Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  TOPIC special Mp3 avec Nandub !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TOPIC special Mp3 avec Nandub !!!

n°313801
JediK
Posté le 08-08-2002 à 19:02:45  profilanswer
 

Voila donc sur Nandub j'ouvre un fichier video et je fais  
Audio/(VBR)Mp3Audio et je choisis ma ziks!! Mais lorsque qu'apres je fais lecture j'ai plus de son sur mon film meme pas la bande sonore original!!
C chelou je comprends plus rien??? :heink:
Par contre le WAV passe tres bien alors si le Mp3 peut alleger la grosseur du film ca m'arrangerait d'en mettre a la place du WAV (parce que le mp3 pese largement moins lourd que le Wav)!!!
Si vous avez des reponses!!! :hello:


Message édité par JediK le 08-08-2002 à 21:17:02

---------------
Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik]
mood
Publicité
Posté le 08-08-2002 à 19:02:45  profilanswer
 

n°313889
JediK
Posté le 08-08-2002 à 21:19:36  profilanswer
 

allez les gars j'ai besion de vos conseil!!!


---------------
Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  TOPIC special Mp3 avec Nandub !!!

 

Sujets relatifs
avec virtualdub ou nandub???afin de melanger 2 bande sonore.c quoi la difference entre nandub et virtual dub???
VDub, comment associer un son en MP3 avec une vidéo ???Prog pr modifier des wav, MP3,...
Windows Media Player et MP3Comment couper un DivX avec Nandub en fonction de la taille ??
Où acheter un baladeur CD/MP3 NAPA Dav-316 à Lille?Problèmes avec WinAMP, MP3 qui laggent [RESOLU]
Brancher un lecteur MP3 a la place d'un autoradio ?(MiniDisc + MDLP + NetMD + MP3 ) vs Baladeurs MP3
Plus de sujets relatifs à : TOPIC special Mp3 avec Nandub !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR