| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
KaaKa13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 11:06:05 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
-Concorde- tout |
|
-Concorde- tout | T'as configuré en mode expert pour chaque type de codage audio ? |
sirius25 | oui |
Blink360 |
|
Blink360 | autre question : qui sais creer un sous menu sous AEON MQ 5 ?? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 11:17:35 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Space Profil: Maux des rateurs |
Lorsqu'on exporte sa médiathèque et qu'on l'importe sur une autre machine , y a t'il moyen de conserver tout ce qui se rapporte à la date "ajouté le" ou "ajouté récemment" ? Message édité par Space le 14-02-2015 à 15:33:36 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sirius25 |
|
make install |
|
clads92 What is a man ? | Personnellement je me suis mis dans le sous menu Update library et Clean library --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
odon4 | Si vous n'avez pas peur d'avoir des liens réseaux parfois déconnectés ou des disques USB débranchés:
--------------- ventes - mon feed |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est à déconseiller /!\ Message cité 1 fois Message édité par Space le 17-02-2015 à 13:41:52 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
odon4 |
clads92 What is a man ? | en effet c'est valable seulement si on à une installe purement locale --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
odon4 |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
odon4 | De toute façon avec l'option de nettoyage de la bibliothèque, une sauvegarde régulière des bases de données ne peut pas faire de mal.
MatadorXV3 Perfect ! | le problème du "nettoyage de médiathèque" c'est que je passe mon temps a mater un film et supprimer le-dit film.
|
odon4 |
clads92 What is a man ? | ça prends seulement les nouveautés --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
lekeur ³ | Et puis automatiser le nettoyage n'est pas très safe ... |
jeufman28 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Vous avez une méthode pour upgrader son XBMC Gotham vers Kodi ou personnaliser son Kodi aussi bien que son Gotham en un temps réduit ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jeufman28 | Tu te moques ? Explique je vois pas pourquoi. Message cité 2 fois Message édité par jeufman28 le 18-02-2015 à 07:48:37 |
lekeur ³ |
|
make install | Le problème de "nettoyer" en même temps qu'on met à jour la médiathèque c'est que si le montage réseau est dans les choux, il efface tout, dont les drapeaux vus, etc ?
|
-Concorde- tout |
|
odon4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce quelqu un a essayer la tv par internet? | ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ? |
| quelqu'un a t-il deja essayer ca | Qui a essayer cette carte ??? |
| qqun a essayer lampli cambridge audio 540R | pb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^( |
| A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp? | Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ? |
| L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer ! | DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! | |