| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
jeufman28 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 13:55:55 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
leroutier Mouarf!!! | Question de débutant: j'ai explorer les menus mais j'ai pas trouver de solution pour virer des menus de l'interface graphique. La météo par exemple j'en ai rien à foute. J'aimerai un menu le plus épuré possible --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
jeufman28 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
leroutier Mouarf!!! |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
leroutier Mouarf!!! |
NicCo | Est-ce qu'on peut faire la même chose sous Aeon MQ5 ? Il y a le menu Widgets mais je ne crois pas que ca fonctionne, si je désactive l'item je le vois toujours sur l'interface...
--------------- Topic de vente |
Space Profil: Maux des rateurs |
RAB les telcos tactiles c'est poorrite , c'est tout juste bon pour se branler la nouille pour se la jouer hype pour épater les femelles (point barre) |
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 12:05:06 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Peut on gérer une playlist contenant des URL de la même manière que des fichiers stockés en dur sur le disque ?
Message édité par WhyMe le 10-09-2014 à 14:12:04 --------------- FeedBack HFR |
matteu | Bonjour,
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
matteu | Ok déjà j utilise tmdb donc ça aide pas et faut juste que je renomme les fichiers ?
e_esprit | Oui, faut séparer films et séries, c'est pas le même scrapper. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
matteu | Et merde ok don en effet ça risquait pas de fonctionner donc tu fais un dossier multimédia
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Ca va être le boxon quand le scraper film va tenter de procéder les épisodes TV et vice versa....
|
matteu | Après avoir renommer tous mes dossiers j'ai enfin tous les films qui ont ete scannées et inscrits dans la BDD partagé. --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
WirIpse Sent from my 3310 | En parlant de dossiers, quand j'ajoute du nouveau contenu sur mon NAS, je lance un "Rafraîchir la médiatèque". Ca prend bien en compte les ajouts, mais pas les suppressions. Dans mes séries j'en ai qui apparaîssent alors que je les ai regardées puis supprimées. Sur mon NAS je n'ai plus aucune référence à ces séries. Une idée de l'origine du soucis ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Pupoul Je te vois |
|
Pupoul Je te vois |
|
e_esprit | Tes fichiers. Si ils sont sur un DD USB non branché au moment où tu lances la tache, ou un NAS éteint, XBMC va les considérer comme effacés et les supprimer de ta médiathèque. Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 12-09-2014 à 14:29:58 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Je ne sais pas si Library Watchdog était pas intégré plus ou moins de base, mais peut-être que c'était son oeuvre :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
matteu | bé t'as une option dans xbmc qui te permet de tout rescanner au démarrage, du cou ca doit nettoyer ce qu'il ne trouve plus non? --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
matteu | ok ouep du cou c'est la ligne d'en dessous nettoyer la bibliotheque Xd --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
uxam | qui utilise netflix et xbmc ? Quelle est la meilleure solution ? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Question un peu en décalage, mais bien liée pour une utilisation avec XBMC : est ce qu'il existe des plateformes de stockage de fichiers qui offrent la possibilité d'accéder aux fichiers directement en HTTP, sans passer par une redirection ?
Message cité 2 fois Message édité par WhyMe le 12-09-2014 à 20:32:54 --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !