| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 17:20:04 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Par exemple :
Message édité par iskonje le 19-01-2015 à 17:29:33 |
make install |
|
germ1nal Read Worm | Il y a un tag "lang" pour ajouter la langue du sous-titre. Il fonctionne assez bien. Il m'ajoute "fra" au lieu de "fr", mais ca m'empêche pas de dormir.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Trans-Am |
|
make install |
|
Pupoul Je te vois | Tes SRT ne sont pas avec un MKV ? Si c'est le cas, colles les SRT dans le MKV c'est encore le plus simple non ? (mais ça peut faire du boulot |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
seraphin_tom | @wiripse: tu n'as pas de soucis avec Filebot lors du renommage de films? --------------- Mes Feeds: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=704051 |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 13:36:52 ![]() ![]() |
seraphin_tom | quand il ne trouve pas de nom et qu'il t'en propose, il y a toujours les même suggestions? en tout cas il est quand même bien sympa et multiplateforme. merci pour le partage
--------------- Mes Feeds: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=704051 |
thelonious69 | Re,
|
Pupoul Je te vois | Nous dis pas comment faut faire surtout ça pourrait aider quelqu'un dans le futur |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
katset Marcel Poutre |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Dites, vous avez réussi à faire marcher un scraper avec Kaamelott ? J'ai essayé plusieurs techniques, il ne me trouve rien. C'est la seule série avec laquelle ça me fait ça --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Grumms Aimé de tous | Dites, la série Riget, faut la mettre dans quoi comme dossier pour que ça marche ? Riget/sX ou Kingdom ou The Kingdom ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
e_esprit | D'après thetvdb.com, si ton scrapper est en anglais : The Kingdom. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Même s'il est FR çà passera aussi ( à moins que ce soit le titre FR d'une autre série ) --------------- FeedBack HFR |
alexreunion |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Des utilisateurs de XBMC sur Banana Pi ?
--------------- FeedBack HFR |
Blink360 |
|
alexreunion |
Space Profil: Maux des rateurs | Il y a eu quoi au final comme évolution (à part le nom) sur la dernière version de Kodi par rapport au dernière version de Gotham 12.3 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Boulou Wingfoil |
|
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !