| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 11:31:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 11:31:06 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
NicCo | Avant de me lancer dans l'expérience LibreELEC, vous pouvez me confirmer que :
--------------- Topic de vente |
iskonje Goûte moi ça mon fils | J'viens de migrer d'OpenELEC vers LibreELEC avec le .tar dédié... pour l'instant RAS tout à l'air ok |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Je sais pas, je n'ai pas de Pi donc je n'ai jamais utilisé OSMC. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Avec OSMC (RaspBMC à l'époque) j'ai pas eu de soucis pour installer Hyperion en service par exemple, alors qu'avec OpenElec ça avait été beaucoup plus galère avec un accès au système read-only, etc --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 09:33:27 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Fredouye Shivers ! |
Talisker Pouet pouet badaboom |
Message édité par Talisker le 22-04-2016 à 08:00:27 |
NicCo | Merci à vous pour vos retours --------------- Topic de vente |
e_esprit | Tu peux en passant par des smart playlists. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sateeva Shawarma Police | Oui on en a parlé il y a quelques pages. edit : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2026955 Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 22-04-2016 à 14:47:12 |
Lockz |
Message cité 2 fois Message édité par Lockz le 22-04-2016 à 14:52:25 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je ne vois pas trop où est le souci, tu as un besoin personnel, les smart playlist permettent une solution personnalisée. Comme pour tout ce qui est personnalisé ça implique un peu d'investissement. --------------- Tar | Librarything |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Fredouye Shivers ! |
Lockz |
|
Fredouye Shivers ! |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Lockz |
|
Lockz |
Mais c'est juste pour garder le status watched ca non ? Ce que font deja les widgets du skin MQ6 (recently added/watched/en cours etc), sauf qu'en cas de reinstall moi je perd tout oui, mais pas vraiment de rapport au probleme que j'ai actuellement, je verrai plus tard pour Trakt.tv, j'en entend bcoup parler Désolé de vous innonder de mes galeres, et merci pour les propositions, mais je ne vais pas vous embeter plus longtemps, vais bien me debrouiller. L'ideal serait qu' Emby fasse son taf, et que je trouve la raison du probleme entre lui et un addon ou script du skin MQ6, vais aller faire un tour sur les forums Kodi. Et au pire je continuerais manuellement, me servirais sur la Shield de Kodi juste pour les films HQ et TVshows, et de Plex pour mes categories perso, pour ca Plex marche tres bien, tu partage vraiment ce que tu veux, tout n'est pas obligé de se ranger dans une grosse boite "Films", mais visuellement ce n'est pas Kodi. En passant en ce moment je laisse tourner Handbrake et fait une reconversion en x265 de mes fims lourds. Je pensais avoir à reinvestir dans un gros HDD, je commencais meme à m'informer un peu sur les NAS, mais je m'en passerais ... le x265 ca fait gagner des To Bon apres oui, me semble qu'un RPI va etre leger pour lire du x265, et c'est l'une des raisons pour laquelle la Shield va vraiment tout changer chez moi. Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 22-04-2016 à 16:19:54 |
sateeva Shawarma Police |
Ca gère le watched/unwatched, mais aussi ce que t'as/t'as pas. Les seuls points négatifs par rapport à une base de données centralisée : Message édité par sateeva le 22-04-2016 à 16:22:46 |
Lockz |
Mais on peut donc juste pointer un dossier perso, ca ne va pas se melanger tout de meme avec la section Films ? Et pour qu'il trouve ce dossier, il faut d'abord que je l'ajoute par "ajouter source / fichiers" ? Je retourne d'abord à la pratique avant de poser plus de questions .... Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 22-04-2016 à 16:38:01 |
Pourquoi ? C'est pas des films ? Tu peux aussi ajouter une source "non-utile" si tu veux : tu précises à Kodi que ce ne sont ni des films ni des séries (pas de scrape), et tu coches "ne pas ajouter les éléments à la médiathèque". Message cité 2 fois Message édité par sateeva le 22-04-2016 à 16:52:32 |
Fredouye Shivers ! |
Brigitte-Bedo |
|
|
Fredouye Shivers ! |
sateeva Shawarma Police | Ah |
sateeva Shawarma Police | C'est 10 secondes pour créer une smartplaylist/catégorie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !