Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3321 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°1920830
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 30-05-2014 à 11:55:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu sais pas lire [:prodigy]

Space a écrit :

c'est pour faire staïle [:julm3]

mood
Publicité
Posté le 30-05-2014 à 11:55:11  profilanswer

n°1920866
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 30-05-2014 à 14:57:40  profilanswer

Drap ici :)
Salut à tous, j'ai fais l'achat d'un Nuc 2820 récemment et j'ai donc installé xbmc, tout marche bien, sauf un truc, quand je clic sur lire un film, il me dit :

Citation :

se fichier n'est plus disponible, voulez vous le supprimer ?

Heu .. le fichier est bien présent .. pour info, je stock tout ça sur un disque dur WD My Book Live en réseau.
Pour que ça fonctionne, je dois faire clic droit, les informations et lire.

Une idée ? :)

n°1920885
make insta​ll
Posté le 30-05-2014 à 18:17:22  profilanswer

sammo a écrit :

Quel protocole d'accès réseau ?

n°1920886
sammo
Posté le 30-05-2014 à 18:18:14  profilanswer

make install a écrit :

Quel protocole d'accès réseau ?

SMB je crois
Tu penses que je devrais essayé avec un autre ?

n°1920893
make insta​ll
Posté le 30-05-2014 à 19:29:43  profilanswer

sammo a écrit :

SMB je crois
Tu penses que je devrais essayé avec un autre ?

Non SMB c'est bien.
Tu m'aurais dit DLNA j'avais une piste, mais là du coup je vois pas :D

n°1920907
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 30-05-2014 à 22:05:06  profilanswer

bonsoir les gens :)

c'est possible de mapper l'activation/désactivation du passthrough audio ?

sous gotham/openelec si passthrough est activé j'ai pas de son sur la tv, uniquement sur l'ampli :/

thx :jap:

n°1920994
mun
Posté le 01-06-2014 à 07:55:13  profilanswer

Bonjour,

Avec l'achat d'un NAS. Je découvre avec un grand plaisir Xbmc.

J'ai un petit soucis. J'ai placé des Séries sur le NAS. J'ai installé Xbmc, je recupere les série et les database, nickel, par contre certaines sont bien détéctées mais quand on rentre dedans, il n'y a pas d'episodes (Alors que quand je consulte depuis l'explorateur Windows, il y a bien un fichier Avi), une idée ?

Sinon, génial, acces sans pb depuis plusieurs pc, mac et tablette, le pied :love: :love: :love:

n°1921006
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 01-06-2014 à 12:39:51  profilanswer

c'est quoi ta structure ? :)

perso par exemple: "F:\Serie\Mentalist\S06\The.Mentalist.S06E01.mkv"

n°1921008
mun
Posté le 01-06-2014 à 12:59:27  profilanswer

C'est exactement comme cela, je ne comprends, environ 1 sur 5 où le dossier est vide (pourtant il recupere bien les database, vignettes, etc...)

Mystere...

Edit : C'est bon, en faite, c'etait les serie où il n'y a qu'une saison et j'avais mis juste le numero de l'episode; Il faut mettre s01e01 pour chaque fichiers...

Nickel  :love:  :love:

Message édité par mun le 01-06-2014 à 13:08:23
n°1921010
sammo
Posté le 01-06-2014 à 13:39:26  profilanswer

sammo a écrit :

Drap ici :)
Salut à tous, j'ai fais l'achat d'un Nuc 2820 récemment et j'ai donc installé xbmc, tout marche bien, sauf un truc, quand je clic sur lire un film, il me dit :

Citation :

se fichier n'est plus disponible, voulez vous le supprimer ?

Heu .. le fichier est bien présent .. pour info, je stock tout ça sur un disque dur WD My Book Live en réseau.
Pour que ça fonctionne, je dois faire clic droit, les informations et lire.

Un ptit up  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 01-06-2014 à 13:39:26  profilanswer

n°1921011
tayn
Posté le 01-06-2014 à 14:15:54  profilanswer

Vérifies que tu es bien en smb et que le premier accès est fonctionnel (pas de problématique authentification)

Car ça me fait penser au problème de lecteur réseau sous windows, il faut cliquer dessus pour que le mappage soit actif sinon il est en mode "déconnecté".

Sinon essayes d'enregistrer ton mot de passe d'accès à ton SMB dans l'OS via "control userpasswords2"

Option avancée => Gérer les mots de passes => "information identification windows" => ajouter

Tu mets l'ip ou le nom de ton lien smb et enregistres le login.

Sinon :
- Test avec un fichier local pour valider que c'est bien une problématique SMB
- test avec IP au lieu du nom de ton SMB

J'ai pas d'autres idées!

n°1921059
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 02-06-2014 à 08:53:07  profilanswer

Il faudrait également que tu compares le chemin du fichier dans XBMC (visible dans les infos du fichiers après clic droit) et le chemin de ta source films.

n°1921079
sammo
Posté le 02-06-2014 à 14:55:26  profilanswer

tayn a écrit :

Vérifies que tu es bien en smb et que le premier accès est fonctionnel (pas de problématique authentification)

Car ça me fait penser au problème de lecteur réseau sous windows, il faut cliquer dessus pour que le mappage soit actif sinon il est en mode "déconnecté".

Sinon essayes d'enregistrer ton mot de passe d'accès à ton SMB dans l'OS via "control userpasswords2"

Option avancée => Gérer les mots de passes => "information identification windows" => ajouter

Tu mets l'ip ou le nom de ton lien smb et enregistres le login.

Sinon :
- Test avec un fichier local pour valider que c'est bien une problématique SMB
- test avec IP au lieu du nom de ton SMB

J'ai pas d'autres idées!

Ça a l'air de marcher :)

n°1921082
pupoul
Je te vois
Posté le 02-06-2014 à 15:19:11  profilanswer

Je viens de faire la mise à jour de 3.2.0.4 vers 4.0.3 et....l'image est tout simplement dégueulasse...comme floue, cela se voir sur les crédits on pourrait presque jurer voir de la 3D...

Quelqu'un a déjà eu ça ? Tous mes paramètres sont corrects, je ne comprends pas.

EDIT : Update Openelec, donc passage Frodo vers Gotham :D

Message cité 1 fois
Message édité par pupoul le 02-06-2014 à 15:19:37
n°1921085
-Concorde-
tout
Posté le 02-06-2014 à 15:44:35  profilanswer

T'es en GPU AMD ou Nvidia ?

Moi j'ai remarqué, une luminosité soudainement basse.

Ensuite, t'es pas au bout de tes (mauvaises) surprises :
- la skin Aeon Nox 5 avec ses gros menus et ses polices bien larges qui te font scroller de partout
- la perte de "l'auto download first sync" dans la partie sous-titres  :sweat:

n°1921086
e_esprit
Posté le 02-06-2014 à 15:48:30  profilanswer

pupoul a écrit :

Je viens de faire la mise à jour de 3.2.0.4 vers 4.0.3 et....l'image est tout simplement dégueulasse...comme floue, cela se voir sur les crédits on pourrait presque jurer voir de la 3D...

Quelqu'un a déjà eu ça ? Tous mes paramètres sont corrects, je ne comprends pas.

EDIT : Update Openelec, donc passage Frodo vers Gotham :D

T'avais pas bidouillé le xorg.conf à l'époque, ce qui pourrait poser problème avec les nouvelles versions ?

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1921088
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Posté le 02-06-2014 à 15:54:47  profilanswer

Moi j'ai parfois (je suis en ATI) des images qui clignotent dans l'interface, voire la video qui saute (par exemple quand je fais défiler les albums musicaux, avec les fanart, ca marche 3 secondes et pouf plus d'image (comme si j'avais perdu le signal), je suis obligé d'appuyer sur "echap" pour revenir au menu principal, et là l'image revient.
Je n'avais rien de tout ça sur la 3.2...

---------------
La paix soit sur ta couche...
n°1921089
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 02-06-2014 à 16:01:46  profilanswer

sammo a écrit :

Un ptit up  :hello:  

Je ne sais pas si ton XBMC est sous windows mais si c'est le cas, pour ajouter tes sources il ne faut pas utiliser un lecteur réseau de windows mais le chemin XMB depuis l'interface XBMC sinon ca ne fonctionne pas car les lecteurs réseaux sont considérés comme non connecté au démarrage de la machine, tant qu'il n'y pas a eu un accès depuis l'explorer.

---------------
Garage GT5
n°1921094
pupoul
Je te vois
Posté le 02-06-2014 à 17:18:16  profilanswer

e_esprit a écrit :

T'avais pas bidouillé le xorg.conf à l'époque, ce qui pourrait poser problème avec les nouvelles versions ?

Bonne remarque.
En plus, je viens de voir que même s'ils donnent la méthode pour faire un upgrade, ils préconisent tout simplement une installation à partir de 0 et pas de mise à jour, c'est un peu casse-pied quand même.

Du coup je me tâte : mise à jour, ou conserver ce qui marche [:bakk5]

n°1921104
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 02-06-2014 à 21:05:05  profilanswer

Backup complet et mise à jour :o

Au pire tu reviens en arrière en 2mn avec openelec

Message édité par iskonje le 02-06-2014 à 21:35:19
n°1921128
mun
Posté le 03-06-2014 à 08:27:30  profilanswer

Yes,

Je continue à découvrir ce logiciel  [:julian33:4]...
Cela fonctionne super...
Maintenant pour affiner,  est il possible d'avoir la database tv en français ?

n°1921129
odon4
Posté le 03-06-2014 à 08:41:15  profilanswer

mun a écrit :

Yes,

Je continue à découvrir ce logiciel [:julian33:4]...
Cela fonctionne super...
Maintenant pour affiner, est il possible d'avoir la database tv en français ?

Aucun souci, c'est dans les paramètres du scraper quand tu configures tes sources

---------------
ventes - mon feed
n°1921175
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Posté le 03-06-2014 à 15:49:14  profilanswer

ojbow a écrit :

Moi j'ai parfois (je suis en ATI) des images qui clignotent dans l'interface, voire la video qui saute (par exemple quand je fais défiler les albums musicaux, avec les fanart, ca marche 3 secondes et pouf plus d'image (comme si j'avais perdu le signal), je suis obligé d'appuyer sur "echap" pour revenir au menu principal, et là l'image revient.
Je n'avais rien de tout ça sur la 3.2...

Bon j'ai changé de skin, ca à l'air de mieux fonctionner. Bizarre...

Sinon autre souci : ma config c'est Openelec installé sur un 'vieux' pc de bureau sur lequel j'ai installé une ATI6450 passive (il me semble) avec sortie HDMI. Je balance l'HDMI sur mon ampli HC Onkyo 608, et ensuite ca part sur ma TV.  
J'ai un problème bizarre : quand je démarre mon PC, pas moyen de lancer de la musique, les morceaux de l'album défilent, comme s'ils duraient zéro secondes, et j'ai pas de son. Par contre aucun souci pour les films. Et si je lance un film, que je l'arrete et que je reviens à la musique, là ca fonctionne sans souci. Les films et la musique sont tous les deux sur mon NAS.
Une idée ?

---------------
La paix soit sur ta couche...
n°1921234
mun
Posté le 03-06-2014 à 21:07:55  profilanswer

odon4 a écrit :

Aucun souci, c'est dans les paramètres du scraper quand tu configures tes sources

Impeccable, merci

n°1921238
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 21:20:05  answer

Depuis le passage à Gotham j'ai des craquements audio, je ne vois pas d'où ça vient.

Mon système :
- Ordinateur : Mac OS X 10.9.3
- Système HiFi : Atoll DAC200 / CD200 / PR300 / AM200 & Focal 1008 Be 2

Une idée , Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2014 à 00:38:46
n°1921592
Space
Posté le 06-06-2014 à 13:39:02  profilanswer

Dans Vidéo/Lecture, teste en modifiant les différents paramètres de synchro audio/affichage , cela peut occasionner ces craquements audio...

Petites questions en vrac ^^
1. Y a t'il une option pour rafraichir uniquement les informations techniques ?
2. Quand on reprend une vidéo qu'on a déja lu , il y a un message d'options qui apparait "Reprendre depuis x temps ou reprendre depuis le début" , y a t'il un paramètre pour que ce message n'apparaisse pas et qu'il reprenne automatiquement le mode "Reprendre depuis le début" ?
3. Quand on lit une vidéo et qu'on va dans Paramètres vidéo , à quoi sert l'option nommé "Après traitement vidéo" ?
4. Quand on lit une vidéo et qu'on va dans Paramètres audio , à quoi sert l'option "Upmix stéréo" (sachant que dans système audio cela a déja été configuré en 2.1 ou 2.0) ?

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Space le 06-06-2014 à 13:40:50
n°1921593
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2014 à 13:48:28  answer

Space a écrit :

Dans Vidéo/Lecture, teste en modifiant les différents paramètres de synchro audio/affichage , cela peut occasionner ces craquements audio...

Merci pour ta réponse.

J'ai  oublié de préciser, ces craquement ne sont pendant la lecture mais quand je me balade dans les menu  :heink:

n°1921594
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 06-06-2014 à 13:51:34  profilanswer

Peut être en augmentant la valeur de la mise en veille du périphérique audio ? Si le flux est coupé et rétabli à chaque "tic tic" de navigation ça pourrait venir de là.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1921595
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2014 à 13:53:23  answer

Deadlock a écrit :

Peut être en augmentant la valeur de la mise en veille du périphérique audio ? Si le flux est coupé et rétabli à chaque "tic tic" de navigation ça pourrait venir de là.

J'ai fait un test en désactivant la mise en veille et effectivement ça a diminué.

n°1921597
Space
Posté le 06-06-2014 à 13:55:39  profilanswer

Arf oui en effet cela change la donne :d
Si c'est juste pendant le menu , désactive carrément la navigation sonore dans sortie audio , perso je l'ai désactivé je trouve ça pénible à la longue :d

n°1921598
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2014 à 13:56:09  answer

Space a écrit :

Arf oui en effet cela change la donne :d
Si c'est juste pendant le menu , désactive carrément la navigation sonore dans sortie audio , perso je l'ai désactivé je trouve ça pénible à la longue :d

Elle n'est pas active ...

n°1921599
Space
Posté le 06-06-2014 à 14:01:01  profilanswer

Revend ton mac et achète un PC ! :o

n°1921600
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2014 à 14:01:47  answer

Space a écrit :

Revend ton mac et achète un PC ! :o

:whistle:

n°1921673
tchou@happ​y
Posté le 06-06-2014 à 22:50:27  profilanswer

salut à tous, je découvre aussi et c'est vraiment super  :love:  

mais j'ai quand même un bug au niveau du scraper pour les séries. j'utilise TheTVDB.

j'ai des séries qui ne sont simplement pas reconnu quand je lance une mise à jours de ma médiathèque .

par exemple je n'arrive pas à faire reconnaître the walking dead saison 4, caprica,real human, ...

j'ai crée un dossier pour chaque série, avec le nombre de sous dossier correspondant au saisons .  

voici un exemple de nom de dossier et de nom de fichier :   The.Walking.Dead.S04  / The.Walking.Dead.S04x01.mp4    

est-ce que j'ai mal nommé mes fichiers et épisode ? je garde toujours cette arborescence et ça marche impéc pour les films .

merci

Message cité 1 fois
Message édité par tchou@happy le 06-06-2014 à 22:54:19
n°1921676
odon4
Posté le 06-06-2014 à 22:54:27  profilanswer

http://wiki.xbmc.org/index.php?tit [...] s/TV_shows

paragraphe 1.1

<Racince>/<Série>/Season 4/<épisode>

---------------
ventes - mon feed
n°1921696
alexreunio​n
Posté le 07-06-2014 à 05:34:37  profilanswer

tchou@happy a écrit :

salut à tous, je découvre aussi et c'est vraiment super  :love:  

mais j'ai quand même un bug au niveau du scraper pour les séries. j'utilise TheTVDB.

j'ai des séries qui ne sont simplement pas reconnu quand je lance une mise à jours de ma médiathèque .

par exemple je n'arrive pas à faire reconnaître the walking dead saison 4, caprica,real human, ...

j'ai crée un dossier pour chaque série, avec le nombre de sous dossier correspondant au saisons .  

voici un exemple de nom de dossier et de nom de fichier :   The.Walking.Dead.S04  / The.Walking.Dead.S04x01.mp4    

est-ce que j'ai mal nommé mes fichiers et épisode ? je garde toujours cette arborescence et ça marche impéc pour les films .

merci

Dans S04x01 remplace le "x" par "E" ce qui donnerait S04E01.

---------------
Mon feedback
n°1921701
mun
Posté le 07-06-2014 à 08:44:41  profilanswer

Bonjour,

Effectivement c'est assez complexe, pour bien nommer les series. J'ai utilisé Filebot (qui utilise TVDB) pour renommer et dans xbmc, certaines ne sont pas reconnues.

Exemple : Bref, il affiche nickel la première saison mais rien pour la seconde alors que c'est nommé exactement pareil, bizarre...

de plus, j'ai une question :

J'ai 3 sources differentes (en faite 3 dossiers : serie, films, animations)

Je souhaite avoir 3 vignettes sur la page d'accueil (pour l'instant, j'en ai 2 : films (comprenant films + Animations) et Serie)

C'est possible ?

Message édité par mun le 07-06-2014 à 08:50:52
n°1921711
tchou@happ​y
Posté le 07-06-2014 à 10:35:35  profilanswer

bon merci des conseils, et en fait j'ai fait une grosse recherche sur le net et maintenant j'utilise 2 logiciels .

celui ci pour renommer les séries TV :http://www.nikopik.com/2012/01/renommer-vos-episodes-de-series-facilement.html  NAME MY TV SERIES

et celui ci pour les films : http://www.movie-renamer.fr/

ces 2 logiciels vont super bien et sont très facile à utiliser . avec plus aucuns soucis de compatibilité

n°1921720
mun
Posté le 07-06-2014 à 12:20:14  profilanswer

tchou@happy a écrit :

bon merci des conseils, et en fait j'ai fait une grosse recherche sur le net et maintenant j'utilise 2 logiciels .

celui ci pour renommer les séries TV :http://www.nikopik.com/2012/01/renommer-vos-episodes-de-series-facilement.html  NAME MY TV SERIES

et celui ci pour les films : http://www.movie-renamer.fr/

ces 2 logiciels vont super bien et sont très facile à utiliser . avec plus aucuns soucis de compatibilité

Je confirme, cela semble bien performant.

Pour info, pour bref, TVDB considere une seule saison de 80 episodes

Merci beaucoup !!!! :jap:

n°1921794
Space
Posté le 08-06-2014 à 11:48:42  profilanswer

Space a écrit :

Petites questions en vrac ^^
1. Y a t'il une option pour rafraichir uniquement les informations techniques ?
2. Quand on reprend une vidéo qu'on a déja lu , il y a un message d'options qui apparait "Reprendre depuis x temps ou reprendre depuis le début" , y a t'il un paramètre pour que ce message n'apparaisse pas et qu'il reprenne automatiquement le mode "Reprendre depuis le début" ?
3. Quand on lit une vidéo et qu'on va dans Paramètres vidéo , à quoi sert l'option nommé "Après traitement vidéo" ?
4. Quand on lit une vidéo et qu'on va dans Paramètres audio , à quoi sert l'option "Upmix stéréo" (sachant que dans système audio cela a déja été configuré en 2.1 ou 2.0) ?  

:jap:

et mes questions :o

n°1921811
clads92
What is a man ?
Posté le 08-06-2014 à 14:05:07  profilanswer

Hello les coupaings :)

Je reviens à la charge avec mes "galere BluRay"

Bon, petit Topo

PC Fixe ou Portable, avec Graveur BluRay, je met mon bluray, AnyDvDHD me le décrypte, XBMC le lit, c'est cool, cependant par défaut il prend la piste la plus longue ou la main track
Le plus souvent ça me va sauf pour mes bluray avec des "versions longues" car par défaut il prend la version cinéma.

Vous auriez un idée pour que je puisse avoir les menus de mes BluRay svp ?

Sinon je peut prendre la PS4 certes mais c'est pas ce que je souhaites :kaola:

Edit : donc il faut que je prenne un lecteur externe - Power DVD par exemple cependant j'aimerai qu'il ne se lance uniquement pour les BluRa Physique vous sauriez comment faire ? (et garder le player de base pour le reste)

Merci

Edit 2 :
Je me suis débrouillé avec Media Theatre, cela fonctionne impeccable, a moi mes bluray et films version longue :p

Message cité 1 fois
Message édité par clads92 le 08-06-2014 à 17:36:10

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)