |
nmerlethw | Quelque'un à un récepteur infrarouge à recommander, marchant facilement avec XBMC windows?
Message cité 1 fois Message édité par nmerlethw le 25-01-2012 à 03:28:37 --------------- Mon Feed Back ICI |
alexreunion |
nmerlethw |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 25-01-2012 à 11:46:41 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !