| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 08:35:49 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass |
|
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 04-04-2011 à 10:04:38 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
LaMoR Metal up your ass | J'ai pas ca chez moi. Je regarde ca ce soir avec confluence.
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
LaMoR Metal up your ass | J'ai la Dharma 10.0.
|
thana54 made in concept | J'ai un petit soucis avec le mode librairie, en visu media info (skin confluence), xbmc 10.1.
|
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 10:23:46 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass | J'ai l'impression que le scrapper ne prend pas en compte les épisodes spéciaux.
|
e_esprit | http://wiki.xbmc.org/index.php?tit [...] w_Specials
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
thana54 made in concept |
LaMoR Metal up your ass | Merci e_esprit |
e_esprit |
thana54 made in concept | Bah oui, j'ai mis le pilote en s00e01, l'éspide inter saison 3-4 en s00e02 Mais le pilote n'a pas le bon nom et Razor n'est pas explicite. Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 11-04-2011 à 13:00:04 |
e_esprit |
thana54 made in concept | J'ai compris, donc: Message édité par thana54 le 11-04-2011 à 13:16:16 |
Dephi |
--------------- |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
MireilleTrunks Darling ! |
Ou d'éditer le NFO pour virer la ligne de Set de la saga sans le rescrapper. Message édité par MireilleTrunks le 22-04-2011 à 15:08:31 |
LaMoR Metal up your ass | Il y aurai pas un probleme depuis quelques jours sur le scrapper themoviedb ? --------------- Garage GT5 |
e_esprit | Oui, il y a un problème --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
LaMoR Metal up your ass | Ok. Comme j'ai pas trouvé d'info non plus, je cherchai un problème de mon coté. Merci de m' avoir confirmer que ca vient pas de ma conf. --------------- Garage GT5 |
e_esprit | Les seules infos que j'ai eue c'est un collègue, et le forum de themoviedb --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
gaymer's Modayrateur | Hello
|
MireilleTrunks Darling ! | - Oui il le fait. Message édité par MireilleTrunks le 01-05-2011 à 11:45:58 |
gaymer's Modayrateur | Ok j'ai donc installé le logiciel, c'est quoi la différence entre Dharma et Camelot?
|
MireilleTrunks Darling ! | Ce sont les noms de version.
|
zycker |
|
The Kamui Electron libre | --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Kalymereau This is not a method | Je viens d'installer une carte SD pour XBMC Live sur un EEE PC 901, très bien --------------- rm -rf internet/ |
e_esprit | Moi j'ai un peu joué avec openelec : adopté --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
The Kamui Electron libre | Quel est l'avantage d'openelec par rapport à XBMC live? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
BonOeil Bouh !! | Ben le fait que c'est basé sur une petite distribution linux qui permet de booter très très vite et qui prends très peu de ressources...
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
The Kamui Electron libre | OK, perso je reboot rarement mon HTPC (sous Win7), quand je ne l'utilise pas, je le met en veille. --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
jojozekil Woohoo ! | Je viens de découvrir le topic, et pourtant j'utilise XBMC depuis ses débuts sur Xbox (et même son ancêtre XBMP).
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
LaMoR Metal up your ass | AUCUNE carte graphique du marché ne possède la compatibilité CEC, donc tu peux oublier cette solution. |
dioute |
|
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | bonjour tout le monde
Message édité par thonyjack le 15-06-2011 à 11:25:50 --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kalymereau This is not a method | Ah tiens je connaissais pas openelec. Ça boote plus vite que XBMC (35s sur l'EEEPC) ? Je vais essayer --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce quelqu un a essayer la tv par internet? | ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ? |
| quelqu'un a t-il deja essayer ca | Qui a essayer cette carte ??? |
| qqun a essayer lampli cambridge audio 540R | pb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^( |
| A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp? | Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ? |
| L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer ! | DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! | |