|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! |
---|
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 10:36:55 |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Kyle_Katarn | ok je vais voir comment faire ça |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | salut
|
Kyle_Katarn | c'est facultatif dans 90% des cas |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
tiens j'ai un stress:
|
Kyle_Katarn | pour les V2 ca sera fait sous peu, promis.
|
popol_55 |
M300A | rhooo avec les v2 tu foue les nom de tt les tracks et la durée en commentaire comme ca tu px verifier ke ta un release full
|
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 13:23:12 |
popol_55 |
M300A | je le fait deja sur mes ripps |
jaylcee Anubis rules!!! | ça c'est le genre de soft que j'attends depuis longtemps mais comme tt mes fichiers sont des MPCs et des APEs (monkey audio), je l'ai dans le cul |
Atog | excellent soft.
|
M300A | si tu integre les ID3V2 pense a ma list de tracks en commentaire kaltan Ca fait une sorte de CRC Check pr les ripp |
Kyle_Katarn | Pour le drag'n'drop je vais voir ce que je peux faire (je sais pas si ça se code facilement)
|
M300A | ben en fait j sais pas y a deux trucs, deja imagine tu ripp un cd, comme la rubrique commentaire en id3v2 n est pas limittée tu met la list de tracks avec la durée a coté, comme ca si qq dl l album il peut verifier si il est complet
|
Kyle_Katarn | pourla durée, je voulais le faire mais le problème est que quand tu rippes tu ne respectes pas exactement la durée à cause de spécifications du format MP3 assez complexes... donc pas de check possible |
Atog | un truc génant pour le moment c que si ont a pas toutes les piste du cd ont peut pas changer le nom de celle que l'on a, il faudrait trouver un moyen par exeple mettre en face les piste source et les noms trouvé sur le database et pouvoir par exemple laissé des trous pour faire correspondre les piste face a face (ce n'est qu'une suggestion...) et autrement peut etre prevoir plus de place vertical pour le nom des pistes (aussi bien en source que celle trouvé sur la database, et encore plus si tu adpte un systeme face a face comme je l'évoquais ci dessus) pour pouvoir voir toute les piste d'un album sans avoir a descendre ou a monter l'ascenseur (je sais pas, les albums dépasse rarement les 20 pistes par cd), ça permetrais juste de pas a avoir a utiliser l'ascenseur alors que tu fait un up&down (ou plus tard si tu décide de mettre un drag&drop). voila mon lot de remarque en esperant qu'elle t'apporte quelquechose. |
Kyle_Katarn | Bien sur qu'elle apportera quelquchose, je tiens compte (ou dumoins j'essaye au maximum) de toutes les remarques qui me sont faites !
|
jaylcee Anubis rules!!! |
Message édité par jaylcee le 06-10-2002 à 13:41:21 |
Kyle_Katarn | ok. Je vais ajouter le rename dans la prochaine version (sous 24h) puis les tags attendront que j'ai mis les ID3v2 qui sont plus urgents |
Kyle_Katarn | je viens d'uploader la 3.1.20 quyi doit gérer le "renommage" de fichier APE et MPC (à tester)
|
jaylcee Anubis rules!!! | J'essaye de faire marcher ton soft avec un album de mpc mais il y a un probleme : pas moyen de les ouvrir autrement que ds le desordre. Message édité par jaylcee le 06-10-2002 à 22:16:32 |
Kyle_Katarn | faut les réordonner .... |
jaylcee Anubis rules!!! | ben ouais mais sur un album avec 15 pistes c'est chiant d'appuyer 15 000 fois sur up. |
Kyle_Katarn | ok
|
jaylcee Anubis rules!!! | U2 - The Joshua Tree - 05. Running To Stand Still
|
Kyle_Katarn | Y'a plus de ad désormais, j'ai coupé les ponts avec RedV.
|
jaylcee Anubis rules!!! | ah, je croyais que tu parlais du soft Ad-aware (qui est deja free et qui est fait pour virer les spyware, donc je captais pas trop) |
Kyle_Katarn | lol |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | hello
Message édité par jajaX le 07-10-2002 à 00:16:18 --------------- @+ jaja - mansoncollections |
Kyle_Katarn | ok mais là j'en chie pour les ID3V2, c'est méga lourd à implementer ... |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
Message édité par jajaX le 07-10-2002 à 00:28:46 --------------- @+ jaja - mansoncollections |
Kyle_Katarn | pour les albums incomplet ou avec chansons surnuméraires, j'améliorerais ça dès que j'aurais tordu le cou à ces ID3V2.
|
Message édité par jajaX le 07-10-2002 à 00:35:17 --------------- @+ jaja - mansoncollections |
Kyle_Katarn | il se connecte à une base FreeDB
|
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
Kyle_Katarn | oui mais là on est a un stade du développement ou les idées viennent plus vite que le code ... |
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - | Le topic Reason de Propellerhead ! |
pk ferme mon topic ? | ASIO, LE unique topic |
Ou je peux trouver TVTool en version complete ? | [topic officiel] Windows media 9 series (La beta 1 est sorti ! ) |
TOPIC special Mp3 avec Nandub !!! | Drivers PCTV 5.10 The Topic |
Lecteur MP3 enieme topic car franchement c est le bordel. | Mes enceintes DIY HiFi (pour ne pas pourrir le topic JM-LAB) [Photos] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! |