| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Nenes Do Not Disturb !! | Reprise du message précédent :
- dans vidéo >> mediatheque (au besoin remonte avec (..) - systeme >> theme >> acceuil option >> utiliser le menu horizontal
ps: il me semble que tu m'avais demandé comment organiser l'acceuil, une soluce simple donné sur ce topik Message édité par Nenes le 11-03-2011 à 23:41:24 |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 23:37:16 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass | Merci pour ton aide. Par contre je ne comprend pas, c'est que dans mes playlists tous mes films n'apparaissent pas !! une idée ? Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 14-03-2011 à 08:37:55 |
Nenes Do Not Disturb !! |
je pense que ça vient de mon passage hier a dharma 10.1 les playlist par selection de résolution marche reste plus qu'a remettre les mains ds le camboui edit: bon en faite ça m'avait juste planté les playlists, une fois refaite ça roule @Lamor >> screen de ton dossier HD ? Message cité 1 fois Message édité par Nenes le 15-03-2011 à 02:20:26 |
LaMoR Metal up your ass | C'est cool si c'etait pas grand chose.
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 10:54:33 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Faut faire un compte et ensuite faire un don.
Message édité par WhyMe le 15-03-2011 à 11:40:28 --------------- FeedBack HFR |
LaMoR Metal up your ass | Ok j'ai donc fait ca : inscription + don de 5€.. Et d'après le site : http://passion-xbmc.org/scraper/index2.php?Page=Home j'ai toujours 0 scrap. Peut etre qu'il y a un temps d'attente? EDIT : c'est bon Message édité par LaMoR le 15-03-2011 à 12:13:36 |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | il y avait un bug avec le scraper cine passion, tout est rentré dans l'ordre
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gegene16 | ok, merci, je tente ça ce soir. Tu me conseil quoi comme skin sympa ? |
|
gegene16 | rectification, j'ai trouvé pour le wall. En revanche, the MovieDB est bien activé, mais comment activer la recupération et l'activation des données ? |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | tu vas dans le menu "video" et une fois sur ton chemin (là ou tu as tes films) tu appuies sur la touche "c" puis tu choisis "categories" et la tu selectionne "film" puis scraper "themovieDVB"
Message édité par thonyjack le 19-03-2011 à 10:31:22 --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bon ben c'est bien ca... J'ai désactivé : "Récupérer les saga" du scrapper cinepassion. Mais les films manquant ne s'affichant toujours pas j'en ai rescrappé certains et c'est ok... Par contre est ce qu'il y aurai pas une solution plus simple que de rescrapper pour supprimer l'attribut saga ? Merci Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 19-03-2011 à 16:34:19 |
* en plus de ça, ça te sauve les jaquettes que tu as sélectionnés et les fanart, donc en cas de "rescrapage" tu retrouve les info tel que tu les as choisie Message cité 1 fois Message édité par Nenes le 19-03-2011 à 22:20:24 |
LaMoR Metal up your ass | Merci pour la réponse. Faire un export de la mediatheque ca extrait seulement le nfo, pas les fanart et vignette ? Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 21-03-2011 à 10:55:18 |
|
-vega- | J'ai un petit probleme avec xbmc, quand je supprime un film de mon pc, j'aimerais que ma médiathèque XBMC se mette à jour en supprimant les infos du films, c'est possible ? |
nan nan ça les extrait aussi
systeme >> video >> mediatheque >> nettoyage de la médiatheque Message cité 2 fois Message édité par Nenes le 21-03-2011 à 11:40:18 |
|
Zaldarf | petite question, des plugin pour utiliser des cartes TNT existent ou c'est pas d'actualité ? |
gegene16 |
|
|
|
LaMoR Metal up your ass | Ok, pratique ca ! Sinon personne a une idée pour cette histoire de player externe ? Message édité par LaMoR le 22-03-2011 à 12:37:16 |
-vega- |
LaMoR Metal up your ass | Vous savez si c'est possible d'avoir l'info du nombre de canaux audio de la piste son du film directement dans la médiathèque de XBMC ?
|
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | mm tu as les labels audio qui sont là avec le nombre de sorties (genre 5.1) il me semble --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LaMoR Metal up your ass | Les labels donnent le codec mais j'aimerai avoir le nombre de canaux.
|
e_esprit | Avec le skin Alaska, il affiche le nombre de canaux derrière le codec (par exemple : Dobly Digital 2.0, Dolby Digital 5.1, mp3 2.0, aac 5.1, dts 5.1...). --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce quelqu un a essayer la tv par internet? | ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ? |
| quelqu'un a t-il deja essayer ca | Qui a essayer cette carte ??? |
| qqun a essayer lampli cambridge audio 540R | pb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^( |
| A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp? | Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ? |
| L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer ! | DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! | |