Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3276 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°2031357
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 11:31:06  answer

Reprise du message précédent :

sateeva a écrit :

Au choix :  
- base de données MySQL externe
- Synchro via l'addon de Trakt (un peu long  :o )
- recopie du répertoire /userdata comme un bourrin  :D

Voilà, ça je comprends :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2016 à 11:31:06  profilanswer

n°2031358
Fredouye
Shivers !
Posté le 20-04-2016 à 11:33:08  profilanswer

En effet :jap:

Je viens de migrer un de mes Pi (OSMC -> LibreELEC), ayant une base MariaDB ça a pris très peu de temps : copie de quelques .xml et lancement de texturecache.py pour récupérer les fanarts  :love:

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2031379
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 20-04-2016 à 14:53:41  profilanswer

snipereyes a écrit :

rassures moi tu parles de kodi ? parce qu'openelec sur W7...

Oui oui tu m'as compris :o

---------------
FeedBack HFR
n°2031407
NicCo
Posté le 20-04-2016 à 18:57:27  profilanswer

Avant de me lancer dans l'expérience LibreELEC, vous pouvez me confirmer que :
- Le CEC fonctionne ?
- Le Digi+ fonctionne ?
- Il est possible d'utiliser une DB type MySQL ou MariaDB ?
- Il est possible d'utiliser Amber comme skin ?
Et peut-on récupérer la configuration de Kodi (qui tourne actuellement sur OSMC) pour la réimporter dans LibreELEC ?
Merci !

---------------
Topic de vente
n°2031413
Fredouye
Shivers !
Posté le 20-04-2016 à 19:12:51  profilanswer

Je peux tout te confirmer, sauf le CEC (j'utilise un dongle IR avec une Logitech Harmony...et Kore bien sur :o)

Par contre, pour la conf j'ai juste récupéré mes advancedsettings.xml, favorites.xml, sources.xml, mes playlists et mes mappings de touches.

En théorie, tu pourrais récupérer ton répertoire .kodi directement, vu qu'OSMC et LibreELEC embarquent Kodi 16.1 RC2 (à quelques commits près)...

---------------
n°2031429
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 20-04-2016 à 20:35:59  profilanswer

J'viens de migrer d'OpenELEC vers LibreELEC avec le .tar dédié... pour l'instant RAS tout à l'air ok [:bien]

n°2031453
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 21-04-2016 à 02:03:07  profilanswer

quel est le + par rapport à OSMC ?

n°2031455
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 21-04-2016 à 07:46:02  profilanswer

Je sais pas, je n'ai pas de Pi donc je n'ai jamais utilisé OSMC.

n°2031466
Fredouye
Shivers !
Posté le 21-04-2016 à 09:28:51  profilanswer

sammo a écrit :

quel est le + par rapport à OSMC ?

Une "philosophie" différente...

OSMC est basé sur Debian, tu peux installer n'importe quel package.
OSMC fait le choix de sortir une version par mois, sans passer par des betas publiques, en collant de très près aux version de Kodi.
Avec le risque de casser des trucs (filtre sur ce topic)...

LibreELEC est un fork d'OpenELEC, des "just enough OS" qui ne servent qu'à faire tourner OSMC.
LibreELEC va mettre l'accent sur la stabilité, mais en sortant des versions plus rapidement qu'OpenELEC.

Au niveau Kodi, OSMC et LibreELEC en sont actuellement à la même version (16.1 RC2), donc pas de différence visible :)

---------------
n°2031467
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 21-04-2016 à 09:33:27  profilanswer

Avec OSMC (RaspBMC à l'époque) j'ai pas eu de soucis pour installer Hyperion en service par exemple, alors qu'avec OpenElec ça avait été beaucoup plus galère avec un accès au système read-only, etc

---------------
Tar | Librarything
mood
Publicité
Posté le 21-04-2016 à 09:33:27  profilanswer

n°2031471
e_esprit
Posté le 21-04-2016 à 09:51:24  profilanswer

Fredouye a écrit :

Une "philosophie" différente...

OSMC est basé sur Debian, tu peux installer n'importe quel package.
OSMC fait le choix de sortir une version par mois, sans passer par des betas publiques, en collant de très près aux version de Kodi.
Avec le risque de casser des trucs (filtre sur ce topic)...

LibreELEC est un fork d'OpenELEC, des "just enough OS" qui ne servent qu'à faire tourner OSMC Kodi.
LibreELEC va mettre l'accent sur la stabilité, mais en sortant des versions plus rapidement qu'OpenELEC.

Au niveau Kodi, OSMC et LibreELEC en sont actuellement à la même version (16.1 RC2), donc pas de différence visible :)

:D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2031482
Fredouye
Shivers !
Posté le 21-04-2016 à 10:41:00  profilanswer

C'est l'autre avec son OpenELEC sous Windows 7 qui m'a perturbé :o

---------------
n°2031492
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 21-04-2016 à 11:55:21  profilanswer

NicCo a écrit :

Avant de me lancer dans l'expérience LibreELEC, vous pouvez me confirmer que :
- Le CEC fonctionne ?
- Le Digi+ fonctionne ?
- Il est possible d'utiliser une DB type MySQL ou MariaDB ?
- Il est possible d'utiliser Amber comme skin ?
Et peut-on récupérer la configuration de Kodi (qui tourne actuellement sur OSMC) pour la réimporter dans LibreELEC ?
Merci !

donc moi j'ai mis a jour un de mes 2 openelc avec libreelec
en gros rien n'a changé
tout fonctionne comme avant  
faudrai que je tente une install de zero

donc oui le CEC fonctionne

Message édité par Talisker le 22-04-2016 à 08:00:27
n°2031500
NicCo
Posté le 21-04-2016 à 12:58:48  profilanswer

Merci à vous pour vos retours :) je vais tenter une install et voir si Hyperion fonctionne correctement.

---------------
Topic de vente
n°2031504
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 21-04-2016 à 13:28:30  profilanswer

OpenELEC j'ai jamais réussi à faire fonctionner mon dongle wifi alors qu'avec OSMC c'était fonctionnel dès l'install :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2031556
WhyMe
Posté le 21-04-2016 à 16:07:38  profilanswer

Fredouye a écrit :

C'est l'autre avec son OpenELEC sous Windows 7 qui m'a perturbé :o

:o

---------------
FeedBack HFR
n°2031724
Lockz
Posté le 22-04-2016 à 14:38:21  profilanswer

Hello  :hello:

J'ai 2 PC à la maison, le perso "hote" à l'etage, le "familial" dans le salon lié à la TV par HDMI.

Pendant longtemps, je ne me suis jamais cassé la tete, je partageais mes dossiers par windows. Puis j'ai decouvert Plex (non je ne vis pas dans une grotte :o), j'ai trouvé ca completment dingue (le server / scraping / les jolies pochettes etc), et d'une simplicité remarquable.

Et depuis peu, je teste et mets un peu les mains dans le cambouis sur Kodi. Avec un joli skin moddé d'Aeon MQ6, j'en suis completement accro  :love:

Donc dans ce salon "familial", ce vieux plasma non "connecté", la Box NC, le PC. Beaucoup de manipulations / telecommandes differentes , j' aimerais simplifier le tout et meme passer par de l' IPTV pour m' alleger de l'abo TV et j'opte donc pour une Nvidia Shield qui devrait arriver demain.

Tout sera donc centralisé par la Shield, la TV / videotheque / et passant le PC familial sera libre, on ne s'en servira plus pour lire le contenu dispo sur le PC hote, tout passera par la Shield, et simplement sur une seule telecommande, ou par l'app "Kore" sur smartphone (que je trouve bien mieux que Yaste, et gratuit qui plus est)

Voilà donc pour /malife et comme je debute sur kodi j'aurais quelques question/soucis techniques, je commence par celle ci ;

J'ai l'impression que lorsque j'ajoute une source pour des films sur Kodi, c'est soit pour "Films" ou "series TV", pas moyen de personnaliser et faire des categories distinctes ? Du genre films HD / Films SD / dessins animés / etc ...

:jap:

Message édité par Lockz le 22-04-2016 à 14:45:58
n°2031725
e_esprit
Posté le 22-04-2016 à 14:45:00  profilanswer

Tu peux en passant par des smart playlists.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2031726
sateeva
Shawarma Police
Posté le 22-04-2016 à 14:47:05  profilanswer

Oui on en a parlé il y a quelques pages.

edit : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2026955

Message cité 1 fois
Message édité par sateeva le 22-04-2016 à 14:47:12
n°2031728
Lockz
Posté le 22-04-2016 à 14:51:11  profilanswer

e_esprit a écrit :

Tu peux en passant par des smart playlists.

Hmm, c'est ce que j'ai vu quelque pages auparavant, je me doutais bien que c'est ce qu'on allait me repondre.  :jap:  

J'ai du mal à croire qu'il n'y a pas plus simple compte tenu des devs qui sont au taquet derriere, et que ca doit etre un soucis pour bcoup d' entre nous.

Enfin mon premier essai sur les smart playlist avait ete negatif, je ne m'y suis pas attardé plus que ca. J'y retourne dès que possible, merci ;)

sateeva a écrit :

Oui on en a parlé il y a quelques pages.
edit : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2026955

:hello:   :jap:  

Message cité 2 fois
Message édité par Lockz le 22-04-2016 à 14:52:25
n°2031729
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 22-04-2016 à 14:55:36  profilanswer

Je ne vois pas trop où est le souci, tu as un besoin personnel, les smart playlist permettent une solution personnalisée. Comme pour tout ce qui est personnalisé ça implique un peu d'investissement. :)

---------------
Tar | Librarything
n°2031730
e_esprit
Posté le 22-04-2016 à 15:03:03  profilanswer

Lockz a écrit :

Hmm, c'est ce que j'ai vu quelque pages auparavant, je me doutais bien que c'est ce qu'on allait me repondre.  :jap:  

J'ai du mal à croire qu'il n'y a pas plus simple compte tenu des devs qui sont au taquet derriere, et que ca doit etre un soucis pour bcoup d' entre nous.

Enfin mon premier essai sur les smart playlist avait ete negatif, je ne m'y suis pas attardé plus que ca. J'y retourne dès que possible, merci ;)

On s'imagine souvent que les trucs qui nous manquent doivent manquer à tout le monde, alors qu'en fait pas du tout.
Genre moi une séparation Films/Séries me suffit amplement :D

---------------
n°2031734
WhyMe
Posté le 22-04-2016 à 15:14:01  profilanswer

e_esprit a écrit :

On s'imagine souvent que les trucs qui nous manquent doivent manquer à tout le monde, alors qu'en fait pas du tout.
Genre moi une séparation Films/Séries me suffit amplement :D

Pareil ici [:airforceone]

---------------
FeedBack HFR
n°2031735
Fredouye
Shivers !
Posté le 22-04-2016 à 15:14:11  profilanswer

Lockz a écrit :

Filtre sur mon pseudo, tu peux également faire des "catégories" sans passer par des smart playlists ;)

(mais je me sers des 2 quand même :o)

---------------
n°2031736
Lockz
Posté le 22-04-2016 à 15:15:15  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Je ne vois pas trop où est le souci, tu as un besoin personnel, les smart playlist permettent une solution personnalisée. Comme pour tout ce qui est personnalisé ça implique un peu d'investissement. :)

Ce qui implique un autres soucis pour ma part, toute cette maintenance, sur 3 PC, puis la Shield. Je dois forcer le scan des bibliotheques partagées sur le resau sur chaque peripherique à chaque demarrage. Manuellement editer par exemple les films qui ne passe pas au scraping, par rapport au titre ou autre.

Le seul coté positif de Plex chez moi c'est ce serveur intégré, on l'installe juste sur le PC hote, et plus besoin de ce soucier des PC/peripheriques clients.

Donc j'ai testé plusieurs fois Emby avec Kodi, sur le PC hote, m'en j'en revient tjours au meme soucis, le scrapping n'est pas aussi bon, voir pas du tout pour certains films.

Et surtout, peut etre un soucis avec le skin Aeon MQ6 et ses addons, des que je lance un scan avec "Artwork downloader" pour avoir les fan arts aleatoires sur le background du menu Films, ca me foire le tout. Les fond d'ecrans fan arts de chaque films de ma bibliotheque est foutu en l'air dans Kodi, un seul et meme fond d'ecran pour tous les films ...  

Ca ne se produit qu'avec Emby, un soucis direct avec un des addons du skin MQ6 je suppose, mais sans Emby pas de probleme.

Je fait donc abstraction de Emby qui devrait etre sensé me simplifier la vie mais ca n'est pas le cas. Donc en attendant de trouver la solution, j'ai bcoup à faire manuellement sur chaque PC.

Si quelqu'un a une idée   :whistle:

n°2031737
Fredouye
Shivers !
Posté le 22-04-2016 à 15:18:47  profilanswer

Lockz a écrit :

Ce qui implique un autres soucis pour ma part, toute cette maintenance, sur 3 PC, puis la Shield. Je dois forcer le scan des bibliotheques partagées sur le resau sur chaque peripherique à chaque demarrage. Manuellement editer par exemple les films qui ne passe pas au scraping, par rapport au titre ou autre.

[...]

Oui, migre sur une base MysQL / MariaDB !

J'ai 2 RPI avec Kodi, 1 seul des 2 s'occupe du scraping...

---------------
n°2031738
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 22-04-2016 à 15:19:53  profilanswer

Lockz a écrit :

Le seul coté positif de Plex chez moi c'est ce serveur intégré, on l'installe juste sur le PC hote, et plus besoin de ce soucier des PC/peripheriques clients.

Donc j'ai testé plusieurs fois Emby avec Kodi, sur le PC hote, m'en j'en revient tjours au meme soucis, le scrapping n'est pas aussi bon, voir pas du tout pour certains films.

Et surtout, peut etre un soucis avec le skin Aeon MQ6 et ses addons, des que je lance un scan avec "Artwork downloader" pour avoir les fan arts aleatoires sur le background du menu Films, ca me foire le tout. Les fond d'ecrans fan arts de chaque films de ma bibliotheque est foutu en l'air dans Kodi, un seul et meme fond d'ecran pour tous les films ...  

Ca ne se produit qu'avec Emby, un soucis direct avec un des addons du skin MQ6 je suppose, mais sans Emby pas de probleme.

Je fait donc abstraction de Emby qui devrait etre sensé me simplifier la vie mais ca n'est pas le cas. Donc en attendant de trouver la solution, j'ai bcoup à faire manuellement sur chaque PC.

Tu peux au moins centraliser la base de données pour ne faire le scraping qu'une fois avec une base mysql/mariadb sur un seul appareil par exemple. Il y a d'autres solutions, quelqu'un en parle un peu plus haut.

---------------
Tar | Librarything
n°2031739
Lockz
Posté le 22-04-2016 à 15:30:04  profilanswer

Fredouye a écrit :

Oui, migre sur une base MysQL / MariaDB !

J'ai 2 RPI avec Kodi, 1 seul des 2 s'occupe du scraping...

Je ne suis qu'une bleusaille dans le domaine et n'y connais rien en BDD  :(  Mais je prend note vais mettre les mains bras un peu plus dans le cambouis  :D  

Mais dans ce cas, tu as besoin d'avoir Kodi constemment ouvert sur le RPI hote, pour faire office de serveur ?

n°2031740
sateeva
Shawarma Police
Posté le 22-04-2016 à 15:36:44  profilanswer

Sinon :
1) tu créés un compte sur trakt.tv
2) Tu installes l'add-on Trakt sur tes différents Kodi
3) Profit§§§

Trakt fait de la synchro 2-ways, y compris sur le status "watched" de chaque item ainsi que l'avancement (pour les trucs en cours de visionnage)

n°2031744
Lockz
Posté le 22-04-2016 à 16:08:56  profilanswer

sateeva a écrit :

Sinon :
1) tu créés un compte sur trakt.tv
2) Tu installes l'add-on Trakt sur tes différents Kodi
3) Profit§§§

Trakt fait de la synchro 2-ways, y compris sur le status "watched" de chaque item ainsi que l'avancement (pour les trucs en cours de visionnage)

Mais c'est juste pour garder le status watched ca non ? Ce que font deja les widgets du skin MQ6 (recently added/watched/en cours etc), sauf qu'en cas de reinstall moi je perd tout oui, mais pas vraiment de rapport au probleme que j'ai actuellement, je verrai plus tard pour Trakt.tv, j'en entend bcoup parler ;)

Désolé de vous innonder de mes galeres, et merci pour les propositions, mais je ne vais pas vous embeter plus longtemps, vais bien me debrouiller.

L'ideal serait qu' Emby fasse son taf, et que je trouve la raison du probleme entre lui et un addon ou script du skin MQ6, vais aller faire un tour sur les forums Kodi.

Et au pire je continuerais manuellement, me servirais sur la Shield de Kodi juste pour les films HQ et TVshows, et de Plex pour mes categories perso, pour ca Plex marche tres bien, tu partage vraiment ce que tu veux, tout n'est pas obligé de se ranger dans une grosse boite "Films", mais visuellement ce n'est pas Kodi.

En passant en ce moment je laisse tourner Handbrake et fait une reconversion en x265 de mes fims lourds. Je pensais avoir à reinvestir dans un gros HDD, je commencais meme à m'informer un peu sur les NAS, mais je m'en passerais ... le x265 ca fait gagner des To :p

Bon apres oui, me semble qu'un RPI va etre leger pour lire du x265, et c'est l'une des raisons pour laquelle la Shield va vraiment tout changer chez moi.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lockz le 22-04-2016 à 16:19:54
n°2031745
sateeva
Shawarma Police
Posté le 22-04-2016 à 16:22:21  profilanswer

Lockz a écrit :

Mais c'est juste pour garder le status watched ca non ? Ce que font deja les widgets du skin MQ6, sauf qu'en cas de reinstall moi je perd tout oui, mais pas vraiment de rapport au probleme que j'ai actuellement, je verrai plus tard pour Trakt.tv, j'en entend bcoup parler ;)

Ca gère le watched/unwatched, mais aussi ce que t'as/t'as pas.
Concrètement si tu ajoutes une série sur ton Kodi1, ça va être signalé à Trakt qui va propager l'info à tes autres Kodi. La série sera présente dans la library de tes différentes installations.

Les seuls points négatifs par rapport à une base de données centralisée :
- lors d'une install toute fraîche, la première synchro est loooooooooooooooooongue.
- tes différents kodi n'auront pas forcément les mêmes artworks/banners/etc.. pour un élément donné.

Message édité par sateeva le 22-04-2016 à 16:22:46
n°2031748
Lockz
Posté le 22-04-2016 à 16:31:59  profilanswer

sateeva a écrit :

Franchement y'a les smart-playlists pour ce genre de trucs.
Et après tu crées 3 smart-playlists :

• Une avec un filtre du style  PATH contains « 3D » qui ne t’affichera que les films rangés dans ton répertoire « Films HD 3D »

Les possibilités de filtrage sont listées ici : http://kodi.wiki/view/Smart_playlists#Fields

Mais on peut donc juste pointer un dossier perso, ca ne va pas se melanger tout de meme avec la section Films ?

Et pour qu'il trouve ce dossier, il faut d'abord que je l'ajoute par "ajouter source / fichiers" ?

Je retourne d'abord à la pratique avant de poser plus de questions .... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lockz le 22-04-2016 à 16:38:01
n°2031752
sateeva
Shawarma Police
Posté le 22-04-2016 à 16:47:59  profilanswer

Lockz a écrit :

Mais on peut donc juste pointer un dossier perso, ca ne va pas se melanger tout de meme avec la section Films ?

Et pour qu'il trouve ce dossier, il faut d'abord que je l'ajoute par "ajouter source / fichiers" ?

Je retourne d'abord à la pratique avant de poser plus de questions .... :D

Pourquoi ? C'est pas des films ?
L'idée c'est que dans "Films" tu retrouves 100% de tes films, et que via les smartplaylists ça filtre l'affichage.
Tu peux ainsi créer autant de sous-catégories de films que tu veux. Et même cacher le menu "Films" (global), si la skin le permet.

Tu peux aussi ajouter une source "non-utile" si tu veux : tu précises à Kodi que ce ne sont ni des films ni des séries (pas de scrape), et tu coches "ne pas ajouter les éléments à la médiathèque".
Cette source sera disponible à partir de la vue "Videos/Fichiers".
C'est ce que je fait avec le répertoire où je mets émissions de TV, docus, download jetable, etc...

Message cité 2 fois
Message édité par sateeva le 22-04-2016 à 16:52:32
n°2031753
Fredouye
Shivers !
Posté le 22-04-2016 à 16:54:36  profilanswer

sateeva a écrit :

Perso je ne veux pas voir les dessins animés de ma fille dans "Films"...ni les documentaires, ni les événements sportifs, etc.

---------------
n°2031755
Brigitte-B​edo
Posté le 22-04-2016 à 16:55:28  profilanswer

sateeva a écrit :

L'idée c'est que dans "Films" tu retrouves 100% de tes films, et que via les smartplaylists ça filtre l'affichage.
Tu peux ainsi créer autant de sous-catégories de films que tu veux. Et même cacher le menu "Films" (global), si la skin le permet.

Moi dans films 3D j'ai tout mes films 3D (logique) et dans films tout court je n'ai que mes films 2D, aucun films 3D.
Pour ça j'ai créé une playlist 3D, évidemment, mais aussi une playlist Films, et j'ai masqué la catégorie films par défaut.

n°2031757
sateeva
Shawarma Police
Posté le 22-04-2016 à 17:03:10  profilanswer

Fredouye a écrit :

Perso je ne veux pas voir les dessins animés de ma fille dans "Films"...ni les documentaires, ni les événements sportifs, etc.

idem, mais tout ça c'est pas scrapé/scrappable de toutes façons. Donc rien à foutre dans Films.
J'accepte les films d'animation dans mes films, tout de même.  :o  
Mais j'ai fait une smartplaylist pour n'afficher que ces films d'animation lorsque des amis ramènent leurs gosses.  :sol:  
(Les miens sont trop petits pour l'instant).

Brigitte-Bedo a écrit :

Moi dans films 3D j'ai tout mes films 3D (logique) et dans films tout court je n'ai que mes films 2D, aucun films 3D.
Pour ça j'ai créé une playlist 3D, évidemment, mais aussi une playlist Films, et j'ai masqué la catégorie films par défaut.

that's what I said  [:zedlefou:1]

n°2031758
Fredouye
Shivers !
Posté le 22-04-2016 à 17:05:01  profilanswer

sateeva a écrit :

idem, mais tout ça c'est pas scrapé/scrappable de toutes façons. Donc rien à foutre dans Films.
J'accepte les films d'animation dans mes films, tout de même.  :o  
Mais j'ai fait une smartplaylist pour n'afficher que ces films d'animation lorsque des amis ramènent leurs gosses.  :sol:  
(Les miens sont trop petits pour l'instant).

Je parlais de films d'animation en fait :o

---------------
n°2031760
sateeva
Shawarma Police
Posté le 22-04-2016 à 17:11:24  profilanswer

Ah :o
Je croyais qu'il s'agissait de l'intégrale de Princesse Sarah, ce genre de tzruc. :o

n°2031761
Lockz
Posté le 22-04-2016 à 17:21:04  profilanswer

Moué c'est bien ce à quoi j'avais pensé, apparement je ne suis pas le seul à ne pas vouloir une section "Film depotoire", et tout faire à l'envers serait une solution, c'est mal foutu et serait encore plus de taches manuelles pour moi, je prefere franchement garder Kodi pour les Films HQ, et les autres categories sur Plex.  :jap:  

Chacun voit midi à sa porte :p

Message édité par Lockz le 22-04-2016 à 17:26:55
n°2031762
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 22-04-2016 à 17:27:38  profilanswer

Et du coup avec une smartplaylist, est-ce qu'il est possible de :
- Avoir les "films d'animation" dans un menu à part sur l'accueil
- utiliser un scrapper
- ne pas retrouver les "films d'animation" dans le menu Films

?

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°2031763
sateeva
Shawarma Police
Posté le 22-04-2016 à 17:30:31  profilanswer

C'est 10 secondes pour créer une smartplaylist/catégorie.
Mais tu as raison, chacun fait comme il veut :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)