|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! |
---|
Kyle_Katarn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 12:17:25 |
hkkaneda | Chez moi la recherche fonctionne trés mal ... pour avoir ems résultats, je dois cliquer sur annuler lors du transfert. |
hkkaneda | Au fait as tu prévu de mettre un glisser/déposé pour mettre les fichiers via l'explorateur de windows et ainsi éviter la recherche des fichiers par l'aoborescence du logiciel. |
Kyle_Katarn | Je crois que j'ai trouvé la cause du problème... Pouvez vous confirmer que maintenant ça marche ?
|
hkkaneda | Ok la recherche fonctionne mais c'est bien plus lent qu'avec la 5.11. |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 19:04:43 |
Kyle_Katarn | bon, je viens de rajouter des Index à ma base SQL, les perfs devraient être... moins mauvaises ;-) |
Kyle_Katarn | Bonjour,
|
Kyle_Katarn | Normalement maintenant avec la 5.12.1 ça marche "direct" avec des perfo "acceptables" et une base de 400.000 entrées. |
Kyle_Katarn | Je viens de rechercher la base de donnée avec 400.000 entrées (rock+blues) et les temps de réponse étaient de 4-6 secondes, ce qui est très acceptables.
|
asaprod | Je l'ai testé hier, et apparamment ça fonctionne de nouveau correctement.
|
Kyle_Katarn | Merci beaucoup !
|
asaprod | Heu, ça bloque encore
|
Kyle_Katarn | Vraiment bizarre ça... Dans ce genre de cas : Screenshot + email ;-)
|
Kyle_Katarn |
|
asaprod | Je télécharge et je teste :-)
|
Kyle_Katarn | Merci !
|
asaprod | et bien ça fait 2 heures que ça tourne, et pour l'instant aucun souci, que ça soit avec le soft ou avec freedb.org
|
Kyle_Katarn | Parfait ! Je le passe en release publique |
Kyle_Katarn |
|
Kyle_Katarn | Personne n'a de problèmes particuliers avec cette version ? |
Kyle_Katarn | bizarre, je vais investiguer ;-) |
Kyle_Katarn | Que pensez vous de ce tutorial : http://www.kcsoftwares.com/doc/kmp3 |
asaprod | la présentation est pas mal, c'est fait avec auto-it ?
|
Kyle_Katarn | Essaye la vite car tu auras bientôt la v6 à tester ;-) |
asaprod | mes 30 jours sont dépassé depuis bien longtemps...
|
Kyle_Katarn | T'inquiète pas, y'en a plus pour très longtemps à attendre ;-) |
Kyle_Katarn | Le beta test de K-MP3v6 - AudioGrail va débuter dans les 48h à venir.
|
Kyle_Katarn | Ca y est, le beta test de la v6 a démarré ! Plus d'info sur mon forum (pour que ce topic reste celui des versions "officielles" ).
|
alaflamout | juste un petit message pour savoir si le support (et le tag) des fichiers wma est prevu sur les prochaines versions ? |
Kyle_Katarn | Pour les WMA j'y réfléchis mais rien n'est moins sûr ;-) |
Kyle_Katarn | C'est prévu dans une BETA de la v6 à venir ! |
Publicité | Posté le |