| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent : --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 07:42:47 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
dje33 |
berlo dubitatif |
Merci de ta réponse, je ne crois pas avoir configuré le backup auto, je débute et kodi reste assez confus pour moi pour l'instant, mais j'ai fait une sauvegarde qui se nomme "TITANSKIN_BACKUP_20151103-1059", je ne sais plus trop comment d'ailleurs...
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
linagora |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 14:59:27 ![]() ![]() |
linagora |
|
katset Marcel Poutre |
|
NicCo | Est-ce que certains ont le même problème que moi, à savoir plus de son pendant quelques secondes en remettant play après avoir mis pause ? Je suis sur RPI et OSMC --------------- Topic de vente |
Fredouye Shivers ! | En détail
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | Pour ceux qui voudraient tester Kodi 16.0 (sur le point de sortir en RC 1), une version de test d'OSMC est disponible : https://discourse.osmc.tv/t/testing [...] osmc/11352
gougoul07 Bo comme un dieu | c'est pas une question de format de sous titres ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
CorB3n ッ |
gougoul07 Bo comme un dieu | si c'est des sub ou sup ça me parait donc (a vue de nez) tout a fait normal. Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 27-12-2015 à 20:30:43 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
CorB3n ッ |
gougoul07 Bo comme un dieu | kodi ne transcode pas, il lit c'est différent Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 27-12-2015 à 21:10:45 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
CorB3n ッ |
Message édité par CorB3n le 27-12-2015 à 21:13:23 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
CorB3n ッ |
gougoul07 Bo comme un dieu | le rpi2 t’éviteras de re-encoder tes mkv --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | http://www.htpcguides.com/install- [...] erry-pi-2/ --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
CorB3n ッ |
gougoul07 Bo comme un dieu | en clair la smart tv c'est pas ça --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
CorB3n ッ |
Fredouye Shivers ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !