| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
pupoul Je te vois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 10:19:33 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
pupoul Je te vois | Le droit modification devient nécessaire si tu utilises Artwork downloader, ou que tu fais un export en fichiers séparés. ce que je conseille à moins de vouloir repasser des heures en scrapping si la base pète Pour l'erreur, j'ai trouvé ça. A essayer ptet
Message cité 1 fois Message édité par pupoul le 24-03-2016 à 10:49:07 |
HokutoNoFred - Kenshiro - |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Freddy17 | En dehors de raspberry et de Shield, il y a aussi les boitiers WETEK qui ne s'adressent pas au même public. Le plus ce sont les tuners TNT ou satellite modulables à ajouter. Sur le forum media-passion les utilisateurs semblent satisfaits. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Nono non, pas le petit robot | Merci pour vos réponses page précédente |
NicCo | Une question sûrement bête et simple mais j'ai jamais testé. Je tourne sous Kodi avec le thème Amber si ca a de l'importance et je me demandais s'il est possible d'ajouter des items au même titre que Films, Extensions, Musique, etc... et d'affecter une source différente pour chacun ? J'aimerais une catégorie avec mes films, une catégorie avec mes dessins animés, etc... --------------- Topic de vente |
Brigitte-Bedo | Smart Playlist. |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 20:01:10 ![]() ![]() |
pupoul Je te vois | Dans la majorité des thèmes on peut ajouter des entrées oui, c'est super pratique pour ajouter plusieurs sources en tant que catégories |
NicCo | Merci pour vos réponses --------------- Topic de vente |
Fredouye Shivers ! | C'est dans un des menus d'Amber
Edit : mauvaise image Message édité par Fredouye le 24-03-2016 à 21:55:09 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
NicCo |
NicCo | Je viens de regarder, je peux créer un nouvel item mais je ne vois pas comment lui associer une action ou quoi que ce soit à part un nom... Y a une touche spéciale ou quelque chose de spécial à configurer ? --------------- Topic de vente |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Philip Morris Ballerine |
Message édité par Philip Morris le 25-03-2016 à 08:58:53 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
NicCo |
Message édité par NicCo le 25-03-2016 à 09:16:37 --------------- Topic de vente |
Fredouye Shivers ! | Et dans ton partage 'Films HD', par exemple, tu as des sous-répertoires Animation/Films ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
NicCo | Non en fait je voudrais que chaque partage (donc Films HD, Films HD 3D et Films SD) aient un item dans le menu pour pouvoir accéder à chacun directement par une entrée du menu --------------- Topic de vente |
NicCo | Ok merci à tous les 2 je vais essayer ça, par contre pour mettre une source en favoris il faut qu'elle soit obligatoirement déclarée dans Films ? Et je dois aller dans Films et choisir les sources en favoris ou il y a une autre façon ? --------------- Topic de vente |
HokutoNoFred - Kenshiro - |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
sateeva Shawarma Police | Franchement y'a les smart-playlists pour ce genre de trucs.
Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 25-03-2016 à 12:07:42 |
NicCo | Merci à tous, je vais regarder pour les smart playlists, j'ai bien fais de demander au lieu de chercher des heures une solution que je croyais possible (déclarer un nouvel item et y ajouter une source) --------------- Topic de vente |
NicCo | Je viens de tester les favoris et les fichiers apparaissent avec leur nom de fichiers, ils ne sont pas scrappés alors qu'ils le sont bien dans Films. Me reste à tester les smart-playlists --------------- Topic de vente |
pupoul Je te vois | S'ils ne sont pas scrappés, c'est parce que tu as mis les chemins en favoris et pas les sources. |
NicCo | Pour ma part Amber est top je trouve --------------- Topic de vente |
MLudovic Your childhood is over | J'aime beaucoup la nouvelle skin par défaut, Estuary.
Message édité par MLudovic le 26-03-2016 à 17:36:46 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Backup complet de la conf avec le plugin openelec et tu risque rien, retour en arrière possible en 5 mn |
NicCo | Fredouye, toi qui utilise OSMC et qui a personnalisé tes fonds d'écran par catégorie, tu stockes dans quel répertoire tes fonds d'écran ? J'aimerais qu'ils soient pris dans la sauvegarde OSMC si possible mais impossible de naviguer dans userdata sur l'interface vu que kodi est un dossier caché... Message cité 1 fois Message édité par NicCo le 27-03-2016 à 12:42:17 --------------- Topic de vente |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Une astuce pour créer autrement qu'à la main un fichier .strm qui pointe vers une url ?
--------------- FeedBack HFR |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
SanPe' Membre n°312819 |
C'est tellement ça... A chaque fois que ça plante, j'entends ma femme me dire qu'avec un câble hdmi entre le pc et la télé on aurait pas ces emmerdes --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !