| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent : --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 11:34:16 ![]() ![]() |
jojozekil Woohoo ! |
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
e_esprit |
Avantages de Openelec : Inconvénients : Pour ma part je suis conquis. Message cité 3 fois Message édité par e_esprit le 15-06-2011 à 12:20:36 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jojozekil Woohoo ! |
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
e_esprit | Une logitech harmony avec un profil MCE + un capteur IR/USB (reconnu de suite par Openelec) --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
thana54 made in concept | Va falloir que je trouve une seconde clef usb pour tester une installation (sur du intel je suis maso oui) |
BonOeil Bouh !! | Bon j'ai tenté de booter sur OpenElec et j'ai une erreur (fonctionne sur un autre PC), du coup j'ai laissé tomber.
Message édité par BonOeil le 16-06-2011 à 18:41:32 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
jojozekil Woohoo ! | Je viens de retrouver un kit récepteur IR avec sa télécommande. C'est celui qui était fourni avec l'Asus PW5 Deluxe (la première compatible Core2Duo à l'époque).
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 16:39:30 ![]() ![]() |
e_esprit | Oui non mais toi ça ne compte pas, rien ne marche jamais chez toi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
thana54 made in concept |
thana54 made in concept | Test de la clef usb generic sur un autre pc (athlon II + geforce 8200): aucun soucis (lecture films, séries, trailers HD).
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
thana54 made in concept | Ca marche, mais pas sur du intel qui foire dans tous les sens. |
Kalymereau This is not a method | y a moyen de monitorer la batterie dans XBMC Live ? --------------- rm -rf internet/ |
jojozekil Woohoo ! | Une question à la con, y a moyen d'installer XBMC Live sur un MacMini ? --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
thana54 made in concept | Je pense que c'est possible: http://xbmc.org/davilla/2010/05/03 [...] lleration/
|
BonOeil Bouh !! | Essai d'une GT520 sous XBMC Live à la place d'une HD5450 sous W7.
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
nemrod | Je viens de tester Aeon Nox, pour la vue Vitrine, que j'ai découvert sur une Nightly d'Alasaka mais ça merde avec les accents. |
mpoi Hummm | Quelqu'un regarde la télé avec XBMC sous windows et un tuner DVB ? --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Megalo | toujours pas prévu le son hd en natif sous xbmc ? |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... |
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mr Zebra |
Dephi |
--------------- |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... |
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | je sais que HP fait un recepteur IR a brancher en usb compatible telecommande mce et qui marche sous seven, mais pas sur en x64. Il y en a a foison sur ebay --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jojozekil Woohoo ! | Celui de mon antique P5WDH Deluxe est reconnu sous mon Win7 x64. Mais je n'ai jamais testé la télécommande qui vient avec ni une autre.
jojozekil Woohoo ! | Si tu passes sur Créteil je te laisserais faire joujou avec le mien --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2011 à 16:51:53 ![]() Hello, j'essaye d'installer une distrib. Openelec pour l'utiliser à partir d'une clé USB sur un Netbook 1215N (intel ion). Mais j'ai des messages d'erreur au boot : Anbnormal Exit. Exited with code 255.
http://www.mediafire.com/openelec merci Message édité par Profil supprimé le 28-08-2011 à 17:15:06 |
e_esprit | Ben déjà pourquoi vas-tu piocher dans les daily builds non officiels ? Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 29-08-2011 à 17:41:12 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !