| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 11:55:11 ![]() ![]() |
make install |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
make install |
|
Nenes Do Not Disturb !! | bonsoir les gens |
mun | Bonjour,
|
Nenes Do Not Disturb !! | c'est quoi ta structure ? |
mun | C'est exactement comme cela, je ne comprends, environ 1 sur 5 où le dossier est vide (pourtant il recupere bien les database, vignettes, etc...)
Message édité par mun le 01-06-2014 à 13:08:23 |
|
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 13:39:26 ![]() ![]() |
tayn | Vérifies que tu es bien en smb et que le premier accès est fonctionnel (pas de problématique authentification)
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Il faudrait également que tu compares le chemin du fichier dans XBMC (visible dans les infos du fichiers après clic droit) et le chemin de ta source films.
|
|
pupoul Je te vois | Je viens de faire la mise à jour de 3.2.0.4 vers 4.0.3 et....l'image est tout simplement dégueulasse...comme floue, cela se voir sur les crédits on pourrait presque jurer voir de la 3D... Quelqu'un a déjà eu ça ? Tous mes paramètres sont corrects, je ne comprends pas. EDIT : Update Openelec, donc passage Frodo vers Gotham Message cité 1 fois Message édité par pupoul le 02-06-2014 à 15:19:37 |
-Concorde- tout | T'es en GPU AMD ou Nvidia ?
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Moi j'ai parfois (je suis en ATI) des images qui clignotent dans l'interface, voire la video qui saute (par exemple quand je fais défiler les albums musicaux, avec les fanart, ca marche 3 secondes et pouf plus d'image (comme si j'avais perdu le signal), je suis obligé d'appuyer sur "echap" pour revenir au menu principal, et là l'image revient.
--------------- La paix soit sur ta couche... |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
pupoul Je te vois |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Backup complet et mise à jour Au pire tu reviens en arrière en 2mn avec openelec Message édité par iskonje le 02-06-2014 à 21:35:19 |
mun | Yes, Je continue à découvrir ce logiciel |
odon4 |
Aucun souci, c'est dans les paramètres du scraper quand tu configures tes sources --------------- ventes - mon feed |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
mun |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 21:20:05 ![]() Depuis le passage à Gotham j'ai des craquements audio, je ne vois pas d'où ça vient. Mon système : Une idée , Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2014 à 00:38:46 |
Space Profil: Maux des rateurs | Dans Vidéo/Lecture, teste en modifiant les différents paramètres de synchro audio/affichage , cela peut occasionner ces craquements audio...
Message cité 2 fois Message édité par Space le 06-06-2014 à 13:40:50 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 13:48:28 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 13:53:23 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | Arf oui en effet cela change la donne |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 13:56:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 14:01:47 ![]() |
tchou@happy | salut à tous, je découvre aussi et c'est vraiment super Message cité 1 fois Message édité par tchou@happy le 06-06-2014 à 22:54:19 |
odon4 | http://wiki.xbmc.org/index.php?tit [...] s/TV_shows
--------------- ventes - mon feed |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
mun | Bonjour,
Message édité par mun le 07-06-2014 à 08:50:52 |
tchou@happy | bon merci des conseils, et en fait j'ai fait une grosse recherche sur le net et maintenant j'utilise 2 logiciels .
|
mun |
|
et mes questions |
clads92 What is a man ? | Hello les coupaings Je reviens à la charge avec mes "galere BluRay" Bon, petit Topo PC Fixe ou Portable, avec Graveur BluRay, je met mon bluray, AnyDvDHD me le décrypte, XBMC le lit, c'est cool, cependant par défaut il prend la piste la plus longue ou la main track Vous auriez un idée pour que je puisse avoir les menus de mes BluRay svp ? Sinon je peut prendre la PS4 certes mais c'est pas ce que je souhaites Edit : donc il faut que je prenne un lecteur externe - Power DVD par exemple cependant j'aimerai qu'il ne se lance uniquement pour les BluRa Physique vous sauriez comment faire ? (et garder le player de base pour le reste) Merci Edit 2 : Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 08-06-2014 à 17:36:10 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce quelqu un a essayer la tv par internet? | ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ? |
| quelqu'un a t-il deja essayer ca | Qui a essayer cette carte ??? |
| qqun a essayer lampli cambridge audio 540R | pb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^( |
| A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp? | Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ? |
| L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer ! | DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! | |