Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°1956117
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 19-01-2015 à 17:20:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

iskonje a écrit :

Le problème des systèmes à base d'android si j'ai bien compris c'est qu'ils ne peuvent pas adapter le taux de rafraîchissement par rapport au framerate des vidéos. :/

Source ?
Parce que je songe à virer les PC pour passer sur des Android Box !

---------------
FeedBack HFR
mood
Publicité
Posté le 19-01-2015 à 17:20:04  profilanswer

n°1956119
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 19-01-2015 à 17:27:45  profilanswer

Par exemple :  
http://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=202878

Citation :

No automatic frame rate switching. If you watch content with a mix of frame rates (in Europe we watch 24p movies, 25p or 50i DVD, TV etc. and in some cases some 60i Blu-ray/DVD content) and want XBMC to output this at the best frame rate for viewing, it will need to switch between 24Hz, 50Hz and 60Hz refresh rates on-the-fly. (i.e. if you watch a 50Hz DVD it will switch to 50Hz output, if you watch a 24p movie it will switch either to 24Hz output - or 60Hz if your display doesn't support 24Hz input). Unfortunately Android doesn't let Apps control the display refresh rate, it is a system-wide setting (and some Android boxes won't allow you to switch from 60Hz - which makes 25/50Hz stuff quite nasty to watch). This means either you have to manually alter the refresh rate in Android settings depending on what you want to watch, or put up with a fixed refresh rate, which may not be ideal. If you are in North America or another 60Hz territory (aka "NTSC-land" ) and don't watch 25/50Hz content this may not be an issue for you, particularly if you don't have a 24p compatible TV. If you are in Europe and care about picture quality - this is a big issue.

Ca serait réglé sur le minix d'après ce post mais à confirmer quand même :
http://www.minixforum.com/threads/ [...] o-x8.2108/

Message édité par iskonje le 19-01-2015 à 17:29:33
n°1956127
make insta​ll
Posté le 19-01-2015 à 18:09:12  profilanswer

WirIpse a écrit :

T'utilises quoi comme OS ?

Vu que la vidéo et le sous titre n'ont pas la même extension, je vois pas le problème, et j'en ai jamais eu...

Je suis sous GNU/Linux.
Par exemple film.eng.srt et film.fr.srt il va vouloir faire sauter la langue parce qu'il la reconnait pas et au final les deux vont vouloir s'appeler "film_renommé_proprement.srt" => conflit.

n°1956132
germ1nal
Read Worm
Posté le 19-01-2015 à 18:41:19  profilanswer

Il y a un tag "lang" pour ajouter la langue du sous-titre. Il fonctionne assez bien. Il m'ajoute "fra" au lieu de "fr", mais ca m'empêche pas de dormir.
[:cosmoschtroumpf]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°1956140
Trans-Am
Posté le 19-01-2015 à 19:15:42  profilanswer

seraphin_tom a écrit :

@wiripise, je vais tester Filebot voir ce que ca donne alors. J'ai continuer de tester TheRenamer et il me fait de la me**de.

@Trans-Am: j'ai pas eu ton soucis de freeze (qui est radicale) mais j'ai qq fichiers vidéos qui sont lus comme mp3 sur mon RPi... si je les lances via ma PS3 pas de soucis.
Si tu as la possibilité de modifier le lecteur fait peut être un test.

Oui avec un autre lecteur (MPC en l’occurrence) c'est nickel, je vais voir si ça le fait toujours quand je changerai de série. :)
(sinon oui avant j'utilisais ma PS3 avec PS3 Media Server, même les trucs les plus bancals passaient, c'était le pied, mais maintenant la disposition de son écran fait que je peux plus le regarder depuis mon lit :sweat:)

n°1956151
pilou92
Posté le 19-01-2015 à 20:43:32  profilanswer

Il paraît qu'on peut déplacer l'installation de Kodi sur une Clé USB et que c'est mieux que sur SDCard. Comment fait-on ?

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°1956167
make insta​ll
Posté le 19-01-2015 à 21:33:18  profilanswer

germ1nal a écrit :

Il y a un tag "lang" pour ajouter la langue du sous-titre. Il fonctionne assez bien. Il m'ajoute "fra" au lieu de "fr", mais ca m'empêche pas de dormir.
[:cosmoschtroumpf]

Oui, mais il arrive pas à mapper la langue qu'il lit du fichier vers son propre format, donc il sort avec "lang" vide.

n°1956179
Pupoul
Je te vois
Posté le 19-01-2015 à 22:01:14  profilanswer

Tes SRT ne sont pas avec un MKV ? Si c'est le cas, colles les SRT dans le MKV c'est encore le plus simple non ? (mais ça peut faire du boulot :D)

n°1956186
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-01-2015 à 22:18:42  profilanswer

make install a écrit :

Je suis sous GNU/Linux.
Par exemple film.eng.srt et film.fr.srt il va vouloir faire sauter la langue parce qu'il la reconnait pas et au final les deux vont vouloir s'appeler "film_renommé_proprement.srt" => conflit.

Effectivement, j'avais déjà eu ce problème.  

Depuis, je me contente que d'une langue, ou alors je les met dans des dossiers :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°1956290
seraphin_t​om
Posté le 20-01-2015 à 13:36:52  profilanswer

@wiripse: tu n'as pas de soucis avec Filebot lors du renommage de films?

---------------
Mes Feeds: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=704051
mood
Publicité
Posté le 20-01-2015 à 13:36:52  profilanswer

n°1956303
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-01-2015 à 14:18:04  profilanswer

seraphin_tom a écrit :

@wiripse: tu n'as pas de soucis avec Filebot lors du renommage de films?

Pas que je sache  :jap:

---------------
n°1956323
seraphin_t​om
Posté le 20-01-2015 à 16:26:38  profilanswer

quand il ne trouve pas de nom et qu'il t'en propose, il y a toujours les même suggestions? en tout cas il est quand même bien sympa et multiplateforme. merci pour le partage

---------------
Mes Feeds: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=704051
n°1956544
shidoku
Posté le 21-01-2015 à 17:22:02  profilanswer

bonjour ; je viens d installer xbmc sur mageia 4 , ce que je voudrais est de pouvoir lire les fichiers vidéos de mon pc sur un écran d ordinateur branché sur la freebox révolution ( l écran d ordi remplace la télé ) ( un peu comme freemi sous windows 7 )

alors pour faire simple , ça ne fonctionne que si je désactive complément le pare feu , pour la sécurité c est très moyens ( l upnp est coché dans le logiciel xbmc et dans la gestion de free )

comment faire pour que cela fonctionne sans désactiver le pare feu? ( certainement configurer le pare feu mais je n y connais absolument rien du tout )

merci pour tout aide précieuse ( j ai chercher comme un fou mais toujours sans réponses

Message édité par shidoku le 21-01-2015 à 17:29:08
n°1956932
thelonious​69
Posté le 24-01-2015 à 10:08:08  profilanswer

Bonjour à Tous,

Je viens d'installer un NAS QNAP et d'installer à partir du site QNAP le module XBMC. Mais je n'obtiens pas la bonne version d'XBMC, je suis en 13.2.22 alors que je devrais avoir la version 13 classique (impossible d'avoir des extensions avec la 13.2.22)
mon soucis c'est que je débute en NAS et que je ne sais pas comment récupérer cette version 13 pour l'installer sur mon QNAP (je n'ai trouvé qu'un lien pour une version 14 pour windows chez Kodi, alors que QNAP tourne avec Linux) :??:  

Merci d'avance pour votre aide

n°1956936
thelonious​69
Posté le 24-01-2015 à 10:43:14  profilanswer

Re,

Désolé je viens de trouver...
merci de ne pas tenir compte de ma demande

n°1956949
Pupoul
Je te vois
Posté le 24-01-2015 à 12:49:55  profilanswer

Nous dis pas comment faut faire surtout ça pourrait aider quelqu'un dans le futur :D

n°1957041
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 24-01-2015 à 21:39:51  profilanswer

Pupoul a écrit :

Nous dis pas comment faut faire surtout ça pourrait aider quelqu'un dans le futur :D

Oui, surtout que j'en aurai besoin mercredi  :D

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1957055
katset
Marcel Poutre
Posté le 24-01-2015 à 23:59:17  profilanswer

Pupoul a écrit :

[:cmshadow]
+1

n°1957118
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-01-2015 à 16:29:06  profilanswer

Dites, vous avez réussi à faire marcher un scraper avec Kaamelott ? J'ai essayé plusieurs techniques, il ne me trouve rien. C'est la seule série avec laquelle ça me fait ça  :(

---------------
n°1957120
alexreunio​n
Posté le 25-01-2015 à 16:42:19  profilanswer

WirIpse a écrit :

Dites, vous avez réussi à faire marcher un scraper avec Kaamelott ? J'ai essayé plusieurs techniques, il ne me trouve rien. C'est la seule série avec laquelle ça me fait ça  :(

Oui chez moi ça marche.

---------------
Mon feedback
n°1957122
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-01-2015 à 16:45:07  profilanswer

alexreunion a écrit :

Oui chez moi ça marche.

Tu fais comment ? :)

MP au pire !

---------------
n°1957269
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-01-2015 à 19:15:19  profilanswer

Dites, la série Riget, faut la mettre dans quoi comme dossier pour que ça marche ? Riget/sX ou Kingdom ou The Kingdom ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°1957280
e_esprit
Posté le 26-01-2015 à 19:52:39  profilanswer

D'après thetvdb.com, si ton scrapper est en anglais : The Kingdom.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1957284
WhyMe
Posté le 26-01-2015 à 20:02:01  profilanswer

Même s'il est FR çà passera aussi ( à moins que ce soit le titre FR d'une autre série )

---------------
FeedBack HFR
n°1957356
Blink360
Posté le 27-01-2015 à 10:00:58  profilanswer

Hello,

Petit retour d'experience sur KODI et question en vrac.

Profil : utilisateur de Windows media center depuis 10 ans, je me complaisait des fonctions basics :
- Live TV double tuner TNT efficace
- Mes videos, mes series, mes enregistrements dispo facilement
- Mes MP3 et photos également accessible facilement.

Pas de reglage a faire, ca fonctionne basiquement, et ca me suffisait.

J'ai quand meme décidé de tester XBMC, juste au moment ou KODI est sorti.

Installation de la version Windows. Tout d'abord, configuration oblige de Windows media center pour le double tuner HDHOMERUN. Installation du plugin PVR WMC.

Installation facile, un peu geek, mais pas de bug.

Sous KODI, je découvre tout un tas de fonctionnalité, mais très vite, je constate des problemes redhibitoire :
- télecommande HARMONY non fonctionnelle
- telecommande RC6 non fonctionnelle
- L'affichage du guide n'est pas aussi simple et efficace que celui de Media Center

En faisant quelques recherches, je trouve xbmccustomregis, utilitaire qui mappe la télécommande RC6 Microsoft automatiquement.

Je teste... Ca fonctionne, mais pas completement :
- le bouton RECORD ne fait pas d'effet
- le bouton HOME (green button), n'a pas d'effet dans KODI (il lance KODI cependant sous Windows)

---> Quel utilitaire facile utilisez vous pour configurer les touches ? J'aimerai mapper le bouton GUIDE sur le full EPG et non le guide reduit
Et faire fonctionner les touches manquantes (idem pour les numéros pour changer les chaines qui ne fonctionne pas du tout)

Ensuite, j'ai essayé le theme AEON MQ5, un des rare incluant les skins pour le PVR. Skin magnifique de part ses fonctionnalités, je suis impressionné.  
Il me manque juste ou trouver comment changer la présentation des films, series, musique avec des images reduites, ou défilante et pas seulement une liste. Un peu comme le menu gauche latéral dans le theme par défaut qui permet de selectionner ses vues.

:hello:

n°1957357
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-01-2015 à 10:01:59  profilanswer

WirIpse a écrit :

Help plz [:sei7h]

---------------
n°1957443
alexreunio​n
Posté le 27-01-2015 à 19:03:05  profilanswer

Blink360 a écrit :

Hello,

Petit retour d'experience sur KODI et question en vrac.

Profil : utilisateur de Windows media center depuis 10 ans, je me complaisait des fonctions basics :
- Live TV double tuner TNT efficace
- Mes videos, mes series, mes enregistrements dispo facilement
- Mes MP3 et photos également accessible facilement.

Pas de reglage a faire, ca fonctionne basiquement, et ca me suffisait.

J'ai quand meme décidé de tester XBMC, juste au moment ou KODI est sorti.

Installation de la version Windows. Tout d'abord, configuration oblige de Windows media center pour le double tuner HDHOMERUN. Installation du plugin PVR WMC.

Installation facile, un peu geek, mais pas de bug.

Sous KODI, je découvre tout un tas de fonctionnalité, mais très vite, je constate des problemes redhibitoire :
- télecommande HARMONY non fonctionnelle
- telecommande RC6 non fonctionnelle
- L'affichage du guide n'est pas aussi simple et efficace que celui de Media Center

En faisant quelques recherches, je trouve xbmccustomregis, utilitaire qui mappe la télécommande RC6 Microsoft automatiquement.

Je teste... Ca fonctionne, mais pas completement :
- le bouton RECORD ne fait pas d'effet
- le bouton HOME (green button), n'a pas d'effet dans KODI (il lance KODI cependant sous Windows)

---> Quel utilitaire facile utilisez vous pour configurer les touches ? J'aimerai mapper le bouton GUIDE sur le full EPG et non le guide reduit
Et faire fonctionner les touches manquantes (idem pour les numéros pour changer les chaines qui ne fonctionne pas du tout)

Ensuite, j'ai essayé le theme AEON MQ5, un des rare incluant les skins pour le PVR. Skin magnifique de part ses fonctionnalités, je suis impressionné.  
Il me manque juste ou trouver comment changer la présentation des films, series, musique avec des images reduites, ou défilante et pas seulement une liste. Un peu comme le menu gauche latéral dans le theme par défaut qui permet de selectionner ses vues.

:hello:

Comment ça les télécommandes Harmony ne marchent pas? On est des dizaines à en utiliser tous les jours sous XBMC et Kodi.

---------------
Mon feedback
n°1957485
Pupoul
Je te vois
Posté le 27-01-2015 à 22:02:52  profilanswer

Ce qu'on peut regretter, c'est que la team Kodi n'est pas créé un fournisseur XBMC dans la base Logitech, avec une séquence de touches par défaut. On aurait une installation complète en moins de 10 secondes.

n°1957497
WhyMe
Posté le 28-01-2015 à 02:16:31  profilanswer

Des utilisateurs de XBMC sur Banana Pi ?
Si oui, çà tourne correctement ?

---------------
FeedBack HFR
n°1957508
Blink360
Posté le 28-01-2015 à 09:38:34  profilanswer

alexreunion a écrit :

Comment ça les télécommandes Harmony ne marchent pas? On est des dizaines à en utiliser tous les jours sous XBMC et Kodi.

dans mon cas, le bouton OK ne fonctionne pas, le menu non plus. Record aussi...

vous utilisez quoi pour mapper les touches correctmeent ?

n°1957591
alexreunio​n
Posté le 28-01-2015 à 18:36:48  profilanswer

Blink360 a écrit :

dans mon cas, le bouton OK ne fonctionne pas, le menu non plus. Record aussi...

vous utilisez quoi pour mapper les touches correctmeent ?

le logiciel de logitech  :jap:

---------------
Mon feedback
n°1957595
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 28-01-2015 à 18:51:40  profilanswer

Il y a eu quoi au final comme évolution (à part le nom) sur la dernière version de Kodi par rapport au dernière version de Gotham 12.3 :??:

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°1957598
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-01-2015 à 19:08:24  profilanswer

Space a écrit :

Il y a eu quoi au final comme évolution (à part le nom) sur la dernière version de Kodi par rapport au dernière version de Gotham 12.3 :??:

http://kodi.tv/kodi-14-0-helix-unwinds/

---------------
n°1957606
Pupoul
Je te vois
Posté le 28-01-2015 à 21:01:02  profilanswer

Bon, je commence à en avoir ras le cul des problèmes audio Linux/AMD...

Avant, on avait pas de DTS-HD audio avec les AMD, du coup je me suis payé une NVIDIA. Qui vient de claquer.

Qu'ilmporte, je reprends mon AMD, je mets à jour Openelec (Hello Kodi), et...no HD-Audio...

Je cherche, je cherche, et malencontreusement je repasse en windowed et je vois mon ampli "DTS-HD MSTR"....Et je comprends.

il y a un problème dans la chaine audio, certains pensent à Alsa j'en sais rien, mais le HD-Audio n'est disponible qu'en 60 Hz. Autrement dit, c'est COMPLETEMENT INUTILE.

Evidemment j'ai cherché, je ne suis pas tout seul, et la meilleure solution c'est "Buy Nvidia".

Bin tiens, marre, je désactive le HD-Audio et je reste en DTS.

n°1957627
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 28-01-2015 à 22:20:36  profilanswer

Effectivement j'ai lu ça il y a quelques jours.

Il paraît qu'AMD à des GPU avec une meilleure qualité graphique qu'Intel, du coup je me suis renseigné pour monter un HTPC avec une solution AMD, mais là c'est carrément rédhibitoire pour moi :/

Message édité par iskonje le 28-01-2015 à 22:20:59
n°1957643
Pupoul
Je te vois
Posté le 29-01-2015 à 00:55:52  profilanswer

Le plus drôle c'est que le bug est recensé depuis février 2014, soit bientôt un an...
J'ai bien peur qu'il faille le même temps pour corriger ce bug qu'il en a fallu à AMD pour sortir les pilotes HD Audio-Capable :D

n°1957650
nikos69
Posté le 29-01-2015 à 09:11:10  profilanswer

J'ai une petite question concernant le thème Aeon Nox. J'ai mis à jour hier mon xbmc (12.3) vers kodi (14.0), et le thème n'est pas dispo dans la liste. Il est installé sur Ubuntu. J'ai aussi une install de kodi sur mac et là j'ai bien accès à ce thème. J'ai loupé un truc ? :jap:

Message édité par nikos69 le 29-01-2015 à 09:27:25
n°1957669
Blink360
Posté le 29-01-2015 à 10:45:50  profilanswer

Une autre question sur Aero Nox :
Quand j'ouvre le guide TV, par défaut j'ai le volet du haut (menu rapide) qui s'affiche. Je dois faire gauche droite pour avoir acces au guide avec les chaines.

Vous sauriez comment eviter ceci ?

n°1957681
Boulou
Wingfoil
Posté le 29-01-2015 à 13:15:37  profilanswer

Pupoul a écrit :

Bon, je commence à en avoir ras le cul des problèmes audio Linux/AMD...

Avant, on avait pas de DTS-HD audio avec les AMD, du coup je me suis payé une NVIDIA. Qui vient de claquer.

Qu'ilmporte, je reprends mon AMD, je mets à jour Openelec (Hello Kodi), et...no HD-Audio...

Je cherche, je cherche, et malencontreusement je repasse en windowed et je vois mon ampli "DTS-HD MSTR"....Et je comprends.

il y a un problème dans la chaine audio, certains pensent à Alsa j'en sais rien, mais le HD-Audio n'est disponible qu'en 60 Hz. Autrement dit, c'est COMPLETEMENT INUTILE.

Evidemment j'ai cherché, je ne suis pas tout seul, et la meilleure solution c'est "Buy Nvidia".

Bin tiens, marre, je désactive le HD-Audio et je reste en DTS.

mets windows :o

n°1957685
Pupoul
Je te vois
Posté le 29-01-2015 à 13:47:06  profilanswer

Heu non :D

J'adore Windows hein, je le trouve infiniment plus simple qu'un Linux avec un bureau, mais je souhaitais une "box", que même ma femme saurait utiliser (et encore, des fois....)

n°1957704
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 29-01-2015 à 15:51:47  profilanswer

Pupoul a écrit :

Heu non :D

J'adore Windows hein, je le trouve infiniment plus simple qu'un Linux avec un bureau, mais je souhaitais une "box", que même ma femme saurait utiliser (et encore, des fois....)

je suis sous kubuntu avec Kodi... pas de soucis pour l'audio, mais de mon coté, je ne passe "que" par l'HDMI, donc pas de son HD ni rien, j'ai un stupide 2.1.... ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)