Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3699 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°1935452
jeufman28
Posté le 06-09-2014 à 13:55:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

WirIpse a écrit :

Le truc qui m'a convaincu de laisser tomber le smartphone pour une Harmony : quand on appelle, c'est vite chiant pour mettre en pause  [:canardeur]

[:jean-guitou]  

il suffit d'utiliser Yatse et le plugin "Yatse call"
https://play.google.com/store/apps/ [...] n&hl=fr_FR

mood
Publicité
Posté le 06-09-2014 à 13:55:55  profilanswer

n°1935462
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-09-2014 à 15:31:43  profilanswer

jeufman28 a écrit :

[:jean-guitou]  

il suffit d'utiliser Yatse et le plugin "Yatse call"
https://play.google.com/store/apps/ [...] n&hl=fr_FR

Désolé, je suis pas au chômage, j'ai un iPhone  [:clooney6]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°1935463
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 06-09-2014 à 15:37:32  profilanswer

Question de débutant: j'ai explorer les menus mais j'ai pas trouver de solution pour virer des menus de l'interface graphique. La météo par exemple j'en ai rien à foute.  J'aimerai un menu le plus épuré possible

---------------
MES  BD SUR BDOVORE...
n°1935476
jeufman28
Posté le 06-09-2014 à 17:44:19  profilanswer

WirIpse a écrit :

[:implosion du tibia]

n°1935564
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 07-09-2014 à 01:53:24  profilanswer

leroutier a écrit :

Question de débutant: j'ai explorer les menus mais j'ai pas trouver de solution pour virer des menus de l'interface graphique. La météo par exemple j'en ai rien à foute.  J'aimerai un menu le plus épuré possible

Pas le choix d'installer un skin customisable dans ce cas.

WirIpse a écrit :

Bah go topic AppleTv alors :o

---------------
FeedBack HFR
n°1935568
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 07-09-2014 à 07:13:25  profilanswer

Une skin à proposer?

---------------
MES  BD SUR BDOVORE...
n°1935569
alexreunio​n
Posté le 07-09-2014 à 07:33:44  profilanswer

leroutier a écrit :

Une skin à proposer?

pas besoin de skin, on peut très bien enlever la météo avec la skin de base ;)

http://lycos3e.free.fr/Pics/xbmc_meteo-01.PNG
http://lycos3e.free.fr/Pics/xbmc_meteo-02.PNG
http://lycos3e.free.fr/Pics/xbmc_meteo-03.PNG

---------------
Mon feedback
n°1935570
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 07-09-2014 à 08:41:04  profilanswer

Ho purée super merci.
Pourtant juré j'ai cherché :jap:

---------------
MES  BD SUR BDOVORE...
n°1935575
NicCo
Posté le 07-09-2014 à 11:17:28  profilanswer

Est-ce qu'on peut faire la même chose sous Aeon MQ5 ? Il y a le menu Widgets mais je ne crois pas que ca fonctionne, si je désactive l'item je le vois toujours sur l'interface...
Et une autre question, j'ai configuré une source pour mes Films, quand je vais dans Films je tombe directement sur ma liste par contre dans Série c'est toujours vide et je suis obligé de naviguer pour aller chercher mes séries, il y a un moyen de configurer ca ?

---------------
Topic de vente
n°1935576
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-09-2014 à 12:05:06  profilanswer

Grumms a écrit :

En général, quand je regarde XBMC, j'ai pas besoin d'aller sur la télécommande toutes les 30 secondes.

RAB les telcos tactiles c'est poorrite , c'est tout juste bon pour se branler la nouille pour se la jouer hype pour épater les femelles (point barre) [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 07-09-2014 à 12:05:06  profilanswer

n°1935644
WhyMe
Posté le 08-09-2014 à 01:28:40  profilanswer

alexreunion a écrit :

pas besoin de skin, on peut très bien enlever la météo avec la skin de base ;)

Oui j'ai vu çà cet aprèm en faisant une réinstall  [:tim_coucou]

---------------
FeedBack HFR
n°1935940
WhyMe
Posté le 09-09-2014 à 19:49:39  profilanswer

Peut on gérer une playlist contenant des URL de la même manière que des fichiers stockés en dur sur le disque ?
En gros je voudrais avoir le même affichage et les mêmes fonctionnalités que j'ai avec mes films et séries stockées sur disque, mais avec comme source une playlist d'url.
C'est possible çà ?

EDIT : faut que je teste çà http://wiki.xbmc.org/index.php?tit [...] io_streams

EDIT 2 : le .strm fonctionne parfaitement ! c'est bien géré comme un film, les infos sont scrappées et injectées ds la médiathèque, génial !

Message édité par WhyMe le 10-09-2014 à 14:12:04

---------------
FeedBack HFR
n°1936090
matteu
Posté le 11-09-2014 à 00:50:43  profilanswer

Bonjour,

Venant de refaire proprement toute mon architecture de dossier pour que cela puisse fonctionner avec xbmc je me hurte a un probleme avec Dora .
Et oui, ce dessin animé que nos gosses adorent !

j'ai donc un dossier film dans lequel j'ai un dossier dora dans lequel j'ai un dossier episode1 dans lequel j'ai un dossier avec le film de l'episode 1

je souhaiterais conserver cette architecture la, quelle est la solution pour que ce soit détecter dans XBMC parce que la si je remonte les films d'un cran, ca fonctionne mais je voudrais éviter.

---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°1936100
The Kamui
Electron libre
Posté le 11-09-2014 à 09:18:32  profilanswer

A mon avis, le nommage du fichier en S0x?? à confirmer sur tvdb.com
Et je crois également que tu ferais mieux de le mettre dans la série Dora, pas dans tes films...

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°1936107
matteu
Posté le 11-09-2014 à 10:31:07  profilanswer

Ok déjà j utilise tmdb donc ça aide pas et faut juste que je renomme les fichiers ?
A en théorie on a un dossier série donc et un dossier films ?  
Ça va me faire chier pour le dlna que j ai ça peut être d avoir deux dossier faut que je teste

---------------
n°1936108
e_esprit
Posté le 11-09-2014 à 10:33:14  profilanswer

Oui, faut séparer films et séries, c'est pas le même scrapper.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1936109
matteu
Posté le 11-09-2014 à 10:39:11  profilanswer

Et merde ok don en effet ça risquait pas de fonctionner donc tu fais un dossier multimédia
Puis dans ce dossier t as image musique films série et t es tranquile quoi

---------------
n°1936133
Pupoul
Je te vois
Posté le 11-09-2014 à 12:27:17  profilanswer

Faut oublier la notion de dossiers, XBMC raisonne en sources. C'est dans la configuration de la source que tu lui diras si tu as organisé ta source en 1 dossier par film ou 1 dossier qui regroupe tous les films (en gros tu lui dis s'il doit parcourir tous les niveaux de ta source ou s'il se contente de la racine de la source). C'est là également où tu choisiras le scrapper et le type de scrapper, la langue du scrapper etc.

Tu as besoin d'une source Films et d'une source Séries.

Ensuite, la structure de tes dossiers dans ta source, XBMC s'en tamponne, il analyse uniquement le nom des fichiers (modulo le paramètre qui le fait "plonger" dans ta structure de dossiers ou pas).

Pour faire simple, pour les séries tu nommes Nom_Serie.SxxEyy, et lui il prend Nom_Serie, Sxx, Eyy et il trouve tout seul sur TMDB ou TVDB le nom de l'épisode, le résumé, etc.
Pour les films, tu fais Nom_Film (année) et il trouvera le film, et le bon remake s'il y en a eu plusieurs.

Pour les séries c'est bien d'aller voir avant sur TVDB ou TMDB comment c'est organisé : si tous les épisodes sont dans en S00, pas la peine de lui dire S01 ça marchera pas :D

n°1936270
odon4
Posté le 12-09-2014 à 11:26:34  profilanswer

Pupoul a écrit :

Faut oublier la notion de dossiers, XBMC raisonne en sources. C'est dans la configuration de la source que tu lui diras si tu as organisé ta source en 1 dossier par film ou 1 dossier qui regroupe tous les films (en gros tu lui dis s'il doit parcourir tous les niveaux de ta source ou s'il se contente de la racine de la source). C'est là également où tu choisiras le scrapper et le type de scrapper, la langue du scrapper etc.

Tu as besoin d'une source Films et d'une source Séries.

Ensuite, la structure de tes dossiers dans ta source, XBMC s'en tamponne, il analyse uniquement le nom des fichiers (modulo le paramètre qui le fait "plonger" dans ta structure de dossiers ou pas).

Pour faire simple, pour les séries tu nommes Nom_Serie.SxxEyy, et lui il prend Nom_Serie, Sxx, Eyy et il trouve tout seul sur TMDB ou TVDB le nom de l'épisode, le résumé, etc.
Pour les films, tu fais Nom_Film (année) et il trouvera le film, et le bon remake s'il y en a eu plusieurs.

Pour les séries c'est bien d'aller voir avant sur TVDB ou TMDB comment c'est organisé : si tous les épisodes sont dans en S00, pas la peine de lui dire S01 ça marchera pas :D

Oui mais ça veut dire qu'il faut *au moins* un dossier films et un dossier séries :p Ce qui l'embête ;)

Sinon pour les séries, il me semble que le plus simple serait d'avoir SickBeard qui te gère le nommage/organisation de l'arborescence (sans forcément utiliser la partie Téléchargement). Au moins tout sera organisé selon la nomenclatture TVDB.

---------------
ventes - mon feed
n°1936274
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-09-2014 à 12:13:05  profilanswer

odon4 a écrit :

Oui mais ça veut dire qu'il faut *au moins* un dossier films et un dossier séries :p Ce qui l'embête ;)

Pas forcément non ?

Dans le dossier Media, avec tout mélangé, tu dis à XBMC, dans une première source, que ce dossier contient des films, et dans une autre source, que ce même dossier contient des séries. Chaque scrapper prendra ce qui l'intéresse. Non ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°1936275
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 12-09-2014 à 12:17:47  profilanswer

Ca va être le boxon quand le scraper film va tenter de procéder les épisodes TV et vice versa....

n°1936277
matteu
Posté le 12-09-2014 à 12:22:29  profilanswer

Après avoir renommer tous mes dossiers j'ai enfin tous les films qui ont ete scannées et inscrits dans la BDD partagé.  

Je vais essayer de m'attaquer a DORA pour voir comment faut que je nomme maintenant parce que avec DORA comme nom de dossier il me trouve pas la serie de lui meme apparement et pour les episodes vais aller voir comme tu dis pupoul sur tvdb comment faut que je nomme ca

---------------
n°1936278
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-09-2014 à 12:27:05  profilanswer

iskonje a écrit :

Ca va être le boxon quand le scraper film va tenter de procéder les épisodes TV et vice versa....

Le scan sera plus long, ça devrait être le seul inconvénient non ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°1936280
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 12-09-2014 à 12:58:13  profilanswer

Je pensais surtout aux erreur liées au noms des fichiers, comme par exemple certains films qui on le même nom qu'une série ou qu'un épisode...

Message édité par iskonje le 12-09-2014 à 12:58:42
n°1936291
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-09-2014 à 14:11:28  profilanswer

En parlant de dossiers, quand j'ajoute du nouveau contenu sur mon NAS, je lance un "Rafraîchir la médiatèque". Ca prend bien en compte les ajouts, mais pas les suppressions. Dans mes séries j'en ai qui apparaîssent alors que je les ai regardées puis supprimées. Sur mon NAS je n'ai plus aucune référence à ces séries. Une idée de l'origine du soucis ?

---------------
n°1936292
Pupoul
Je te vois
Posté le 12-09-2014 à 14:14:02  profilanswer

Grumms a écrit :

Le scan sera plus long, ça devrait être le seul inconvénient non ?

Iskonje a raison, tu auras les épisodes dans la section films, mais avec un nom qui sera sorti de la recherche, soit potentiellement n'importe quoi.

Une manière de gérer cela serait un dossier multimédia, tous les films en vrac dedans, et un sous-dossier Series avec les séries dedans, en vrac ou pas.
Tu coches : tous les films dans un même dossier et XBMC saura que les films sont dans la racine, et ne plongera pas sur le sous-dossier Séries.

Mais ça ne change rien : tu devras quand même déclarer une source Serie squi pointera sur le dosser multimedia/Series.

A noter que mettre en vrac tous les films dans un seul dossier empêchera l'utilisation correcte de pas mal de fonctions : les sous-titres, les vignettes acteurs, les arrière-plans cycliques, les bannières, les icônes, etc... Tout Artwork Downloader en fait je pense.

n°1936293
Pupoul
Je te vois
Posté le 12-09-2014 à 14:15:17  profilanswer

WirIpse a écrit :

En parlant de dossiers, quand j'ajoute du nouveau contenu sur mon NAS, je lance un "Rafraîchir la médiatèque". Ca prend bien en compte les ajouts, mais pas les suppressions. Dans mes séries j'en ai qui apparaîssent alors que je les ai regardées puis supprimées. Sur mon NAS je n'ai plus aucune référence à ces séries. Une idée de l'origine du soucis ?

Essaie de lancer dans Paramètres/Mediathèque la commande "Nettoyer la médiathèque."
Ne fais ça que si toutes tes sources sont bien en ligne sinon....

n°1936296
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-09-2014 à 14:18:56  profilanswer

Pupoul a écrit :

Essaie de lancer dans Paramètres/Mediathèque la commande "Nettoyer la médiathèque."
Ne fais ça que si toutes tes sources sont bien en ligne sinon....

Mes sources ? Càd ? :o

---------------
n°1936301
e_esprit
Posté le 12-09-2014 à 14:29:43  profilanswer

Tes fichiers.

Si ils sont sur un DD USB non branché au moment où tu lances la tache, ou un NAS éteint, XBMC va les considérer comme effacés et les supprimer de ta médiathèque.

Message cité 1 fois
Message édité par e_esprit le 12-09-2014 à 14:29:58

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1936303
e_esprit
Posté le 12-09-2014 à 14:30:59  profilanswer

Tout ça pour dire que ton souci n'en est pas un, c'est le fonctionnement normal de XMBC, quand tu veux lui faire oublier ce qui n'existe plus, c'est à toi de lui dire de le faire.

---------------
n°1936306
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-09-2014 à 14:35:25  profilanswer

e_esprit a écrit :

Tes fichiers.

Si ils sont sur un DD USB non branché au moment où tu lances la tache, ou un NAS éteint, XBMC va les considérer comme effacés et les supprimer de ta médiathèque.

Ok, pas de soucis de ce côté  :jap:  

e_esprit a écrit :

Tout ça pour dire que ton souci n'en est pas un, c'est le fonctionnement normal de XMBC, quand tu veux lui faire oublier ce qui n'existe plus, c'est à toi de lui dire de le faire.

Avant je n'avais jamais eu ce problème.

Quand je lançais un refresh, ce qui n'existait plus disparaissait de ma bibliothèque  [:clooney18]

---------------
n°1936309
e_esprit
Posté le 12-09-2014 à 14:58:06  profilanswer

WirIpse a écrit :

Avant je n'avais jamais eu ce problème.

Quand je lançais un refresh, ce qui n'existait plus disparaissait de ma bibliothèque  [:clooney18]

C'est bizarre, je n'ai jamais eu ce comportement.
Ptete que y avait une option pour le faire lors des refresh, ou que tu utilisais un add-on qui lançait le nettoyage de façon régulière ?

---------------
n°1936310
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-09-2014 à 15:00:00  profilanswer

e_esprit a écrit :

C'est bizarre, je n'ai jamais eu ce comportement.
Ptete que y avait une option pour le faire lors des refresh, ou que tu utilisais un add-on qui lançait le nettoyage de façon régulière ?

J'ai toujours eu un XBMC brut.  :(

---------------
n°1936312
e_esprit
Posté le 12-09-2014 à 15:08:11  profilanswer

Je ne sais pas si Library Watchdog était pas intégré plus ou moins de base, mais peut-être que c'était son oeuvre :
http://forum.xbmc.org/showthread.php?tid=128896

---------------
n°1936314
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-09-2014 à 15:13:09  profilanswer

e_esprit a écrit :

Je ne sais pas si Library Watchdog était pas intégré plus ou moins de base, mais peut-être que c'était son oeuvre :
http://forum.xbmc.org/showthread.php?tid=128896

Je vais jeter un oeil ce soir quand j'aurai le matos sous la main, merci  :jap:

---------------
n°1936317
matteu
Posté le 12-09-2014 à 15:33:08  profilanswer

bé t'as une option dans xbmc qui te permet de tout rescanner au démarrage, du cou ca doit nettoyer ce qu'il ne trouve plus non?

---------------
n°1936318
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-09-2014 à 15:40:06  profilanswer

matteu a écrit :

bé t'as une option dans xbmc qui te permet de tout rescanner au démarrage, du cou ca doit nettoyer ce qu'il ne trouve plus non?

De manière automatique au reboot ou de manière manuelle, ça ne marche pas  :jap:

---------------
n°1936319
odon4
Posté le 12-09-2014 à 15:44:37  profilanswer

matteu a écrit :

Non, le scan de la bibliothèque ne la nettoye pas. Il faut le demander explicitement. (Ca évite des soucis aux gens qui utilisent du stockage USB...)

---------------
ventes - mon feed
n°1936321
matteu
Posté le 12-09-2014 à 15:55:01  profilanswer

ok ouep du cou c'est la ligne d'en dessous nettoyer la bibliotheque Xd  
dsl ^^

---------------
n°1936336
uxam
Posté le 12-09-2014 à 18:14:31  profilanswer

qui utilise netflix et xbmc ? Quelle est la meilleure solution ?

n°1936356
WhyMe
Posté le 12-09-2014 à 20:15:13  profilanswer

Question un peu en décalage, mais bien liée pour une utilisation avec XBMC : est ce qu'il existe des plateformes de stockage de fichiers qui offrent la possibilité d'accéder aux fichiers directement en HTTP, sans passer par une redirection ?
Genre http://cloudmachin.com/monfichier.mp4
Ou une page qui crache directement le fichier, sans avoir rien d'autre que le contenu ( càd pas de player intégré, tout çà )
Pour pouvoir déporter mes fichiers et les streamer sur xbmc avec des fichiers .strm.
Je ne parle pas uniquement en gratuit.

[:spikler]

Message cité 2 fois
Message édité par WhyMe le 12-09-2014 à 20:32:54

---------------
FeedBack HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)