| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 14:34:31 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | J'ai testé vite fait LibreELEC 6.90.005, mais en partant de 0... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
NicCo | J'ai du mal à trouver les versions et les changelogs d'OSMC, y a moyen de les trouver quelque part facilement ? --------------- Topic de vente |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
NicCo | Oui mais par exemple pour cette mise à jour (que tu avais annoncé d'ailleurs c'est comme ça que je l'ai vu --------------- Topic de vente |
Celos | Je n'arrive pas à comprendre pourquoi OpenElec ne vous satisfait pas. Ça ne fait pas le job ? |
NicCo | Merci quand même pour l'info --------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 08:45:39 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
OptiZonion ex DannyBiker | J'avoue qu'OpenElec traine pas mal depuis plusieurs versions. Mais y'a des raisons à ça ? Projet mal géré ou plus strict dans ses procédures ? |
Fredouye Shivers ! | Je pense que c'est lié à plusieurs choses :
DarkPunky J'ignore de le savoir | C'est pas lié aussi à la version 16 de Kodi qui a l'air d'avoir pas mal de problèmes de stabilité ? Si la team d'OpenElec est dans une posture où ils ne sortent que des trucs stables et que le soft principal en est dépourvu sur le moment... --------------- Tar | Librarything |
Fredouye Shivers ! |
https://www.reddit.com/r/kodi/comme [...] _openelec/
http://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=265265 Message édité par Fredouye le 08-04-2016 à 10:01:04 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
pupoul Je te vois | LibreElec sait-il faire du DTS-HD sur AMD ? |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
pupoul Je te vois | C'est un peu compliqué mais avant, OpenElec n'avait qu'un vieux driver AMD qui ne permettait pas la gestion des flux audio HD. Les flux audio DTS, AC3 étaient eux correctement gérés. Les devs d'Openelec ont travaillé avec un service d'AMD sur ce sujet pour développer un nouveau driver, qui, lui, gère parfaitement les flux audio HD. Pas de bol, y'au n bug, la faute à une incompatibilité entre le nouveau driver et un composant Linux , xrandr je crois. Les devds AMD disent que le bug se situe dans xrandr... En gros, ça marche mais seulement en 60p Evidemment, les drivers NVidia n'ont pas ce problème http://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=186104 EDIT : et le bug en question, où ça ne se bouscule pas au portillon pour corriger, vu que ça fait 1 an et demi Message édité par pupoul le 08-04-2016 à 12:17:23 |
tarteens | ha oki, merci de l'explication --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Celos |
NicCo | Je sais pas peu importe, émulation, VPN, serveur d'impression bref des choses faisables avec un Pi sous un dérivé de Debian ;-) --------------- Topic de vente |
Celos |
e_esprit | https://github.com/LibreELEC/LibreE [...] 1ac6581f1e
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
NicCo |
Message édité par NicCo le 08-04-2016 à 23:36:36 --------------- Topic de vente |
pervmaster | Bonsoir à tous,
|
OptiZonion ex DannyBiker | Repasse à Kodi Frodo... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pervmaster | 2001 - The Lord of the Rings The Fellowship of the Ring -> 2001 - The Lord of the Rings The Fellowship of the Ring.mkv
|
e_esprit | Met l'année à la fin et entre parenthèses. (http://kodi.wiki/view/Naming_video_files/Movies) --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 10:16:58 ![]() Tiens, j'ai eu une discussion intéressante avec une ami ce vendredi soir, d'après lui OpenELEC sur RPI gère mieux les partages FTP et NFS que Samba. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 10:26:57 ![]()
|
e_esprit |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 10:54:17 ![]()
|
e_esprit | ben si ça marche très bien, ça marchera pas mieux.
Fredouye Shivers ! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Moi j'ai toujours eu des pb avec SMB depuis mon serveur en W7 avec les clients Pi.
--------------- FeedBack HFR |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce quelqu un a essayer la tv par internet? | ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ? |
| quelqu'un a t-il deja essayer ca | Qui a essayer cette carte ??? |
| qqun a essayer lampli cambridge audio 540R | pb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^( |
| A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp? | Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ? |
| L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer ! | DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! | |