| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
sateeva Shawarma Police | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 17:30:31 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo |
|
Philip Morris Ballerine | P'tain la dernière fois je me suis retrouvé avec les Disney au milieu des films --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Brigitte-Bedo |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Lockz | Tout tourne autour de cette section Film sur Kodi, pas normal qu'il faille en passer par là on est d'accord ?
|
Brigitte-Bedo |
|
e_esprit | Je suis certain que les développeurs seront ravis de recevoir vos patches --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Lockz |
Ca m'etonnerais qu'on soit les premiers à raler de coté, perso je debarque sur Kodi, bizarre .... Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 22-04-2016 à 18:52:43 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Kodi est pas capable de détecter tout seul qu'un mkv est en 3D qd il scanne le fichier ?
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 18:30:27 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Brigitte-Bedo |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
sateeva Shawarma Police | Là ça me choque par contre |
Lockz | Fonctionne plutot tres bien cette reconaissance vocale !
|
Fredouye Shivers ! | Kodi 16.1 arrive
snipereyes |
fourer Tartiflette Connection | Bon, je débarque surKodi, j'ai fais 2 profils : Adultes et Enfants pour n'avoir que les dessin animés pour les mioches. et avec votre expérience c'est quoi la présentation la plus "simple" pour les enfants pour parcourir les films ? Merci en tout cas pour tous vos conseils et discussion des 10 dernières pages. surtout le tips pour les smartlistes Message cité 3 fois Message édité par fourer le 24-04-2016 à 12:32:58 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Fredouye Shivers ! |
Fredouye Shivers ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
NicCo | Ceux qui sont passés d'un Pi 2 à un Pi 3 vous ressentez une différence après quelques temps d'utilisation ? J'hésite toujours à garder mon Pi 2 ou à passer sur un Pi 3 (j'en ai un dispo pour le moment à la maison --------------- Topic de vente |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Fredouye Shivers ! |
NicCo | Merci pour ton retour, pas top ça je pense que je vais rester sur mon Pi 2 qui tourne bien pour le moment. Je vais y rajouter un PiFi ou un DAC USB pour essayer, pour le moment je viens de basculer sur dvdplayer au lieu de omxplayer pour voir déjà si le rendu vidéo est bon et pour le moment ça a l'air :-) --------------- Topic de vente |
tarteens | dites petite question, est-ce que qd on switch de thème, les paramètres sont sauvés et restauré qd on le re sélectionne, en gros, actuellement j'ai metropolis que j'ai configuré, et je voudrais en tester d'autre...est-ce que qd je vais revenir sur metropolis tout sera comme avant? --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
e_esprit | Oui. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tarteens | thx Message édité par tarteens le 24-04-2016 à 19:05:20 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Fredouye Shivers ! | Amber, sur RPI je trouve que c'est le meilleur compromis fluidité/beauté/fonctionnalités. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
tarteens | je l'avais mis a un moment...nebula aussi, la je regarde les screen d'artic zephyr, il a l'air sympa aussi http://xbmc-skins.com/ --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
NicCo |
ganfoud Talk to me Goose |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !