| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 10:39:54 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
SanPe' Membre n°312819 | Ok, je vais regarder. Merci. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Yarok Maschinen Krieger | Salut à tous,
|
Boulou Wingfoil |
|
Fredouye Shivers ! | LibreELEC 7.0 beta 1 (avec Kodi 16.1 RC2) est dispo : https://libreelec.tv/2016/04/libreelec-v7-0-beta1/
Sur mon Pi 3, je n'ai pas le "rainbow square", alors que je l'ai très souvent avec OSMC 2016.04... Message édité par Fredouye le 18-04-2016 à 13:04:31 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
NicCo |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
sateeva Shawarma Police | De l'Ambilight DIY.
|
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 14:53:07 ![]() ![]() |
NicCo |
Edit : Pour un peu plus détailler, Hyperion est un service qui tourne sur le Pi en tâche de fond et qui analyse l'affichage vidéo en temps réel. Le résultat est envoyé soit directement sur une bande de LEDs gérée par le Pi soit vers un Arduino qui gère la bande de LEDs. Message édité par NicCo le 18-04-2016 à 14:55:34 --------------- Topic de vente |
NicCo | Pour revenir sur LibreELEC, on ne peut vraiment pas installer de paquet supplémentaire ? Genre de quoi lancer des WOL sur le réseau --------------- Topic de vente |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
NicCo | Ok merci pour les infos.
--------------- Topic de vente |
sateeva Shawarma Police |
|
NicCo | Merci pour l'info mais je ne sais pas si je peux l'utiliser à distance, le but étant de me connecter sur mon Pi via Internet et lancer la commande pour réveiller mes PC en LAN --------------- Topic de vente |
Fredouye Shivers ! | Après, LibreELEC a également un dépôt, avec quelques packages dont la liste n'est pas figée --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Rien ne t'empeche de te logger en SSH sur Openelec à distance, et de lancer un script basé sur ethtool ? Message édité par sateeva le 18-04-2016 à 15:50:24 |
NicCo | Je n'ai jamais vraiment essayé de le faire directement par la Box, c'est vrai qu'il faudrait que je me penche sur ce point. --------------- Topic de vente |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je viens d'installer la dernière version d'OpenElec sur un W7, y'a des news un peu partout !
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 19-04-2016 à 16:40:40 --------------- FeedBack HFR |
tarteens | Est-ce qu'il faut pas passer en mode expert dans les menus pour avoir le refresh rate de modifiable ? Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 19-04-2016 à 08:09:30 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
DarkPunky J'ignore de le savoir | La box sponsorisée par OpenElec est en promo à 65€ fdpin à http://webshop.openelec.tv/shop/we [...] t-t2-tuner
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2016 à 15:48:01 ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | +1
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2016 à 16:57:17 ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2016 à 17:58:07 ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ah mais en fait l'option a pas bougé de place, je cherchais ça dans système Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 19-04-2016 à 21:13:19 --------------- FeedBack HFR |
snipereyes |
rassures moi tu parles de kodi ? parce qu'openelec sur W7... |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 11:01:38 ![]() Comment sauver sa bibliothèque ainsi que ses marquage déjà vu afin de passer d'OpenELEC à LibreELEC ?
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 11:03:19 ![]()
Aucune idée, j'avais acheté l'unlocker parce que de 1 je voulais la lecture en locale sur ma tablete et de 2 comme je trouve le projet top, je voulais le rétribuer. Mais si tu n'utilises pas certaines fonctions uniquement dispo dans l'unlocker, il ne sert pas à grand choses, l'appli gratuite fait 99% de ce qu'il faut ! Message édité par Profil supprimé le 20-04-2016 à 11:03:46 |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
|
Fredouye Shivers ! | 4ème choix, sinon --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
lyksyr | en plus, si c'est juste pour tester dans un premier temps, openelec a un système de sauvegarde intégré qui fonctionne très bien.
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 11:31:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !