| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 12:12:14 ![]() ![]() |
janga83 | ça je crois pas, regarde quand meme dans les plugins il me semble avoir vu une sorte de viewer internet mais j'ai jamais testé. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | après recherche (ouai, j'aurais du commencer par la) il semble qu'il y ai un plugins "launcher" qui permet de lancer Firefox directement...
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | va falloir que je vois comment installer les applications en premier lieu je pense --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
moystard | C'est du Ubuntu Lucid, tu peux utiliser apt get pour installer des applications. CTRL + ALT + F1, puis sudo apt-get update, puis sudo apt-get whatever |
thana54 made in concept |
|
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! | Pou n'ai pas de réponse pour la dernier question mais pour celle d'avant XBMC est compatible avec des tas de protocole de connexion UPNP FTP Windows je ne sais quoi, bref je sui
Message cité 1 fois Message édité par bazouka le 18-09-2011 à 18:39:16 --------------- MON FEEDBACK |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 18:35:13 ![]() ![]() |
veens34 |
|
moystard | Vous utilisez quoi comme plugins? |
joula |
veens34 |
|
nemrod | J'ai deux séries de films qui passent en saccadé sur XBMC et sans problème via MplayerX et VLC sous OS X.
Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 25-09-2011 à 11:51:14 |
veens34 |
|
joula |
nemrod |
Je vais essayer en rentrant ce soir, merci. Non, sauf a ce que soit actif en standard. |
nemrod |
|
nemrod |
|
LaMoR Metal up your ass | L'option synchro verticale c'est pour les menu uniquement il me semble.
--------------- Garage GT5 |
nemrod | Pareil, je en connais pas l'option, je regarde ce soir.
|
LaMoR Metal up your ass | Il te faut un skin compatible avec les smart playlist.
--------------- Garage GT5 |
dioute |
|
Kalymereau This is not a method | J'ai pas de téléphone --------------- rm -rf internet/ |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | http://www.homemedia.fr/actualites/6579-XBMC-Eden.html
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nemrod | Comment vous gérez vos concerts sur XBMC ? Message édité par nemrod le 10-10-2011 à 23:03:49 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | On en est où de la gestion des tag sur les sous-titres au fait ?!? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 11:45:47 ![]()
Une ptite souris sans fil marche bien aussi et ça coûte 12€ pour une logitech ( Message édité par Profil supprimé le 18-10-2011 à 11:46:17 |
dafunky | ça fait trois jours que je suis sur XBMC, j'essaie desespérément de reproduire ma config Media Browser. Comment expliquez-vous qu'en navigation "Fichiers" on n'a pas la même présentation qu'en mode bibliothèque quand on est sur le coverflow?
Message édité par dafunky le 18-10-2011 à 13:47:12 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 22:44:48 ![]() Le problème c'est ta question "Comment expliquez vous", tu as deux vues, c'est comme ça |
dafunky | Le problème c'est que je veux le beurre et l'argent du beurre.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tu sembles confondre certaines choses.
Message cité 2 fois Message édité par Faboss le 20-10-2011 à 14:00:35 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !