| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Reprise du message précédent :
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 09:24:15 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Fredouye Shivers ! |
NicCo |
Fredouye Shivers ! |
Effectivement : http://www.nielsmayer.com/xwiki/bi [...] ternal+DAC Par contre, vu que mes Pi sont cachés, ça ne m'aurait pas trop servi... Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 23-03-2016 à 11:29:01 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
iverson | quel est le meilleur site ou il y a un tuto spécial kodi --------------- :-( |
Fredouye Shivers ! |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Boulou Wingfoil |
|
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 13:02:33 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | De base la plupart des touches fonctionnent, mais je me suis servi de cette extension pour affecter des actions (MAJ bibliothèque, changement de piste audio, sous-titres, etc.) à des touches : http://kodi.wiki/view/Add-on:Keymap_Editor --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
sateeva Shawarma Police |
nikos69 |
|
Fredouye Shivers ! | Débat récurrent --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Nono non, pas le petit robot | Ola
|
Pupoul Je te vois | "Dans les prix d'un Pi mais qui sait lire du x265" : je pense que la réponse c'est rien |
tarteens | parcontre contre 5 pi2 (ou 3) tu as une nvidia shield tv --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | N'importe quelle box embarquant un S805 est théoriquement capable de lire le h265, et on est un peu au dessus de la zone de prix du pi --------------- FeedBack HFR |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Le plus approchant c'est probablement avec le S905 maintenant. Après avec un Pi "nu" on fait pas grand chose... --------------- Tar | Librarything |
Pupoul Je te vois | Mais dans ce cas c'est Android only, et Kodi risque d'avoir quelque difficulté dans le futur sur cette plate-forme. EDIT : Oui, S905 c'est le premier full compatible x265. Mais ça reste de l'android non ? Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 23-03-2016 à 17:49:46 |
dje33 | Il n'y a pas des lecteurs chinois Android qui font le taf ? |
dje33 |
Pupoul Je te vois |
|
tarteens | pour 300€ tu risques pas d'avoir grand chose de correcte ca va être que de l'ultra bas de game, voir même rien du tout. A ce tarif la il n'y a qu'une barre de son (et encore) --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
pilou92 | Tu peux prendre ça : --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Le_poilu Mangez des poils ! | Minimum 200€ pour un pack d'enceintes 5.1: Minimum 300€ pour l'ampli A/V correct: (A vérifier quand même que le Standby Passtrought est présent sur le(s) modèle(s) de ton choix.. c'est pas forcément le cas sur les modèles les moins cher et l'info n'est pas toujours clairement indiquée) Attention avec les "tout en un".. c'ets souvent une mauvaise idée malgré le prix attractif Message édité par Le_poilu le 24-03-2016 à 08:45:20 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
sateeva Shawarma Police |
http://s.aliexpress.com/Nb2Mrmym
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] oth/209716
Message édité par sateeva le 24-03-2016 à 09:54:00 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Les amplis ça évolue surtout sur les fonctionnalités et le supports des formats. Message édité par Le_poilu le 24-03-2016 à 09:49:59 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Sinon une barre de son avec son caisson a pas trop cher (j'ai pris une samsung pour 60€ avec une ODR) branchée en optique sur la TV, c'est pas pour les audiophiles mais c'est déjà un cran nettement meilleur que le son de la TV. --------------- Tar | Librarything |
Fredouye Shivers ! |
Pupoul Je te vois |
|
Pupoul Je te vois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !