je bosse sur l'ID3v2 là ... c'est pas simple comme système, ils ont vachement compliqué depuis le ID3v1
Kyle_Katarn
Posté le 11-10-2002 à 17:34:22
Je viens d'uploader une version avec support des ID3v2, pouvez vous la télécharger (si vous avez déjà K-MP3 en lançant K-MP3, il devrait faire l'update) et me dire si ça marche ?
Sinon : dispo depuis mon site (le lien marche même si il y a marqué que c'est la version précédente...) http://www.katarncorp.com/french
Je vais faire du gros boulot pour la prochaine version : interface plus légère, nouvelles fonctionnalités à la tonne et page de configuration digne de ce nom.
Donc si vous avez des suggestions ou des remarques, hésitez pas !
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-10-2002 à 11:53:14
un petit plus appreciable: qu'il génère un fichier .txt de tout les mp3 que l'on possède sur un un repertoire donné, en prenant en compte les sous repertoires
c'est possible ?
Bon courage
---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
Kyle_Katarn
Posté le 27-10-2002 à 11:55:22
C'est jouable ;-)
totojov
Posté le 27-10-2002 à 13:20:45
Lu
G testé ton prog, il marche nikel BRAVO!
Cependant G qd mem un pb, mes PM3 son sur un autre PC de mon rézo, est il possible d'ajouter une recherche dans le voisinage rézo (sinon je doi les copier, c po que c chiant mé sa fé perdre du tps)?
Mici
by
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 27-10-2002 à 14:42:55
totojov a écrit a écrit :
Lu
G testé ton prog, il marche nikel BRAVO!
Cependant G qd mem un pb, mes PM3 son sur un autre PC de mon rézo, est il possible d'ajouter une recherche dans le voisinage rézo (sinon je doi les copier, c po que c chiant mé sa fé perdre du tps)?
Mici
by
suffi de monter (ou conecter) ton lecteur rézo
par contre, chez moi, il garde pas le dernier chemin (de répertoire) où g été mais + haut dans l'arborescence.
par exemple, je traite des mp3 dans "J:\à trier\zik\metal\hole\live through this". la fois d'après jme retrouve dans zik ya moyen de voir ça merci
je viens d'essayer ce logiciel pour la première fois
j'ai une erreur à chaque fois que j'essaye de récupérer les infos de la BDD ('Retrieve details'. J'ai une fenêtre qui s'ouvre, et qui contient : 'Failed'.
Une idée ?
(j'ai l'ADSL, connecté, donc c'est pas ça le pb ...)
edit : ce serait bien de pouvoir sélectionner avec SHIFT les tracks, pour pouvoir les supprimer par groupe il faudrait aussi que l'appui sur la touche (clavier) Suppr, fasse le même effet que le bouton 'delete'
Message édité par Beegee le 27-10-2002 à 15:18:22
Kyle_Katarn
Posté le 27-10-2002 à 15:42:07
tout ça est noté et je vais essayer d'y remédier au plus vite.
Pour le réseau, vu que je code en VB, je sais pas si ça marche super bien ... et il faut avoir les droits en écriture...