|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! |
---|
Kyle_Katarn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 11:34:16 |
Kyle_Katarn | L'opération num de fichier->tag n'est pas encore possible par contre il sait tagguer automatiquement un album en se basant sur la base FreeDB. |
Maho-kun Bientot proprio |
|
Kyle_Katarn | désolé de ne pas proposer mieux ! |
Kyle_Katarn |
Maho-kun Bientot proprio |
Message édité par Maho-kun le 15-09-2007 à 14:56:57 |
Kyle_Katarn |
Rio Grande bande de nains | bonjour --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 16:01:13 |
Kyle_Katarn | Oui avec l'outil "Identification" pour utiliser FreeDB pour un album complet
|
Rio Grande bande de nains | hmmm pas mal, il s'est bien démerdé avec un Mix et des artistes multiples. Enfin il m'a rajouté un espace au début de tout les titres... Message édité par Rio Grande le 20-09-2007 à 22:20:55 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Kyle_Katarn | Bonne idée je vais voir ce que je peux faire ! |
Rio Grande bande de nains | un autre truc qui pourait être bien, quand on fait "charger" d'avoir une petite case à cocher pour choisir si on veut prendre les sous-dossiers ou pas. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Kyle_Katarn | Bien vu ! |
Kyle_Katarn | Nouvelle version : 6.10.1.144
|
Rio Grande bande de nains | hmmm ça marche chez toi la recherche d'album sur le net ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Kyle_Katarn | Oups, BUG ! Je corrige tout de suite ! |
Kyle_Katarn | Normalement c'est corrigé là.
|
Rio Grande bande de nains | ouais c'est bon là --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Kyle_Katarn | Faut que je mette un accès libre ...
|
Kyle_Katarn | AudioGrail - 6.10.1
|
Boubou251 | Et Audio Grail, il gère les tags des .wma aussi ? |
Kyle_Katarn | Pas encore |
Kyle_Katarn | Nouvelle version : 6.10.2.146
|
papaalien | bonjour , je viens d'installer audiograil mais lorsque je lance des identifications pour renommer mes albums , ca bloque sur Transfert en cours ..
|
Kyle_Katarn | Etes vous sur un PC perso ? avec proxy ? |
papaalien | oui pc perso et aucun proxy. En tout cas merci pour la reponse rapide |
Kyle_Katarn | Bizarre... le problème se produit toujours là ? Avez essayé de désactiver votre firewall et le firewall windows ? |
papaalien | et bien aussi surprenand que cela puisse paraitre , ca marche maintenant et je n'ai absolument rien changer ..... |
Kyle_Katarn | Cela venait peut être de notre serveur que j'ai redémarré hier (pour des raison de maintenance)
|
Kyle_Katarn | Nouvelle version : 6.10.3.147
|
Kyle_Katarn | Pour ceux qui veulent tester la v6.11 en avant première : ftp://ftp2.kcsoftwares.com/kcsoft [...] ograil.exe
|
Kyle_Katarn | Nouvelle version : 6.11.0.149
|
Kyle_Katarn | Nouvelle version : 6.11.1.150
|
Kyle_Katarn | Nouvelle version : 6.12.0.151
|
Kyle_Katarn | Nouvelle version : 6.12.1.152
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Hello, je découvre ce logiciel, qui semble pas mal du tout. Par contre j'ai beaucoup de problème avec l'identification. Par exemple, j'ai 2 albums d'Agnès Bihl ( "La Terre est blonde", et "Merci maman, merci papa" ) > Pour le 1er, il ne me trouve rien SAUF si je remplace "è" par "e" dans "Agnès" Sous Foobar2000 je n'ai aucun problème, ils sont détectés sans modification.
J'ai tenté de virer les accents, ainsi que le "?" mais là il ne me trouve toujours rien ... Foobar trouve l'album sans problème une fois de plus Message édité par Dj YeLL le 11-02-2008 à 12:37:04 |
Kyle_Katarn | Je vais regarder ça de près, merci ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Merci à toi |
Kyle_Katarn | Tiens si tu veux suivre le sujet dans mno bug tracker : http://kcsofts.dyndns.org/mantis/view.php?id=376 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - | Le topic Reason de Propellerhead ! |
pk ferme mon topic ? | ASIO, LE unique topic |
Ou je peux trouver TVTool en version complete ? | [topic officiel] Windows media 9 series (La beta 1 est sorti ! ) |
TOPIC special Mp3 avec Nandub !!! | Drivers PCTV 5.10 The Topic |
Lecteur MP3 enieme topic car franchement c est le bordel. | Mes enceintes DIY HiFi (pour ne pas pourrir le topic JM-LAB) [Photos] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! |