| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
sateeva Shawarma Police | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 10:44:47 ![]() ![]() |
arnuche |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
oki , je ne vais rien toucher dans l'immédiat , je verrai ça plus tard...
le tout sous W7 SP1 Message cité 2 fois Message édité par Space le 21-05-2014 à 18:13:14 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
si cela vient de l'attente de l'init du réseau cela ne changera rien au problème , je vais devoir attendre un certains délai avant le lancement de XBMC non ?!
|
Grumms Aimé de tous | C'est bizarre, mais XBMC, dans le menu TV Show, refuse de m'afficher tout ce qui est dessins animés, comme Archer par exemple. Pour Archer, il veut même pas afficher l'image de la série, et les épisodes encore moins. Pour d'autres, il m'affiche bien la jacquette de la série, mais pas les épisodes une fois que je suis dans le dossier.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
BoraBora Dilettante | C'est pas une histoire de caractères dans les noms de fichiers ? J'ai eu ça avec mon TViX. En même temps, que tu n'aies ce problème qu'avec les DA, ce serait une coïncidence un peu bizarre. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Grumms Aimé de tous | Oui, c'est vraiment que les dessins animé :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 01:06:08 ![]() ![]() |
e_esprit |
Parce que j'ai du mal à voir comment le réseau peut avoir un effet sur la gestion graphique. Message édité par e_esprit le 22-05-2014 à 09:30:11 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sateeva Shawarma Police |
Je dirais que Archer n'a pas été scrapé correctement, essaye avec Archer (2009). Pour les autres qui ont bien des jaquettes mais pas d'épisodes dedans, ne serait-ce pas tout bêtement un problème d'affichage avec le filtre vu/non-vu ? Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 22-05-2014 à 09:52:20 |
Grumms Aimé de tous |
Pour l'add on, lorsque je vais dans XBMC.org Add on, y a aucun add on. Etrange. Edit : Ha si, y a , ça a mis un temps fou à afficher qq chose. Message édité par Grumms le 22-05-2014 à 09:58:36 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
clasni |
|
tayn |
Boulou Wingfoil | Hello,
|
lekeur ³ | Tu utilises quel scraper de st ?
|
Boulou Wingfoil |
|
clasni | Décoche anglais pour voir s'il ne t'affiche bien que les français |
j'ai testé tout à l'heure avec XBMClauncher , c'est impeccable |
David7578 | Dites, il y a une extension qui permet à xbmc d'agir comme un récepteur de flux chromecast?
|
tayn |
Message cité 1 fois Message édité par tayn le 24-05-2014 à 16:05:42 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2014 à 16:11:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2014 à 16:12:44 |
tayn |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2014 à 18:47:49 ![]()
|
tayn | Non je pense pas, c est que pour les pc car il a besoin d un port usb + pilote pour être compatible. |
David7578 | Je suis entrain de tester la dernière nightly d'openelec.
|
arnuche | Tu peux trouver des trailers 4K sur ce site mais je ne sais pas si c'est du h265 ou du h264 ;
Message édité par arnuche le 25-05-2014 à 10:52:27 |
David7578 | Merci,
|
David7578 | Finalement je télécharge les deux version uhd de Tears of Steel.
|
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai découvert le thème Neon en passant sur Gotham , je le trouve pas mal , je l'ai agencé à ma sauce |
Nenes Do Not Disturb !! |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Space Profil: Maux des rateurs | C'est un des thèmes les plus gourmands mais cela tourne sans problème |
Nenes Do Not Disturb !! | thx Space |
toutsec | Bonjour,
|
lekeur ³ | Dites, a ceux qui utilisent le plugin Youtube, comment fait on pour trier les résultats de recherches (par date d'upload par exemple) ? Message édité par lekeur le 26-05-2014 à 22:37:57 |
arnuche | Concernant des démos UHD h265, j'ai trouvé ça ;
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Par contre les fonds d'écran sont sympas, possibilité de les chopper qqe part ? Message édité par _sentenza_ le 30-05-2014 à 11:49:44 --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce quelqu un a essayer la tv par internet? | ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ? |
| quelqu'un a t-il deja essayer ca | Qui a essayer cette carte ??? |
| qqun a essayer lampli cambridge audio 540R | pb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^( |
| A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp? | Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ? |
| L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer ! | DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! | |