| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Kiks | Reprise du message précédent : Je la refais si personne n'a compris --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 00:26:53 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message édité par WhyMe le 30-12-2015 à 05:53:06 --------------- FeedBack HFR |
pupoul Je te vois |
|
linagora | Est-ce qu'il y a une structure Bluray à respecter. Marre du scrapper qui m'ajoute 20 films "PLAN B" à cause d'un répertoire STREAM..... A la racine, pour un bluray, il faut au minimum quoi comme répertoire/fichier pour éviter que le scrapper ne va chercher dans les sous-répertoires ? Message cité 1 fois Message édité par linagora le 30-12-2015 à 10:57:56 |
CorB3n ッ | Je serai toi je ferais un petit mkv/.mt2s pour être tranquille --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
LaMoR Metal up your ass |
j'ai aucun soucis avec les structures BDMV, le scrapper me trouve bien un seul film. Le chemin est : \Films\Nom du film\ Message édité par LaMoR le 30-12-2015 à 11:23:15 |
Brigitte-Bedo |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Dans mon cas je pense avoir trouvé l'origine du problème :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 12:59:08 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu as précisé au niveau du scraper que tu veux chercher en français ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
WirIpse Sent from my 3310 | Non justement car tout est en anglais le reste du temps !
WirIpse Sent from my 3310 | Je les veux tout le temps en anglais ! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gougoul07 Bo comme un dieu | okay, --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
WirIpse Sent from my 3310 |
linagora |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Skull_Leader | drapal |
Deadlock Feck off, cup ! |
Je viens de recevoir ma Shield. J'ai installé Kodi depuis le Store puis déplacé l'appli vers la carte SD. ... rien, pas de sources, pas de DB (MySQL). Une idée ? Quand j'ai monté la SD sous linux après l'installation de Kodi, il n'y avait rien sous files ... J'ai dû créer .kodi Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 30-12-2015 à 18:48:41 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! | J'ai oublié de préciser, j'ai installé, lancé et déplacé Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 30-12-2015 à 19:08:06 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Bonjour,
--------------- MES VENTES |
--------------- Garage GT5 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
C'est un dossier caché avec un point devant. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Garage GT5 |
Fredouye Shivers ! | La box Vero 2 est disponible : https://osmc.tv/vero/ Pas de 4k, mais HEVC (ça tourne avec un AMLogic 805).
Specs complètes :
Par contre, 135 € Message édité par Fredouye le 01-01-2016 à 09:25:51 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
WirIpse Sent from my 3310 | USB 2 et Fast Ethernet pour 135€
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Message édité par Le_poilu le 31-12-2015 à 11:04:17 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
alexreunion | puisqu'on parle de la Shield, quelqu'un sait quand la version Android de XBMC permettra le support du DTS HD et Dolby True HD?
--------------- Mon feedback |
gougoul07 Bo comme un dieu | c'est du a android, pas au hardware ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !