Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°1741205
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-08-2011 à 12:12:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,

Ayant utiliser tres longtemps XBMC sur Xbox 1, j'aimerais retenter l'aventure sur mon Acer Revo.

Je me suis installé la version Live. et j'aimerais savoir si il est possible de basculer en mode linux par moment ?  
ou du moins de pouvoir ouvrir une page internet et surfer.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 30-08-2011 à 12:12:14  profilanswer

n°1741206
janga83
Posté le 30-08-2011 à 12:15:18  profilanswer

ça je crois pas, regarde quand meme dans les plugins il me semble avoir vu une sorte de viewer internet mais j'ai jamais testé.

n°1741208
Z_cool
Posté le 30-08-2011 à 12:22:38  profilanswer

après recherche (ouai, j'aurais du commencer par la) il semble qu'il y ai un plugins "launcher" qui permet de lancer Firefox directement...

reste a voir comment va être géré le clavier/souris

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1741224
moystard
Posté le 30-08-2011 à 14:24:03  profilanswer

C'est basé sur une ubuntu mais aucun environnement est installé (Gnome, KDE, etc. mais je te conseille un truc plus léger). Tu peux en installer un et utiliser Advanced Launcher pour lancer un browser de ton choix que tu auras préalablement installé.

n°1741233
Z_cool
Posté le 30-08-2011 à 15:42:48  profilanswer

va falloir que je vois comment installer les applications en premier lieu je pense  :whistle:  

il y a un Xterm quelque part ?

ou bien un CTRL+ALT+F2 ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1741285
moystard
Posté le 31-08-2011 à 00:51:56  profilanswer

C'est du Ubuntu Lucid, tu peux utiliser apt get pour installer des applications. CTRL + ALT + F1, puis sudo apt-get update, puis sudo apt-get whatever :D

n°1741299
thana54
made in concept
Posté le 31-08-2011 à 08:11:49  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ben déjà pourquoi vas-tu piocher dans les daily builds non officiels ? :D
http://openelec.tv/get-openelec

Petit joueur :o

Sinon, ca roule pour les possesseurs d'AMD 350 avec xbmc/openelec ?

n°1741457
veens34
Posté le 01-09-2011 à 14:00:14  profilanswer

Bonjour,

Est-ce que certains d'entre vous, utilisent XBMC avec un téléviseur DLNA?

J'ai mon HTPC dans mon salon relié à ma télé, mais je voudrai rajouter une télé dans la chambre, relier par rj45 à mon HTPC (via la freebox V6).

Mais je voudrais être sûr que la télé soit compatible avec XBMC via le réseau.

Un modèle de télévision à me conseiller? (lcd si possible, et taille 42" environ)

n°1743825
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2011 à 18:00:58  answer

Hello,

j'ai mis Openelec sur un Netbook asus 1215n, mais je ne peux basculer l'affichage sur l'écran de la tv, car la touche F8 n'est pas reconnu sous Openelec.

Y a-t-il un moyen de l'activer ?

n°1743833
bazouka
C'est Dur....Mais Ca Passera!!
Posté le 18-09-2011 à 18:35:13  profilanswer

Pou n'ai pas de réponse pour la dernier question mais pour celle d'avant XBMC est compatible avec des tas de protocole de connexion UPNP FTP Windows je ne sais quoi, bref je sui
Presque certain que ça fonctionnera avec ta TV, au pire tu utilises un logiciel de streaming quelconque et ça fonctionnera car de tout manière sur ta TV tu n'aura pas l'interface de XBMC, il y'a du coup de solutions plus légères .  

Sinon pour ceux qui le souhaitent  

Je viens de me monter un HTPC à base d'AMD fusion et boitier thermaltake element Q, avec 4 go de ram et un DD de 2 to  

Franchement je suis plus que surpris par la réactivité de la chose pourtant sous Windows seven, fluidité parfaite des animations et des interfaces pourtant lourdes, vraiment excellent , la qualité vidéo je la trouve meilleurs qu'avec mon ancien PC ( AMD hd4870 et X6 1090T !), aucune saccade peu importe le format.  

bref pour 250€ vous avez une machine qui enfonce tous les lecteurs HD et prête pour l'avenir en plus avec la possibilité d'y Ajouter des disques durs et meme une carte graphique plus performante si besoin il y a ( ou bien pour des formats vidéo futures).  
Je m'en sers aussi pour les téléchargements, en gros
En tant que NAS.
d'ailleurs au prix de revient elle est au prix d'un NAS, ça ne consomme que peu de courant en plus au repos, et surtout beaucoup plus flexible car un NAS avec XBMC je demande à voir .

Message cité 1 fois
Message édité par bazouka le 18-09-2011 à 18:39:16

---------------
MON FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le 18-09-2011 à 18:35:13  profilanswer

n°1743848
veens34
Posté le 18-09-2011 à 19:43:57  profilanswer

bazouka a écrit :

Pou n'ai pas de réponse pour la dernier question mais pour celle d'avant XBMC est compatible avec des tas de protocole de connexion UPNP FTP Windows je ne sais quoi, bref je sui
Presque certain que ça fonctionnera avec ta TV, au pire tu utilises un logiciel de streaming quelconque et ça fonctionnera car de tout manière sur ta TV tu n'aura pas l'interface de XBMC, il y'a du coup de solutions plus légères .  

Sinon pour ceux qui le souhaitent  

Je viens de me monter un HTPC à base d'AMD fusion et boitier thermaltake element Q, avec 4 go de ram et un DD de 2 to  

Franchement je suis plus que surpris par la réactivité de la chose pourtant sous Windows seven, fluidité parfaite des animations et des interfaces pourtant lourdes, vraiment excellent , la qualité vidéo je la trouve meilleurs qu'avec mon ancien PC ( AMD hd4870 et X6 1090T !), aucune saccade peu importe le format.  

bref pour 250€ vous avez une machine qui enfonce tous les lecteurs HD et prête pour l'avenir en plus avec la possibilité d'y Ajouter des disques durs et meme une carte graphique plus performante si besoin il y a ( ou bien pour des formats vidéo futures).  
Je m'en sers aussi pour les téléchargements, en gros
En tant que NAS.
d'ailleurs au prix de revient elle est au prix d'un NAS, ça ne consomme que peu de courant en plus au repos, et surtout beaucoup plus flexible car un NAS avec XBMC je demande à voir .

Merci pour ta réponse sur la télé.

Sinon j'ai la même config que toi, et ça marche très bien également.

Cependant, j'aimera pouvoir passer de la sortie son HDMI à la sortie son optique en passant par le menu audio (on peut choisir analogique, numérique ou bien SDIF) quand on regarde un film, mais cela ne fonctionne pas.
Je suis obligé de changer le périphérique audio par défaut sous Windows 7 pour changer de sortie audio.

Donc c'est pas pratique du tout...

Une idée de solution à se problème?

n°1743872
moystard
Posté le 18-09-2011 à 22:40:19  profilanswer

Vous utilisez quoi comme plugins?

n°1743975
Sopy
Posté le 19-09-2011 à 16:21:22  profilanswer

Bon je me permet d'intégrer le sujet car j'ai installé XBMC sur un laptop qui trainé chez moi.

Dernière version installé, plugin life-scraper pour les films et pas payer les crédit de xbmc-passion :) Tout marche bien.

Concernant les séries c'est autre chose. Un collègue à moi à développer un outil pour renommer les séries donc le format de mes fichiers est bon. Il détecte bien mes séries et TVDB scrap bien toutes les infos sur le net.

Par contre j'ai un petit soucis concernant xbmc remote.

Connexion au media center OK, parcours de film niquel aussi, mais pour les séries j'ai uniquement le titre des séries et pas les vignettes qui font tellement plus jolie.

Je n'arrive  pas à trouver pourquoi ces foutu vignettes ne veulent pas s'afficher sur ma touchpad ni sur mon iphone.

Des idées ?

n°1744808
joula
Posté le 24-09-2011 à 20:46:23  profilanswer

Je cherche une appli genre xbmc remote pour ipod mais gratuit :)

n°1744812
veens34
Posté le 24-09-2011 à 21:35:22  profilanswer

veens34 a écrit :

Merci pour ta réponse sur la télé.

Sinon j'ai la même config que toi, et ça marche très bien également.

Cependant, j'aimera pouvoir passer de la sortie son HDMI à la sortie son optique en passant par le menu audio (on peut choisir analogique, numérique ou bien SDIF) quand on regarde un film, mais cela ne fonctionne pas.
Je suis obligé de changer le périphérique audio par défaut sous Windows 7 pour changer de sortie audio.

Donc c'est pas pratique du tout...

Une idée de solution à se problème?

Donc pour mon problème de sortie audio, quelqu'un à fait un patch qui permet de configurer deux sorties audio en même temps dans XBMC.
Ça marche nickel chez moi!

voici le lien:  http://forum.xbmc.org/showthread.php?t=86038

n°1744863
nemrod
Posté le 25-09-2011 à 11:51:04  profilanswer

J'ai deux séries de films qui passent en saccadé sur XBMC et sans problème via MplayerX et VLC sous OS X.

J'ai bien tenté, rapidement, d’activer la synchro image/son mais rien n'y fait.

Une idée ?

Message cité 1 fois
Message édité par nemrod le 25-09-2011 à 11:51:14
n°1744869
veens34
Posté le 25-09-2011 à 12:50:40  profilanswer

nemrod a écrit :

J'ai deux séries de films qui passent en saccadé sur XBMC et sans problème via MplayerX et VLC sous OS X.

J'ai bien tenté, rapidement, d’activer la synchro image/son mais rien n'y fait.

Une idée ?

Essaye plutôt d'activer "ajuster le taux de rafraîchissement de la vidéo" dans "paramètres", "vidéo", dans l'onglet "lecture".
Et est-ce que la "synchronisation verticale" est activée?

n°1744876
joula
Posté le 25-09-2011 à 13:45:15  profilanswer

joula a écrit :

Je cherche une appli genre xbmc remote pour ipod mais gratuit :)

up :)

n°1744882
nemrod
Posté le 25-09-2011 à 14:16:42  profilanswer

veens34 a écrit :

Essaye plutôt d'activer "ajuster le taux de rafraîchissement de la vidéo" dans "paramètres", "vidéo", dans l'onglet "lecture".

Je vais essayer en rentrant ce soir, merci.

Non, sauf a ce que soit actif en standard.

n°1745081
nemrod
Posté le 26-09-2011 à 22:09:12  profilanswer

veens34 a écrit :

A priori pas ou peu de changements.

Je n'ai pas vu l'option.

n°1745143
nemrod
Posté le 27-09-2011 à 14:22:24  profilanswer

nemrod a écrit :

A priori pas ou peu de changements.

Je n'ai pas vu l'option.

Bon, je viens de poster le log ainsi que le résultat de l’analyse d'un des fichiers par Mediainfo sur le forum officiel, peut-être plus réactif que le FR.

Sinon, je voudrais ajouter mes concerts, j'ai fait quelques tests et j'en ai qui sont sur IMDB donc j'ai ajouté une source avec le dit scraper mais voilà il me les place dans "Films", au lieu de "Musique", hors le scraper en question n'est disponible que pour la catégorie "films".

Quelqu'un à une idée ? Merci

n°1745145
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 27-09-2011 à 14:39:39  profilanswer

L'option synchro verticale c'est pour les menu uniquement il me semble.

Est ce que le DXVA est actif ? Désactive le pour voir.

Sinon pour le scrapper c'est effectivement seulement pour les films.
Pour ce qui est spectacles / concerts ca ne peut pas fonctionner il faut se faire les nfo a la main.
Il existe des soft pour les creer mais je ne suis pas chez moi je ne me souvien plus du nom (NFO creator ?)

---------------
Garage GT5
n°1745149
nemrod
Posté le 27-09-2011 à 15:40:04  profilanswer

Pareil, je en connais pas l'option, je regarde ce soir.

Oui mais le truc c'est de le faire apparaître dans un autre menu que FILMS, sinin j'ai tout ce qui me faut via IMDB.

n°1745152
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 27-09-2011 à 16:07:17  profilanswer

Il te faut un skin compatible avec les smart playlist.
Avec ces skin tu peux creer ton propre menu, en ajoutant des entrées, ou les modifiant.
J'ai posé a peu pres cette question il y a quelque pages (aux environs de la 11)

---------------
Garage GT5
n°1745994
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-10-2011 à 12:00:23  profilanswer

Y a quoi comme télécommande simple et pas chère pour piloter un netbook sous XBMC Live ? A priori 4 flèches et un bouton de validation suffisent :o

---------------
rm -rf internet/
n°1746000
dioute
Posté le 03-10-2011 à 12:38:53  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Y a quoi comme télécommande simple et pas chère pour piloter un netbook sous XBMC Live ? A priori 4 flèches et un bouton de validation suffisent :o

une appli smartphone ?

je reçois un ptit nettop cette semaine et je pense que je vais utiliser une appli iphone

n°1746001
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-10-2011 à 12:46:15  profilanswer

J'ai pas de téléphone :o

Une vraie télécommande, la plus simple et moins chère possible.

---------------
rm -rf internet/
n°1746004
bazouka
Posté le 03-10-2011 à 12:59:42  profilanswer

Cherches une télécommande Microsoft MCE remote, autour de 15€ forcement d'occase. ça marche très bien.
Mais pour avoir une idée de ce que le smartphones peut faire, tape XBMC COnstellation sur YouTube tu comprendras forcement l'intérêt de la chose, surtout contrôler sans allumer l'écran, super pratique pour la musique.

n°1746005
bazouka
Posté le 03-10-2011 à 13:02:49  profilanswer

n°1746009
e_esprit
Posté le 03-10-2011 à 13:16:15  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ca m'étonnerait  :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1746286
thonyjack
Entre maintenant et jamais ...
Posté le 05-10-2011 à 14:36:03  profilanswer

http://www.homemedia.fr/actualites/6579-XBMC-Eden.html

apercu de la beta xbmc eden, nouvelle mouture en approche

---------------
topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1746797
nemrod
Posté le 08-10-2011 à 18:52:29  profilanswer

Comment vous gérez vos concerts sur XBMC ?

Message édité par nemrod le 10-10-2011 à 23:03:49
n°1746814
David7578
Posté le 08-10-2011 à 21:33:16  profilanswer

Je suppose que quelques temps après la sortie de l'appleTV n°3 avec processeur A5 (il y a des chances) on aura une version xbmc adaptée.

L'utilisation principale serait pour les replayTV, puisque je ne peux pas avoir free avec une vitesse de connexion suffisante dans ma zone.
Dommage, puisque Free a un service de replayTV très fourni.

Ma question:
Où avoir la liste à jour de tous les plugins/addons replayTV pour la France?
En particulier, TF1, pluzz, arte+7 et M6replay?

Merci

n°1747264
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 11-10-2011 à 22:24:38  profilanswer

On en est où de la gestion des tag sur les sous-titres au fait ?!?

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°1748225
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2011 à 11:45:47  answer

Kalymereau a écrit :

J'ai pas de téléphone :o

Une vraie télécommande, la plus simple et moins chère possible.

Une ptite souris sans fil marche bien aussi et ça coûte 12€ pour une logitech :) . Moins pratique qu'un clavier complet, mais on s'en sort tant qu'on ne doit pas modifier tous les titres de la médiathèque.

([:drapal])

Message édité par Profil supprimé le 18-10-2011 à 11:46:17
n°1748263
dafunky
Posté le 18-10-2011 à 13:44:53  profilanswer

ça fait trois jours que je suis sur XBMC, j'essaie desespérément de reproduire ma config Media Browser. Comment expliquez-vous qu'en navigation "Fichiers" on n'a pas la même présentation qu'en mode bibliothèque quand on est sur le coverflow?

En gros, que ça soit avec la skin aeon ou confluence, en navigation fichier j'ai ça :  

http://malvefors.se/forumimages/noinfo.jpg

Et en mode "médiathèque" j'ai ça :

http://img192.imageshack.us/img192/5489/screenshot000of.jpg

Qui se décline en ça :  

http://wiki.xbmc.org/images/a/aa/Screenshot_Aeon_NOX_Movies.jpg

Moi je n'ai rien contre la médiathèque, par contre j'ai une gestion élémentaire de mes vidéos que je veux conserver : j'ai trois sources au sens XBMC du terme :  

- Films (dont le type est "Films";)
- Dessins animés (dont le type est "Films";)
- Séries (dont le type est "Séries";)

Or en mode médiathèque tous les films + dessins animés sont mélangés, et hors de question de bidouiller des filtres pour passer de l'un à l'autre. En mode fichier ça fonctionne nickel (retour à un niveau supérieur pour redescendre sur la catégorie qui va bien).

Vous n'avez pas le même problème?

EDIT : et je viens de voir ça :  

Citation :

Eden-pre doesn't have file mode anymore. It's all library for videos

Message édité par dafunky le 18-10-2011 à 13:47:12

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°1748352
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2011 à 22:44:48  answer

Le problème c'est ta question "Comment expliquez vous", tu as deux vues, c'est  comme ça :o

n°1748353
dafunky
Posté le 18-10-2011 à 23:04:55  profilanswer

Le problème c'est que je veux le beurre et l'argent du beurre.

Et je viens de dégoter une préversion de Eden, les metadata apparaissent désormais dans la vue par fichiers, c'est juste ce que je cherchais  :love:  :love:  :love:

---------------
n°1748491
Dkiller
Posté le 20-10-2011 à 00:22:39  profilanswer

Une question pour un débutant :o

Je peux connecter mon PC à ma TV en ethernet, donc faire passer le flux audio et vidéo via le RJ45 de la télé et lire le contenu du pc via XBMC sur la télé, c'est possible ? Ou bien il faut obligatoirement passer par du hdmi ou autre truc du genre ?
Nan parce que mon pc est quand même super loin de la télé donc bon :o

Message édité par Dkiller le 20-10-2011 à 00:26:36
n°1748558
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 20-10-2011 à 13:59:40  profilanswer

Tu sembles confondre certaines choses.
Déjà, XBMC s'installe sur un ordinateur, pas sur une TV.

Ensuite, si tu relies ton ordi et ta TV sur un même réseau local et que ta TV propose des fonctionnalités avancées en terme de lecteur multimédia, tu peux, peut-être, lire les fichiers partagés sur ton ordi. Dans ce cas, pas besoin d'XBMC.

Pour lire un flux via XBMC, il te faudra obligatoirement un PC relié à un moniteur ou une TV.

Message cité 2 fois
Message édité par Faboss le 20-10-2011 à 14:00:35

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°1748564
dafunky
Posté le 20-10-2011 à 14:10:24  profilanswer

Faboss a écrit :

Pour lire un flux via XBMC, il te faudra obligatoirement un PC relié à un moniteur ou une TV.

Et j'ajouterai, relié par HDMI et/où câble vidéo, car je ne connais pas de protocole vidéo standardisé utilisant ethernet.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)