|
Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
---|
Tempus_Fugit tempinou | Reprise du message précédent :
Le taux de rafraîchissement dont je parle je ne connais pas le rapport non plus c'est juste que quand je le met à 50 tout marche et quand je le laisse à 60 j'ai des mises en cache... Ma tv est une sony 50 pouces et mon diffuseur un raspberry. |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2014 à 22:35:24 ![]() ![]() |
blepharocyte cherchez pas l'éthimologie.. | Netflix doit déjà exister pour xbmc... Je serais étonné du contraire --------------- Blues is easy to play, but hard to feel. JH |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 29-08-2014 à 09:25:09 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Pupoul Je te vois |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Peut-être des pistes de ce coté là (j'ai pas tout lu mais il faudrait juste un PC windows sur le réseau pour streamer http://mymediaexperience.com/integ [...] into-xbmc/ Message édité par iskonje le 29-08-2014 à 15:49:55 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ça pourrait donner quoi XBMC sur cet engin ?
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Space Profil: Maux des rateurs | ça passe tranquille sous XBMC , du moment que le DXVA est pris en charge ce qui est le cas du Pico. |
NicCo | Quelqu'un tourne avec du Celeron N2807 sur XBMC ?
--------------- Topic de vente |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2014 à 20:08:01 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour le mème prix que le Brix n2807, tu peux avoir un Zotac ID18 ou Zotac BI320 qui dispose d'un cpu plus performant.
Message édité par Space le 16-09-2014 à 11:53:43 |
NicCo | Effectivement le BI320 m'intéresse bien Message édité par NicCo le 04-09-2014 à 18:58:14 --------------- Topic de vente |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour avoir utilisé les deux , non.
|
NicCo | Je ne l'ai pas avec mon Brix 2955u déjà, je pense que le 2957u est une évolution. Vraiment intéressant le BI320, je pense qu'il est mieux que le ID18 si tu as les 2 ? --------------- Topic de vente |
Grumms Aimé de tous | Est-ce qu'on peut delay les sous titres de + de 10 secondes ? Si oui comment ?
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Space Profil: Maux des rateurs |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9241016
|
NicCo |
clads92 What is a man ? | Obligatoirement une télécommande physique ? pourquoi ne pas utiliser ton smartphone/tablette ? --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Space Profil: Maux des rateurs | Le tactile à la longue c'est tout sauf pratique pour ce style d'utilisation...
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Et pour ça t'as besoin de bouton ? Ca a l'air contradictoire ta demande. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Attends le prochain iPhone en relief --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Morden Vampire inside | lol
|
Space Profil: Maux des rateurs |
si tu as envie de jouer à la girouette en passant ton temps à regarder le smartphone/écran TV c'est ton problème
t'es pas obligé de prendre des Logitech Harmony , on trouve des petites telco très bien une télécommande Konig CMP-MEDIAREM12 à 10€ en très bon état avec son récepteur IR , cela t'interesse ? Message cité 2 fois Message édité par Space le 05-09-2014 à 13:21:43 |
sateeva Shawarma Police |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
NicCo |
Morden Vampire inside |
|
Grumms Aimé de tous |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
NicCo | Sinon j'ai trouvé celle-ci qui a l'air pas mal : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] NM9PBKNRTY --------------- Topic de vente |
Grumms Aimé de tous |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
J'ai jamais trouvé, du coup j'utilise ce site quand j'ai besoin de décaler de plus de 10 secondes.
Oui c'est possible, je l'ai mappé sur CTRL+A, j'avais tout trouvé sur le wiki pour le fichier à éditer et la fontion à utiliser Message édité par iskonje le 05-09-2014 à 19:42:20 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | N'importe quelle télécommande MCE fera l'affaire.
Message édité par WhyMe le 05-09-2014 à 21:09:32 --------------- FeedBack HFR |
jeufman28 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |