Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !

n°830525
Kyle_Katar​n
Posté le 28-03-2005 à 21:03:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est prévu dans une BETA de la v6 à venir !

mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 21:03:43  profilanswer
 

n°830596
shoshenk
Bipède dans le cyberespace
Posté le 28-03-2005 à 23:37:52  profilanswer
 

En V6.0.1.29 ;
Module "incomplete tag" ;
T'as prévu une recherche sur le titre du fichier via Freedb (actuellement uniquement artist et album)
Ex : J'ai un truc qui s'appelle Sex Bomb.mp3 ; comment je peux lui associer un tag ?
...et aussi trier les résultats des recherches (par ordre alphabétique, par exemple)...
Bons devs,

n°830958
Kyle_Katar​n
Posté le 29-03-2005 à 18:17:37  profilanswer
 

Merci ;-)
 
Pour les recherches, actuellement c'est uniquement artiste et album. J'ajouterai Tracks dès que mon nouveau serveur dédié sera installé et testé.

n°831653
Kyle_Katar​n
Posté le 30-03-2005 à 19:58:14  profilanswer
 

Je viens d'uploader la BETA 3 de K-MP3v6 pour les testeurs.
Le lien est dispo sur mon forum et l'annonce sera faite officiellement demain. Vous avez donc 24h d'exclu ;-)

n°841289
Kyle_Katar​n
Posté le 11-04-2005 à 23:24:11  profilanswer
 

Ca y est la Beta 4 est disponible pour test !
 
Par contre comme j'ai recodé TOUTE la gestion de fichiers, je serais TRES intéressé par avoir du feedback des utilisateurs qui testent cette version et qui y trouvent des bugs.
 
Merci d'avance à tous !

n°845482
Kyle_Katar​n
Posté le 17-04-2005 à 16:56:43  profilanswer
 

Ca y est, la Beta 5 est dispo ici :
 http://www.kcsoftwares.com/forum/i [...] wtopic=109
 
Elle corrige tous les bugs rapportés par les utilisateurs : FreeDB, renommage de fichiers... et ajoute un nouvel outil : listeur de fichiers

n°846026
El_gringo
Posté le 18-04-2005 à 13:37:19  profilanswer
 

Juste une idée en passant. Je sais pas ce qui ça donne point de vue légalité. Si c'est illégal, je laisse tomber l'idée, évidement. L'idée, ce serait une espèce de freedb, mais avec des pochettes d'albums scannés. Avec free db, on a déja un identifiant unique par album je crois. Reste à utiliser cet identifiant pour trouver la bonne pochette. Si la pochette n'est pas dispo, 'faudrait proposer d'en uploader une, etc. Tout un système comme ça, ça n'exite pas a ma connaissance, et ce serait sympa, parce que tout le monde n'a pas de quoi scanner tous ses CD quand il les ripp.

n°846482
Kyle_Katar​n
Posté le 18-04-2005 à 21:25:33  profilanswer
 

J'y avais réfléchi du temps d'un projet précédent (K-CD) mais il y a effectivement des copyrights liés à l'image et je connais pas trop ce que j'aurai le "droit" de faire avec ça.
 
Cela dit c'est vrai que ça serait super utile ;)

n°846521
gURuBoOleZ​Z
Posté le 18-04-2005 à 21:56:49  profilanswer
 

Je viens d'installer la beta 5 pour un petit test. Visiblement, cette version ne corrige toujours pas le méga-bug que je t'avais signalé il y a 18 mois, à savoir l'effacement total de tous les champs qui ne sont pas gérés par k-mp3. Un simple update, et 50 champs disparaissent...
 
Sinon, sur le fichier que j'ai testé (mp3 avec APEv2 tags), j'ai noté que les infos figurant initiallement en COMMENT n'étaient pas lues par le logiciel (parce qu'il cherche un champ intitulé COMMENTS ?). Plus étrange, les données que je rentre via k-mp3 dans le champ correspondant n'apparaissent pas dans foobar2000. Par contre, les modifications apportées aux champs TITLE, ALBUM... apparaissent bien dans fb2k, mais pas du tout celles du champs COMMENTS.
J'ai poussé l'investigation (mp3tag), qui lui m'a détecté un champs nommé COMMENTS contenant les infos saisies au travers de k-mp3.
Il y a donc un problème du côté de foobar2000 peut-être. Mais ce qui me chiffonne, c'est la dénomination standard du champ des commentaires. J'ai l'impression que la plupart des logiciels gèrent COMMENT et pas COMMENTS. Ton avis là dessus (tu as du te renseigner dessus je suppose).

n°846527
gURuBoOleZ​Z
Posté le 18-04-2005 à 22:01:08  profilanswer
 

J'ai également noté que les fichiers wavpack 4 n'étaient pas supportés. Est-ce normal ? Un support est-il prévu (beaucoup d'applis concurrentes gratuites comme payantes supportent le format) ?
WavPack supporte officiellement les tags au format APEv2 et les ID3v1 en complément.
 
www.wavpack.com

mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 22:01:08  profilanswer
 

n°846551
Kyle_Katar​n
Posté le 18-04-2005 à 22:20:38  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :

Je viens d'installer la beta 5 pour un petit test. Visiblement, cette version ne corrige toujours pas le méga-bug que je t'avais signalé il y a 18 mois, à savoir l'effacement total de tous les champs qui ne sont pas gérés par k-mp3. Un simple update, et 50 champs disparaissent...
 
Sinon, sur le fichier que j'ai testé (mp3 avec APEv2 tags), j'ai noté que les infos figurant initiallement en COMMENT n'étaient pas lues par le logiciel (parce qu'il cherche un champ intitulé COMMENTS ?). Plus étrange, les données que je rentre via k-mp3 dans le champ correspondant n'apparaissent pas dans foobar2000. Par contre, les modifications apportées aux champs TITLE, ALBUM... apparaissent bien dans fb2k, mais pas du tout celles du champs COMMENTS.
J'ai poussé l'investigation (mp3tag), qui lui m'a détecté un champs nommé COMMENTS contenant les infos saisies au travers de k-mp3.
Il y a donc un problème du côté de foobar2000 peut-être. Mais ce qui me chiffonne, c'est la dénomination standard du champ des commentaires. J'ai l'impression que la plupart des logiciels gèrent COMMENT et pas COMMENTS. Ton avis là dessus (tu as du te renseigner dessus je suppose).


 
Pour la gestion des champs, j'utilise toujours la même bibliothèque, certes améliorée mais pas conceptuellement différente, donc je reconnais que la grosse amélioration devra se faire de ce côté là aussi. J'y planche en background mais comme ça demande pas mal de modif (tu en conviendras) je préfère bien y réfléchir pour faire qqchose de propre.
 
Pour le champ de commentaire des AP2Ev2, je vais me replonger dans les specs, l'erreur est peut être de mon côté ou de celui de FB2K... je vais vérifier ça avant la prochaine Beta, merci d'avoir souligné ce point !

n°846553
Kyle_Katar​n
Posté le 18-04-2005 à 22:21:43  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :

J'ai également noté que les fichiers wavpack 4 n'étaient pas supportés. Est-ce normal ? Un support est-il prévu (beaucoup d'applis concurrentes gratuites comme payantes supportent le format) ?
WavPack supporte officiellement les tags au format APEv2 et les ID3v1 en complément.
 
www.wavpack.com


 
Le WavPack est prévu pour la prochaine Beta, tu fais bien de le souligner, ça m'évite un effet d'annonce ! :lol: :lol: :lol:

n°846576
gURuBoOleZ​Z
Posté le 18-04-2005 à 22:53:24  profilanswer
 

Pour COMMENT/COMMENTS j'ai testé quelques logiciels supportant MP3/APEv2
 
- mp3tag: la fenêtre de saisie correspondante et préformatée ne fait apparaitre les informations que du champ COMMENT.  
- TheGodFather : la fenêtre préformatée lit les infos du champ COMMENT et COMMENTS
- mp3infp (et donc Winamp avec le seul plug-in décodant APEv2) : COMMENT et pas COMMENTS.
 
Bien entendu, dans les trois cas, les données saisies en COMMENTS sont accessibles, mais dans deux, c'est uniquement par le biais des champs personnels qu'ils sont lisibles.
Je crois savoir par ailleurs que les autres formats en APEv2 (Monkey's, WavPack, Frog, MPC...) utilisent le champ COMMENT et pas COMMENTS [info à vérifier cependant].
 
Bref, je te suggère deux choses :  
 
- A la lecture des fichiers ouverts dans K-MP3, essaie de faire en sorte que le logiciel s'assure de la présence de champs situés en COMMENTS comme en COMMENT (un peu comme The GodFather)
 
- A l'écriture du tag, je ne peux rien te suggérer. COMMENT me semble plus judicieux, ne serait-ce parce qu'une plate-forme de lecture/écriture comme mp3infp supporte celle-ci. Mais c'est à toi de voir.
 
 
+++++++++++++
 
Concernant WavPack : merci pour la précision
 
+++++++++++++
 
Concernant tes difficultés à implémenter un mode de réécriture des tags prééxistants, je réitère une demande adressée il y a de cela un bon bout de temps : MET EN GARDE LES UTILISATEURS !! Ca ne coûte rien. D'autres développeurs conscient de lacunes le font bien [cf. frontah.En outre, les utilsateurs seront prévenus des possibles conséquences. Actuellement, ton logiciel efface :  
 
- les données personnelles & techniques (compteur, etc...)
- les informations replaygain (nécessité de tout rescanner)
- les informations mp3gain (ce qui entraîne l'impossibilité de retrouver le niveau d'origine des fichiers, ce qui est assez grave).
 
Si des personnes perdent des heures de boulot en raison d'un bug dont tu connais l'existence depuis plus d'un an et que tu as passé sous silence, tu admettras que ce serait franchement dommage pour eux.

n°846822
Eric B
Posté le 19-04-2005 à 11:04:14  profilanswer
 

Résumé : utilisation du renommeur automatique seulement. "Tagguer": la case maudite et bannie !
Version testée : K-MP3 5.12.105 (derniere officielle)
 
Utilisateur de Foobar2000, je l'utilise prioritairement pour tagger mes mp3.
Mais pour la recherche d'infos sur freedb, KMP3 avec ses fonctions "piste joker" et "classement auto" est bcp plus abouti. C'est la raison principale pour laquelle j'utilise ton soft.
Et sur ce pt, je ne peux qu'appuyer le discours de gURuBoOleZZ : il est intolérable qu'un soft de Tag efface tous les tags précédants avant d'écrire les siens.  
Sur ce pt, j'ai commencé par renommer/retagger 2 albums que j'avais préalablement taggé sous Foobar2000 et régulés par MP3Gain.
Les infos MP3Gain sont été supprimées, notamment le tag "mp3gain_undo" qui permet de restaurer les fichiers à l'original. Avec K-MP3, je perds donc cette possibilité !
 
Fort de ce constat, je n'utilise K-MP3 que pour renommer les fichiers. Je réecris les tags ensuite dans Foobar2000 à partir des fichiers. Ainsi ais je pu hier soir modifier une 10aine d'autres albums sans perdre le travail que j'avais fait sur les tags.
 
 
Suggestions/fonctions souhaitées :  
1/ tjs dans le renommeur/tagger auto, il serait intéressant de pouvoir ajouter, déplacer (haut/bas) et supprimer plusieurs fichiers en meme temps: en clair, autoriser l'usage de Ctrl pour sélectionner plusieurs fichiers.
2/ Lors du classement auto, je ne comprend pas bien le logiciel: parfois c'est la liste "fichiers locaux" qui est modifiée, parfois la liste "Noms FreeDB". Ceci est assez déstabilisant. Je préfererais voir que la liste "fichiers locaux" modifiée, et être sur que la liste "noms FreeDB" reste fixe.
 
Question annexe sur le logiciel : à quoi correspondent les fichiers KMP3_00000xxx.SPK du rep K-MP3 ? Puis je les supprimer ?


Message édité par Eric B le 19-04-2005 à 11:06:39
n°846835
Kyle_Katar​n
Posté le 19-04-2005 à 11:28:31  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :

Pour COMMENT/COMMENTS j'ai testé quelques logiciels supportant MP3/APEv2
 
- mp3tag: la fenêtre de saisie correspondante et préformatée ne fait apparaitre les informations que du champ COMMENT.  
- TheGodFather : la fenêtre préformatée lit les infos du champ COMMENT et COMMENTS
- mp3infp (et donc Winamp avec le seul plug-in décodant APEv2) : COMMENT et pas COMMENTS.
 
Bien entendu, dans les trois cas, les données saisies en COMMENTS sont accessibles, mais dans deux, c'est uniquement par le biais des champs personnels qu'ils sont lisibles.
Je crois savoir par ailleurs que les autres formats en APEv2 (Monkey's, WavPack, Frog, MPC...) utilisent le champ COMMENT et pas COMMENTS [info à vérifier cependant].
 
Bref, je te suggère deux choses :  
 
- A la lecture des fichiers ouverts dans K-MP3, essaie de faire en sorte que le logiciel s'assure de la présence de champs situés en COMMENTS comme en COMMENT (un peu comme The GodFather)
 
- A l'écriture du tag, je ne peux rien te suggérer. COMMENT me semble plus judicieux, ne serait-ce parce qu'une plate-forme de lecture/écriture comme mp3infp supporte celle-ci. Mais c'est à toi de voir.
 
 
+++++++++++++
 
Concernant WavPack : merci pour la précision
 
+++++++++++++
 
Concernant tes difficultés à implémenter un mode de réécriture des tags prééxistants, je réitère une demande adressée il y a de cela un bon bout de temps : MET EN GARDE LES UTILISATEURS !! Ca ne coûte rien. D'autres développeurs conscient de lacunes le font bien [cf. frontah.En outre, les utilsateurs seront prévenus des possibles conséquences. Actuellement, ton logiciel efface :  
 
- les données personnelles & techniques (compteur, etc...)
- les informations replaygain (nécessité de tout rescanner)
- les informations mp3gain (ce qui entraîne l'impossibilité de retrouver le niveau d'origine des fichiers, ce qui est assez grave).
 
Si des personnes perdent des heures de boulot en raison d'un bug dont tu connais l'existence depuis plus d'un an et que tu as passé sous silence, tu admettras que ce serait franchement dommage pour eux.


 
 
Concernant COMMENTS / COMMENT : L'option que tu proposes me semble très bonne, je vais faire mon possible pour l'implémenter au plus vite.
 
WavPack : Le support des tag est opérationnel, mais je ne veux pas activer le support de ce nouveau format tant que le support du bitrate / samplerate et durée n'est pas testé. (voilà pour les précision)
 
Réécriture de tags : ça ne sera pas modifié dans la prochaine beta, toutefois, je vais faire mon possible pour mettre en place une solution acceptable dans la beta suivante.
 
Merci de vos tests !

n°846836
Kyle_Katar​n
Posté le 19-04-2005 à 11:30:18  profilanswer
 

Eric B a écrit :


Suggestions/fonctions souhaitées :  
1/ tjs dans le renommeur/tagger auto, il serait intéressant de pouvoir ajouter, déplacer (haut/bas) et supprimer plusieurs fichiers en meme temps: en clair, autoriser l'usage de Ctrl pour sélectionner plusieurs fichiers.
2/ Lors du classement auto, je ne comprend pas bien le logiciel: parfois c'est la liste "fichiers locaux" qui est modifiée, parfois la liste "Noms FreeDB". Ceci est assez déstabilisant. Je préfererais voir que la liste "fichiers locaux" modifiée, et être sur que la liste "noms FreeDB" reste fixe.
 
Question annexe sur le logiciel : à quoi correspondent les fichiers KMP3_00000xxx.SPK du rep K-MP3 ? Puis je les supprimer ?


 
1 & 2 : Le mieux est de tester la version 6 Beta du logiciel. En effet, TOUT le logiciel a été réécrit et cela sera bientôt une version "officielle"... Mieux vaut consacrer les tests sur cette version là.
 
Pour les fichiers .SPK, comme dans tous mes produits, se sont les fichiers de "langue" pour les différentes traduction du logiciel.

n°847117
Kyle_Katar​n
Posté le 19-04-2005 à 17:25:54  profilanswer
 

Après réflexion et suite à votre analyse, je vais peut être placer la conservations des tags "customs" avant WavPack.
Je vais faire un tour de mon code et estimer le temps de travail nécessaire et si possible le faire pour la prochaine beta, prévue semaine prochaine.
 
Est ce que, dans un premier temps un conservations des champs APEv2 serait-elle suffisante ? Il me semble que c'est le format utilisé par ReplyGain entre autre... (vous confirmez ?)

n°847680
Eric B
Posté le 20-04-2005 à 12:38:30  profilanswer
 

Foobar utilise les RG dans les tags APEv2, oui.
 
Je viens de tester AudioGail. L'interface a bien changé. Où est passé ma fonction favorite, le classement auto des track par la durée Freedb ?
D'ailleurs, il serait interessant que ton soft affiche ces durée, afin de pouvoir verifier de visu.

n°847999
Kyle_Katar​n
Posté le 20-04-2005 à 17:12:11  profilanswer
 

Pour les APEv2 : je vais essayer de boucler ça avant le Week end.
 
Le classement auto par durée est prévu pour la prochaine beta. Je vais ajouter l'affichage de ces temps, idée intéressante que je n'avait pas eu ;-)
 
Bref toutes tes demande, sauf gros problème lors du développement devraient se trouver dans la beta 6 de la semaine prochaine

n°848181
Kyle_Katar​n
Posté le 20-04-2005 à 21:31:46  profilanswer
 

gURuBoOleZZ & Eric B >> Bonne nouvelle ! Je viens de réécrire une bonne partie de ma gestion des tags et maintenant les tags existants sont préservés. J'ai fait des tests sur APEv2 et Vorbis et ça semble marcher. En tout cas RG est préservé.
 
Cela demandera quelques tests mais ça sera, je vous le confirme, dans la prochaine beta dont je fixe la date de disponibilité à lundi prochain (sauf évènement majeur comme le 1er vol de l'A380... auquel cas je décallerai de qq jours ;) )

n°850599
Kyle_Katar​n
Posté le 23-04-2005 à 21:44:44  profilanswer
 

Ca y est la Beta 6 qui préserve les champs "customs" est dispo !
 
Merci de me donner vos commentaires si vous la testez !

n°852328
gURuBoOleZ​Z
Posté le 26-04-2005 à 08:26:59  profilanswer
 

J'étais vraiment trop fatigué hier pour tester le logiciel. J'ai néanmoins pu mettre à jour les éléments suivants :
 
 
• fichier mp3 taggué en APEv2 avec nombreux champs perso :  
 
+++ les champs perso sont tous maintenus
--- certains caractères particuliers, visibles en police unicode, disparaissent et deviennent des points d'interrogation (" ? " ). [voir sample AVANT et APRÈS].
- un champ COMMENTS est créé et duplique le champ COMMENT seul présent avant l'édition dans AGb6
 
 
 
 
• fichier mp3 taggué en ID3v2 avec champs standardisés :  
 
--- perte totale des champs dans foobar2000 (comme s'il n'y en avait plus)
-- perte partielle en réalité (constaté à travers Frontah). Les champs ID3v1 & v2 restent présent, mais une troncation a lieu (30 caractères max pour TITLE). Confirmé à travers Winamp (présence ID3v1 & v2, troncation en ID3v2)
 
 
 
 
• remarques générales :  
 
- AGb6 ne gère pas l'affichage de caractères « unicode » (?) : • “” par exemple
- AGb6 ne redémarre pas au dernier dossier ouvert
- noté à l'installation : le raccourci créé en lauchbar non fonctionnel (XPSP2).


Message édité par gURuBoOleZZ le 26-04-2005 à 08:27:15
n°852481
Eric B
Posté le 26-04-2005 à 11:42:47  profilanswer
 

encore faut il choisir une police unicode dans foobar2000 pour voir ces tags...  
Dans la playlist, Lucidia Sans Unicode est ok, mais dans les properties, comment changer la police ?

n°852560
gURuBoOleZ​Z
Posté le 26-04-2005 à 14:02:03  profilanswer
 

Merci de l'avoir précisé - j'ai oublié de mentionner ce détail important.
 
Pour modifier la police du composant standard de foobar2000, va dans les propriétés, section DISPLAY, et clique sur le boutons itué en milieu gauche nommé PROPERTIES WINDOW FONT.  
 
Le changement de la police avec le composant SPECIAL FILE INFOBOX est plus intuitif (rubrique COMPONENT - composant idoine).


Message édité par gURuBoOleZZ le 26-04-2005 à 14:02:45
n°852778
Kyle_Katar​n
Posté le 26-04-2005 à 17:10:32  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :

J'étais vraiment trop fatigué hier pour tester le logiciel. J'ai néanmoins pu mettre à jour les éléments suivants :
 
 
• fichier mp3 taggué en APEv2 avec nombreux champs perso :  
 
+++ les champs perso sont tous maintenus
--- certains caractères particuliers, visibles en police unicode, disparaissent et deviennent des points d'interrogation (" ? " ). [voir sample AVANT et APRÈS].
- un champ COMMENTS est créé et duplique le champ COMMENT seul présent avant l'édition dans AGb6
 
 
 
 
• fichier mp3 taggué en ID3v2 avec champs standardisés :  
 
--- perte totale des champs dans foobar2000 (comme s'il n'y en avait plus)
-- perte partielle en réalité (constaté à travers Frontah). Les champs ID3v1 & v2 restent présent, mais une troncation a lieu (30 caractères max pour TITLE). Confirmé à travers Winamp (présence ID3v1 & v2, troncation en ID3v2)
 
 
 
 
• remarques générales :  
 
- AGb6 ne gère pas l'affichage de caractères « unicode » (?) : • “” par exemple
- AGb6 ne redémarre pas au dernier dossier ouvert
- noté à l'installation : le raccourci créé en lauchbar non fonctionnel (XPSP2).


 
Concernant l'APEv2, je duplique et syncronise COMMENT et COMMENTS car visiblement tous les lecteurs / taggeurs n'utilisent pas le même champ.
 
Concernant les ID3v2, c'est vraiment troublant, je vais essayer de reproduire les bugs mentionnés et les traiter asap.
 
Merci pour ce rapport clair et constructif !
 

n°853013
Kyle_Katar​n
Posté le 26-04-2005 à 22:21:20  profilanswer
 

Pouvez vous me confirmer qu'avec un commentaire long de moins de 49 caractères, le bug n'apparait pas ?
 
J'ai trouvé le bug, c'est parceque je code les champs des ID3v2.3 avec des SyncSafe Integers alors qu'ils ne sont valables qu'avec les ID3v2.4 ....

n°854381
Kyle_Katar​n
Posté le 28-04-2005 à 16:45:04  profilanswer
 

Up !

n°854409
gURuBoOleZ​Z
Posté le 28-04-2005 à 17:09:59  profilanswer
 

Pas de confirmation pour moi : je peux vérifier ce soir, mais peut-être pas poster avant lundi.
 

Citation :

Concernant l'APEv2, je duplique et syncronise COMMENT et COMMENTS car visiblement tous les lecteurs / taggeurs n'utilisent pas le même champ.


 
Je ne crois pas que ce soit judicieux. D'autres taggeurs procèdent-ils ainsi ? Pas à ma connaissance. Si tu veux maintenir ce comportement, je te suggère de pouvoir laisser l'utilisateur le débrayer (dans des préférences p.ex).

n°855081
Kyle_Katar​n
Posté le 29-04-2005 à 14:43:16  profilanswer
 

Ok !
 
Pour le bug des ID3v2 je pense l'avoir trouvé et corrigé... Ca sera dans la prochaine Beta

n°858591
Kyle_Katar​n
Posté le 04-05-2005 à 13:49:38  profilanswer
 
n°863541
Kyle_Katar​n
Posté le 11-05-2005 à 18:06:26  profilanswer
 

Et hop la Beta 8 est dispo corrigeant un bug avec FreeDB
 
http://www.kcosftwares.com/forum

n°866086
Kyle_Katar​n
Posté le 15-05-2005 à 14:51:09  profilanswer
 

Parmis vous certains ont ils des problèmes avec FreeDB dans la Beta 8 ?

n°867008
Kyle_Katar​n
Posté le 16-05-2005 à 18:15:34  profilanswer
 

Et hop voilà la Beta 9 : http://www.kcsoftwares.com/forum

n°873082
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 24-05-2005 à 22:08:20  profilanswer
 

Il pourrait être interessant d'integrer une fonction (je sais pas si c possible) qui va virer l'attribut "lecture seule" aux fichiers... (sur demande, bien sur ^^).
J'ai voulu tagger un album et il a refusé... j'ai passé 5 bonnes minutes avant de trouver pourquoi !
Je pense que qqun qui n'y connait pas grand chose en info n'en aura jamais l'idée ;)
 
Sinon, je trouve que c'est moins intuitif pour le taggage complet d'un album mais une fois qu'on a trouvé, c'est du bon :)
 
:jap:


Message édité par Sylver--- le 24-05-2005 à 22:10:08
n°873786
Kyle_Katar​n
Posté le 25-05-2005 à 18:18:32  profilanswer
 

Merci !
 
Pour ton idée, vu que c'est demandé par pas mal de monde, je vais essayer !

n°883409
Kyle_Katar​n
Posté le 06-06-2005 à 23:51:06  profilanswer
 

Et hop voilà la Beta 10 : http://www.kcsoftwares.com/forum

n°883531
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 07-06-2005 à 00:41:50  profilanswer
 

Elle apporte quoi comme changements ?

n°883537
Kyle_Katar​n
Posté le 07-06-2005 à 00:47:13  profilanswer
 

Principaux points (en vrac) :
 
> Traitement FreeDB maintenant multithreadé
> Rapport en fin de cleaner
> Tag Remover dans le Cleaner
> Nouveau tri automatique + efficace dans FreeDB
+ Corrections diverses de bugs rapportés

n°885589
Kyle_Katar​n
Posté le 09-06-2005 à 18:27:26  profilanswer
 

Avec plaisir !

n°888152
Kyle_Katar​n
Posté le 14-06-2005 à 01:14:19  profilanswer
 

Et hop la Beta 11 est dispo et le fichier d'aide (avec démos en lignes) "User's Guide" aussi !
 
http://www.kcsoftwares.com/forum section AudioGrail

n°908457
Kyle_Katar​n
Posté le 18-07-2005 à 21:44:40  profilanswer
 

ça y est, AudioGrail est désormais en français.
 
La RC 1 est désormais disponible. Pour plus de détails, le lien de téléchargement et le changelog complet : http://www.kcsoftwares.com/forum/i [...] wtopic=191

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -Le topic Reason de Propellerhead !
pk ferme mon topic ?ASIO, LE unique topic
Ou je peux trouver TVTool en version complete ?[topic officiel] Windows media 9 series (La beta 1 est sorti ! )
TOPIC special Mp3 avec Nandub !!!Drivers PCTV 5.10 The Topic
Lecteur MP3 enieme topic car franchement c est le bordel.Mes enceintes DIY HiFi (pour ne pas pourrir le topic JM-LAB) [Photos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR