| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
gougoul07 Bo comme un dieu | Reprise du message précédent : --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 11:11:10 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
alexreunion | Je vais essayer de faire ça. Merci. Je reviendrais poster quand j'aurais essayé. --------------- Mon feedback |
Fredouye Shivers ! |
Fredouye Shivers ! |
Message édité par Fredouye le 31-12-2015 à 11:30:37 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gougoul07 Bo comme un dieu | on a le même avis donc, --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 11:56:44 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | j'attends le pine64 avec impatience pour ca Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 31-12-2015 à 11:57:19 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Fredouye Shivers ! |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Merci pour l'info. --------------- MES VENTES |
Fredouye Shivers ! |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 31-12-2015 à 16:26:23 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
dje33 |
Parce qu'il y a beaucoup de trucs annoncé compatible qui ne sont pas toujours compatible dans la réalité. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Les sources peuvent se supprimer dans le fichier sources.xml dans le dossier userdata. --------------- Tar | Librarything |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kiks | C'est quoi vos astuces pour que tous vos films soient bien "scrappés" ? Intégrer l'année dans le nom du fichier ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks | Nom original ou nom français ?
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
gougoul07 Bo comme un dieu | oublie ce que j'ai dis si tu utilises themoviedb --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Brigitte-Bedo |
|
Kiks |
Si le fichier s'appelle "Crazy Joe (2013).mkv", il est trouvé et correctement scrappé.
Filebot, je l'utilise déjà pour les séries. Mais pour les films, je pourrais l'utiliser pour intégrer les années en fin de fichier. A condition que le scrapper utilisé par filebot me trouve les bonnes correspondances --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
CorB3n ッ | Je renomme en fonction d'Allociné, j'ai que 2-3 erreurs sur 250 films. Themoviedb est très bon --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
LaMoR Metal up your ass | Le mieux serait de nommer avec le scraper directement non ? Je me rend toujours sur le site du scraper pour nommer un film ou une série quand je pense qu'il peut poser problème. --------------- Garage GT5 |
Kiks |
Maintenant avec le rajout de l'année dans le nom du fichier, le problème ne se pose plus --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
pupoul Je te vois |
|
kikou2419 |
C'est ce que je fais aussi. Message édité par kikou2419 le 01-01-2016 à 09:33:06 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dje33 | J'utilise filebot pour renommer les films et série. À partir de la même base du scrapper. |
Fredouye Shivers ! |
Grumms Aimé de tous | Le son est très légèrement en avance sur l'image. Ça serait dû à quoi ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message cité 2 fois Message édité par gougoul07 le 01-01-2016 à 17:02:00 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !