|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic officiel] Windows media 9 series (La beta 1 est sorti ! ) |
moua Full wormage | Ca fait des mois qu'on l'attent et que microsoft fait des presentations, c'est pour le 4 septembre normalement.
Message édité par moua le 06-09-2002 à 09:26:34 |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 08:45:42 |
moua Full wormage | UPDATE : La Beta 1 est sorti
Message édité par moua le 06-09-2002 à 10:00:50 |
FRandon Citation personnelle associée | tu prevois le coup ou ton topic ferait des pages et des pages --------------- Cdlt, |
farok |
|
moua Full wormage | WM9 ça sera un nouveau codec video ET un nouveau codec audio, qui doit atteindre 96khz sur 24 bits je crois, et *devrais* concurrencer le DTS sur les bandes cinematiques. |
Chips | et normalement il devrais avoir un format de compression avec son en 5.1 ou 4.1 il me semble... |
moua Full wormage | il y aurra bien sur plusieurs biterate, on aurra le fameux 64kbps en "qualité cd" (voir meme moins en "near cd quality" ), mais aussi des biterate plus elevé capable de restituer en 96khz/24bits sur plusieurs canaux avec aucune perte auditive (normalement) |
gURuBoOleZZ | Il y aura, c'est sur, un mode lossless. Pas trop mal en terme de ratio, encore qu'à la traine par rapport à MonkeyAudio |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 12:19:46 |
farok | bref, on a pas le meme point de vu, sur la notion de concurence le DTS...
|
dafl | ça fait un petit moment qu'il est dispo en beta c'est sur que la compression ça change de l'autre. Mais ceux qui disent que cela va remplacer le mp3 y'a le tps encore. |
moua Full wormage | la beta est dispo ? ou ça ?
|
dafl |
|
Chips | Windows Media Player 9 - 2773 - Corona.exe 18.83 M
|
gURuBoOleZZ | Pas Hydrogenaudio ou r3mix en tout cas.
|
lampelava chui un jacky! |
dafl |
lampelava chui un jacky! |
|
gURuBoOleZZ |
|
moua Full wormage | Bof, c'est une beta, comme la beta du SP1, microsoft ne dis rien et c'est diffusé sur pleins de sites tres connus.
Message édité par moua le 11-08-2002 à 05:45:24 |
gURuBoOleZZ |
|
easyfab | Voici les resultats des petits tests que j'ai effectués:
|
gURuBoOleZZ | Sans compter que si wm9 n'autorise pas la double passe, l'écart n'est que plus important - et tes conclusions sur un match RV9/DivX/Xvid double passe vs WM9 mono-passe n'en seraient que plus contrastées. |
Chips | donc pour l'instant attendont la finale je pense...
|
gURuBoOleZZ |
|
easyfab | Effectivement double passes contre simple passe le wmv9 n'aura jamais l'avantage.De plus il sort beaucoup trop tard par rapport aux autres codecs. En ce qui concerne le rv9 je pense que c'est le meilleur codec du moment. Normalement helix va devenir opensource cela va peut être nous amener un driver directshow pour le rv9 ? |
Grand Aigle |
|
easyfab | J'ai retrouvé l'adresse du site qui en parle :
|
Chips | n'oubliez pas une chose: le support hard.
|
gURuBoOleZZ | J'ai pas pu résister, et j'ai installé WMP9.
Message édité par gURuBoOleZZ le 11-08-2002 à 16:19:51 |
gURuBoOleZZ | Nota : je viens de trouver le menu de configuration. Foutus skins.... |
Grand Aigle | je viens de faire un petit test sur un extrait de tombstone avec windows media encoder , c'est compeltement nul ce logiciel , jamais vu interface aussi pourrie , a la fin de l'encodage il m'a dit que je manquais de memoire virtuel et il a tout arrêté , mais bon mon fichier wmv est lisible , et a 691 kbits/s je suis assez impressionné par la qualité ,mis a part le fait que j'ai des minis freezes de la video toute les 2 secondes.
|
gURuBoOleZZ | ××× UPDATE ×××
|
gURuBoOleZZ | Testé sur le mode VBR 85-145 kb/s, qui doit tourner à un peu moins de 128 kb/s.
|
Grand Aigle | up ,allé on se bouge un peu et on fait des tests !!!!!!
|
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 11-08-2002 à 19:32:11 |
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows Media Player et MP3 | Carte Hercule DV Action et Windows XP |
Lire un DVD sous Windows XP : Comment on fait ? | prob sorti tv gf3ti |
Sorti Tv . Que choisir | Question sur appareil photo numerique et carte memoire smart media |
Windows Media player XP ne sait pas lire tous mes divx | Comment mettre le codec Divx sur Window media player |
Plus de sujets relatifs à : [topic officiel] Windows media 9 series (La beta 1 est sorti ! ) |