| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par WhyMe le 12-09-2014 à 20:32:54 --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 20:15:13 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Pupoul Je te vois | uxam : http://forum.xbmc.org/showthread.php?tid=178693
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 12-09-2014 à 21:25:32 --------------- FeedBack HFR |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je viens de tester avec mon compte premium chez 1fichier.
Message édité par WhyMe le 13-09-2014 à 04:59:54 --------------- FeedBack HFR |
uxam |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est moi ou y'a pas d'offre de stockage en ligne accessible sans prix délirant ???
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 13:57:10 ![]() ![]() |
e_esprit | Si ça se trouve, ils osent même faire des bénéfices, les salauds --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Nan mais qd tu vois qu'ovh propose 24To pour 149$, alors que les offres de stockage ds le cloud te coute en moyenne 50$ pour 500Go, ouais y'a de l'abus --------------- FeedBack HFR |
Space Profil: Maux des rateurs |
Problème au niveau des drivers vidéos ? Désinstalle puis réinstalle les.
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Space Profil: Maux des rateurs | sur TMDB avec des films récents au niveau des fanarts cela va ils sont de qualité mais pour les films plus anciens c'est loin d'ètre le cas... |
leroutier Mouarf!!! | Bon moi mon problème et que lorsque j'ajoute mon dossier de film aucune possibilité n'apparaît. Pas de scrapper. --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Space Profil: Maux des rateurs | quel scapper as tu sélectionné ? |
Romn | Je scrappe tout mes films avec TMDB, mais je commence à m'appercevoir que IMDB semble plus complet. Qu'en pensez vous ?
--------------- Ludothèque: BGG |
leroutier Mouarf!!! | Bon a priori ça merde car je suis en upnp (si quelqu'un peut confirmer).
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
jeufman28 | Quel est ton nas ? Message cité 1 fois Message édité par jeufman28 le 14-09-2014 à 09:21:59 |
charask8 | Salut,
|
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
kheled | Bonjour à tous,
|
matteu | Alors deux problème pour moi
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
kheled |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
prends un Nuc , Zbox ou Brix entrée de gamme vers les 110-120€
|
leroutier Mouarf!!! | L'id18 marché nickel chez moi. Et avec yatse sur mobile ou tablette c'est top. On peut même l'allumer avec une fonction WOL! ! --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
-Concorde- tout |
|
kheled | Je pense prendre un truc tout fait (NUC, zbox, brix, ...)
|
odon4 |
Donne encore moins d'information stp Il doit bien avoir des points communs entre ceux qui ne marchent pas ? Au hasard pistes DTS ? Gros fichiers ? --------------- ventes - mon feed |
LeWindsor | Bonjour à tous,
|
e_esprit | Oui, à condition d'activer l'option ad-hoc --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
matteu |
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
LeWindsor |
Message cité 1 fois Message édité par LeWindsor le 16-09-2014 à 11:38:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !