| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 22:57:25 ![]() ![]() |
Kyle_Katarn | Quelqu'un peut me le mailer / passer en MP.
|
gURuBoOleZZ | Topic effacé. Il en restait un bout dans le cache de l'historique des messages du gars (je pensais que c'était toi : l'historique de Capitain_Blue peut d'ailleurs le laisser croire) :
|
Kyle_Katarn |
|
gURuBoOleZZ | Mes fichiers sont créés soit avec MAC.exe 3.98a1, soit avec le composant foobar de Case qui exploite la même librairie. Les tags sont en APEv2, saisis avec foobar2000.
|
Kyle_Katarn | gURuBoOleZZ : Je ne signe QUE Kyle_Katarn les gens savent ici que j'ai trop d'ego pour en faire autrement ;-)
|
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 19-10-2003 à 23:13:22 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Kyle_Katarn |
|
Eric B | La version 5 en test:
|
Kyle_Katarn | J'ai vu ça, il est énorme leur test.... je vais faire un bon mail de remerciement dans la journée ;-) |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 13:17:29 ![]() ![]() |
Beegee | pas mal du tout leur test, en effet, bien complet |
Eric B | j'ai pas encore tester le soft dans sa version 5, mais à la lecture du test, ça a l'air pas mal du tout...
|
Tang Plug'n'Troll | Drapeau (verrai + tard) --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Kyle_Katarn |
|
Kyle_Katarn | Version Française "non officielle" + Correction du problème des APE (à confirmer svp) : ftp://ftp2.katarncorp.com/katarnco/beta/kmp3_18.exe |
dilopens Journalisme total | Excellent la nouvelle version |
Nono non, pas le petit robot |
Felicitation |
gURuBoOleZZ | J'avais noté hier quelques bugs dans la 5.0.0.16, consignés dans un fichier texte, que je copie comme tel.
|
Kyle_Katarn | Ok bien travaillé, le rapport est clair est détaillé. Je vais pouvoir me remettre à bosser là dessus ;-) |
Kyle_Katarn | K-MP3v5 RC1 vient d'être rendu disponible. Cette version corrige un bon nombre de bugs et apporte de nouvelles fonctionnalités telles que la disponibilité d'une version française (incluse dans le package d'installation) ou la possibilité d'exporter depuis le listeur vers du SQL, du CSV et du XML |
sam_barton | Quelle rapidité !!
|
Kyle_Katarn | héhé ;-)
|
dilopens Journalisme total | Serais t-il possible d'avoir les numéro des pistes dans la fenetre "nouveaux noms" pour comparer plus vite les pistes manquantes/placés autrement ?
|
Kyle_Katarn | Je vais y réfléchir mais je ne suis pas sûr que cela simplifie beaucoup... En effet les utilisateurs risquent de se perdrent un peu dans certains cas si comme nom est affiché quelquechose contenant le N° de piste. |
Moriaben | y'a un soucis sur la dernière version de kmp3 avec la creation des playlists m3u:
|
Kyle_Katarn | Effetivement toutes les playlists générée le sont en chemins absolus. Je vais proposer l'option "chemins relatifs" dans la prochaine version |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Kyle j'ai une remarque sur une fonctionnalite plutot super qui est l analyse et la recherche de doublon --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Kyle_Katarn | Effectivement. En fait l'analyse se fait sur les 48 premiers Ko de flux audio encodé (donc sans les tags), mais il me faudrait aussi un critère "global" pour éviter ce genre de bourdes... |
Kyle_Katarn | Quelque bug fixes avant la prochaine release : ftp://ftp2.katarncorp.com/katarnco/beta/kmp3v5_21.exe
|
gURuBoOleZZ | Je viens d'essayer cette version non-officielle (pas testé l'autre par contre), et même bug pour mes mpc : |
Kyle_Katarn | Le support des "extra tags" est prévu mais comme il demande beaucoup de changement dans le "core", ça va prendre 1-2 version avant d'être complètement opérationnel. Pour le problème avec ton champ "COMMENT", je regarde ça tout de suite, c'est pas normal. |
gURuBoOleZZ | Pour Vorbis, ça va mieux : |
Kyle_Katarn | Ah oui, pour la présence multiples de tags, c'est pas encore géré. Je vais voir ce que disent exactement les specs à ce sujet et je vais essayer de gérer ça de la manière la plus élégante possible. |
gURuBoOleZZ | Pareil pour Vorbis : la présence de plusieurs champs au même titre n'est pas gérée. C'est une part des specifications du format il me semble.
Message édité par gURuBoOleZZ le 28-10-2003 à 10:27:38 |
Kyle_Katarn | On est trop rapides ;-)
|
Kyle_Katarn | [version non officielle]
|
Kyle_Katarn | La "5.0.0.24" (et antérieures) ont un petit problème avec l'organiseur qui se révèle chatouilleux (au niveau des champs requis). Ca sera corrigé dans la prochaine version... officielle ou non ;-) |
Kyle_Katarn | La troisième (et probablement dernière) release candidate de K-MP3 vient d'être rendu disponible. (v5.0.0.25)
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ca fonctionne noveau doublon ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Kyle_Katarn | C'est à dire ? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | e fait qu'il reconnaise des doublons qui ne sont pas.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - | Le topic Reason de Propellerhead ! |
| pk ferme mon topic ? | ASIO, LE unique topic |
| Ou je peux trouver TVTool en version complete ? | [topic officiel] Windows media 9 series (La beta 1 est sorti ! ) |
| TOPIC special Mp3 avec Nandub !!! | Drivers PCTV 5.10 The Topic |
| Lecteur MP3 enieme topic car franchement c est le bordel. | Mes enceintes DIY HiFi (pour ne pas pourrir le topic JM-LAB) [Photos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! | |