| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
clads92 What is a man ? | Reprise du message précédent : Edit : 15 secondes de recherche plus tard j'ai trouvé quel naze Message édité par clads92 le 17-05-2014 à 10:08:43 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 17-05-2014 à 10:03:37 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Quelqu'un sait comment faire pour désactiver le changement de chapitre sur les touches haut et bas ? Une petite idée
http://forum.xbmc.org/showthread.p [...] 108&page=2 Message édité par Space le 17-05-2014 à 12:59:32 |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est bon ça marche Tiens comme on parle de chapitre , y a t'il une fonction qui permet d'afficher tous les chapitres Message édité par Space le 17-05-2014 à 15:42:47 |
pupoul Je te vois | Quand je fais guide sur ma telco, j'ai une barre en bas avec il me semble le tracé mais je ne suis pas sûr je vérifierai. |
labrat ah les femmes! | j'ai essayé de trouver aeon nox mais j'ai juste aeon mq5
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
clads92 What is a man ? | Pourtant il est dispo en téléchargement directement depuis XBMC --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
labrat ah les femmes! | pas trouvé
clads92 What is a man ? | http://passion-xbmc.org/aeon-nox/p [...] nox-5-0-4/ ça devrait t'aider --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Space Profil: Maux des rateurs | Normalement il est proposé par XBMC , si tu ne le trouves pas tu vas dans Syteme/Extension/rechercher et tu tapes Aeon Nox (fais le depuis Confluence) Message édité par Space le 17-05-2014 à 21:16:17 |
Publicité | Posté le 17-05-2014 à 21:15:46 ![]() ![]() |
labrat ah les femmes! |
clads92 What is a man ? | dans le lien que je t'ai donné tu peut le télécharger et le mettre manuellement
Message édité par clads92 le 17-05-2014 à 21:28:12 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
pupoul Je te vois | La fonction existait dans Frodo, ils ont du la conserver dans Gotham : à l'insertion des BD, 2 solutions : il sait lire le menu, il l'affiche. Il ne sait pas alors il tente de lancer la piste la plus longue dans la langue préférée. |
Space Profil: Maux des rateurs |
tu as essayé de faire une recherche comme indiqué ci-dessus , normalement pour Aeon Nox il est facilement reconnu par XBMC
|
pupoul Je te vois |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Ce n'est pas le nombre total de chapitres que je cherche mais le fait d'afficher directement tous les chapitres sur une page , c'est utilisé couramment sur les lecteurs multimedia , ma Dune Smart a cette fonction et on la trouve mème sur les modèles d'entrée de gamme comme les Western Digital. |
labrat ah les femmes! |
Space Profil: Maux des rateurs | Comme dit plus haut, la fonction de scraper est active du moment que tu l'as sélectionné quelque soit le thème. |
clads92 What is a man ? | Hello, décidemment le passage sous GOTHAM est douloureux, avec AEON NOX 4.1.9 & Gotham Message édité par clads92 le 18-05-2014 à 19:37:28 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
JOHN13090 | bonjour je reviens vers vous pour faire un bilan |
tayn | Hello,
|
odon4 |
aucune, de rien edit: https://www.pulse-eight.com/store/p [...] apter.aspx Message édité par odon4 le 19-05-2014 à 13:24:43 --------------- ventes - mon feed |
tayn | aie tu m'as ramener à la réalité Message cité 1 fois Message édité par tayn le 19-05-2014 à 13:40:45 |
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
tayn | Ok, je vais donc devoir acheter le petit boitier externe de pulse eight si je veux du CEC, merci pour l'info! |
JOHN13090 | bonjour |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
arnuche | Désolé si la question a déjà été posée mais je débarque sur ce topic : y a-t-il un moyen (simple si possible) d'utiliser XBMC comme serveur DLNA pour regarder des vidéos de Youtube sur un lecteur Blu-ray de salon compatible DLNA ?
Message cité 2 fois Message édité par arnuche le 19-05-2014 à 19:48:43 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
arnuche | En fait je sais que ça marche avec TVersity (qui ré-encode tout à la volée si j'ai bien compris) mais c'est payant et on m'a dit que c'était possible avec XBMC.
Message édité par arnuche le 19-05-2014 à 20:53:30 |
JOHN13090 | attention je ne cherche pas a reencoder |
clads92 What is a man ? | Bon j'ai réglé la plupart de mes petits soucis (bidouilles dans le guisettings.xml) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Luke_fr | J'ai plus les affiches depuis la dernière mise à jour moi ... --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu as fait un export de ta médiathèque avant la dernière maj ?
Message cité 1 fois Message édité par Space le 20-05-2014 à 13:23:18 |
Luke_fr |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
JOHN13090 |
Space Profil: Maux des rateurs |
change de thème , tu utilises peut ètre un thème pas compatible à 100% avec la 13.0 ?!
Ma question n'est pas de savoir comment augmenter/diminuer le volume sonore mais de savoir comment afficher le volume sonore sous forme de pourcentage quand on l'augmente/diminue quelque soit le thème utilisé |
sateeva Shawarma Police |
J'ai rien compris à ta question, personnellement
Bah il va falloir que tu édites le fichier (à déterminer lequel, j'ai pas cherché) de chaque skin pour y faire ta tambouille Exemple d'utilisation d'un "slider" au sein d'une skin : http://wiki.xbmc.org/index.php?title=Slider_Control Bon courage Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 21-05-2014 à 10:45:26 |
JOHN13090 | je repose la question au cas ou |
sateeva Shawarma Police | Pas à ma connaissance.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce quelqu un a essayer la tv par internet? | ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ? |
| quelqu'un a t-il deja essayer ca | Qui a essayer cette carte ??? |
| qqun a essayer lampli cambridge audio 540R | pb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^( |
| A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp? | Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ? |
| L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer ! | DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! | |