| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! |
|---|---|
Kyle_Katarn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 00:29:20 ![]() ![]() |
Kyle_Katarn | Le mpc n'est effectivement pas encore géré. Mais ça devrait venir. |
gURuBoOleZZ |
|
Kyle_Katarn | Parfait ! |
gURuBoOleZZ | J'oubliais : as-tu planifié, ou simplement prévu dans un avenir vaguement proche, le support du mp4 (ce qui pourrait intéresser le million de possesseurs d'un iPod, par exemple) ? |
gURuBoOleZZ | Apparement, le contenair mp4 dispose d'un système de tag standardisé (j'insiste sur le premier mot de ma phrase). Tu pourras sans doute en savoir plus en t'adressant à Menno Baker sur Hydrogenaudio. Un autre membre, richard123, a modifié le programme de Case (TAG.exe) pour y intégrer le support du mp4. Lui aussi pourrait t'aider : Message édité par gURuBoOleZZ le 06-10-2003 à 01:06:09 |
gURuBoOleZZ | Il me semblait que tu avais règlé cela avec les admins, et que tu évoluais sur le forum avec un autre pseudo ? |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 01:09:36 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ | OK. Merci pour ces précisions.
|
gURuBoOleZZ | Une petite discussion autour de winamp et de la façon particulière à Nullsoft d'intégrer à l'aac un système de tags. Message édité par gURuBoOleZZ le 06-10-2003 à 03:35:06 |
Kyle_Katarn | Merci ! |
Kyle_Katarn | Je viens de coder une belle surprise dans la v5 ... (pas de fuite, vous saurez rien jusqu'à la sortie) |
sam_barton | Et elle sort quand la V5 ? |
sam_barton | Ah bah si il reste de la place, je suis ok pour être beta-testeur de la v5!
Message édité par sam_barton le 09-10-2003 à 19:13:47 |
Kyle_Katarn |
sam_barton | ayé, c'est dans le tuyau... |
Kyle_Katarn | J'ai reçu.... je t'inscris, tu sera averti dès que la prochaine beta sera dispo. |
sam_barton | Thanks you ! |
Kyle_Katarn | C'est moi qui te remercie... après tout c'est TOI qui teste ;-) |
sam_barton | ok, j'vais attendre la nouvelle version avant d'en parler... |
Kyle_Katarn | ;-) |
Kyle_Katarn | la RC1 est quasiment confirmée pour dimanche. |
theneutron | Salut j'ai la 4.1.86 mais c'est normal que je ne puisse qu'editer les IDtags et pas les renommer ? |
theneutron | C'est bon je l'ai mis en français et ca marche mtnt ! |
Kyle_Katarn | oui, il y a eut un petit problème après une mise à jour et il faut passer dans la config et mettre de bons "pattern" pour corriger et réactiver tout ça. |
theneutron | Ce logiciel est une bombe, voila ma collection de CD-rip avec des noms !!! |
Kyle_Katarn | Merci ;-)
|
gURuBoOleZZ | La beta publique n'était-elle pas prévue pour aujourd'hui ? |
Kyle_Katarn | Ce soir !
|
Kyle_Katarn | la v5 RC0 est dispo !!! |
gURuBoOleZZ | Topic douteux, qui ne devrait pas rester ouvert longtemps : |
Beegee | lol le post |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - | Le topic Reason de Propellerhead ! |
| pk ferme mon topic ? | ASIO, LE unique topic |
| Ou je peux trouver TVTool en version complete ? | [topic officiel] Windows media 9 series (La beta 1 est sorti ! ) |
| TOPIC special Mp3 avec Nandub !!! | Drivers PCTV 5.10 The Topic |
| Lecteur MP3 enieme topic car franchement c est le bordel. | Mes enceintes DIY HiFi (pour ne pas pourrir le topic JM-LAB) [Photos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! | |