| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! |
|---|---|
Kyle_Katarn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 17:30:21 ![]() ![]() |
Kyle_Katarn | Bizarre !
|
Kyle_Katarn | Je viens de mettre un lien vers un tutorial en français sur le site de K-MP3 |
kikidonc |
Ca marchait très bien avant, je réssaie ce soir, je te dirai |
kikidonc | C'est bon ca remarche nickel |
Kyle_Katarn | parfait ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
Kyle_Katarn | Pour le tuto : il y a une "section" tutorial sur la page K-MP3 : http://www.kcsoftwares.com/?kmp3
|
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 17:20:30 ![]() ![]() |
Kyle_Katarn | Il faut utiliser l'outil "création de playlist".
|
Kyle_Katarn |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Elle devrait voir le jour quand la v6 ?
|
Kyle_Katarn | Oula ;-)
|
asaprod | Salut Kyle,
|
Kyle_Katarn | pour la barre de progression, je vais voir.
|
Kyle_Katarn |
|
Kyle_Katarn | K-MP3v5 permet de le faire mais la manoeuvre est fastidieuse... Je suis en train de programmer la v6 qui le permettra de manière plus simple |
ulugabi | Oki merci et bon courage |
Kyle_Katarn | avec plaisir ! |
Kyle_Katarn | C'est encore en développement... mais soyez sûr que je vous donnerai accès à des versions de tests dès que possible ! |
Kyle_Katarn | Bonne nouvelle... Après une indisponibilité de 2 semaines, les serveurs de téléchargement des logiciels KC Softwares par eMule et FTP (serveur alternatif) sont de nouveau en ligne !
|
Kyle_Katarn |
|
hkkaneda | Grrrrrrr ... j'ai viré le firewall c'est la même ... |
Kyle_Katarn | C'est FreeDB qui a arrêté (visiblement jusqu'à nouvel ordre) son système de recherche... Donc tous les masstaggers basés sur FreeDB son HS jusqu'à nouvel ordre.
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | ca remarche c'est bon |
Kyle_Katarn | nickel ! |
Kyle_Katarn | Et hop FreeDB est re-mort puis re-revenu (plus d'info sur www.freedb.org ) donc finalement je vais bien mettre mon système de contournement.... Update 5.12 prévu jeudi soir si tout se passe bien ... |
hkkaneda |
|
Kyle_Katarn | Pour les script c'est à l'étude mais pas pour tout de suite...
|
Kyle_Katarn |
|
Kyle_Katarn | Si qqun pouvait me confirmer que FreeDB remarche correctement avec la 5.12...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !