| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 09:40:20 ![]() ![]() |
alexreunion | Plex est très joli et Kodi est quasiment équivalent.
--------------- Mon feedback |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Il le fait pas forcément mieux mais il le fait tout seul. --------------- Tar | Librarything |
dje33 | Kodi fait tout seul la mise à jour de la médiathèque si il est bien configuré. Ou alors plex est encore mieux et j'ai loupé un truc ? |
pupoul Je te vois |
|
LaMoR Metal up your ass |
Fredouye Shivers ! | Ça a surement déjà été discuté ici, mais ce script est terrible --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 18:53:47 ![]() drap drap drap |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 18:53:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 20:25:20 ![]() Quelqu'un utilise osmc sur une RPI2 ? impossible de me ssh dessus je sais pas si c'est normal |
gougoul07 Bo comme un dieu | impossible ca veux dire quoi ? Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 28-12-2015 à 20:38:05 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
NicCo |
Flipper203 | Drap |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 22:04:32 ![]()
je suis bete tu sais, j'ai formaté ma RPI pour mettre OSMC dessus donc j'ai un message d'erreur si je veux ssh. désolé pour la question con .. Par contre le login par défaut n'est pas pi/raspberry donc je vais chercher ça
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2015 à 22:04:57 |
LaMoR Metal up your ass | En dhcp tu es pas sur d'avoir la même ip justement. Ou alors tu as pas tout dis ? Un bail permanent sur ton routeur ? --------------- Garage GT5 |
gougoul07 Bo comme un dieu | user osmc, pass osmc --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 22:58:45 ![]()
|
kikou2419 | J'ai un gros problème en ce moment. Depuis quelques temps (quelques semaines), kodi plante lors du passage automatique à l'épisode suivant d'une série. Ca a commencé à planter depuis qu'une petite fenêtre s'affiche annonçant le futur épisode pendant le générique de l'ancien et proposant d'annuler ou pas ce passage. Et je ne sais pas comment virer cette foutue fenêtre et éventuellement voir si c'est le problème... Ca vous parle ? edit : et j'ai oublié mais ça arrive quelque soit le thème. Du coup ma shield plante et je dois reboot avec le cordon d'alimentation, génial Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 28-12-2015 à 23:04:11 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gougoul07 Bo comme un dieu | les logs disent quoi ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
kikou2419 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Corran Horn lol | Drap |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kikou2419 |
Ah bordel, exactement... Je pensais être fou mais il me semblait que c'était apparu avec ce thème, sauf qu'après je les retrouvé dans les autres
Message édité par kikou2419 le 29-12-2015 à 14:50:47 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jay31790 |
Message édité par jay31790 le 29-12-2015 à 16:14:14 --------------- Achats/Ventes |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Il ne se désactive pas directement, il se désactive par le fait de réactiver la skin Confluence. --------------- Tar | Librarything |
jay31790 | Bon alors, comment je réactive le skin Confluence ?
--------------- Achats/Ventes |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
jay31790 | Je ne trouve pas de menu Affichage dans ce skin justement. Dans Confluence, j'ai bien ce choix mais pas dans ce skin.
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 29-12-2015 à 16:31:42 --------------- Achats/Ventes |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Fredouye Shivers ! | Tu as toujours la solution de supprimer guisettings.xml : http://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=161085 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
jay31790 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Pas lu les dernières pages parce que je suis en vacances --------------- FeedBack HFR |
ordimans |
|
Kiks | Ça parle à quelqu'un un plugin qui va créer des playlists à partir de la bibliothèque en se basant sur des BDD musicales internet (notes, popularité, etc) ? Je la refais si personne n'a compris --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !