| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! |
|---|---|
Kyle_Katarn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 13:40:24 ![]() ![]() |
skeye |
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Kyle_Katarn | Pour les WMA, K-MP3 ne les gère pas encore pour les tags |
skeye |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
Kyle_Katarn | ça se comprend ;-) |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 15:24:08 ![]() ![]() |
Kyle_Katarn | Merci |
krtek Just Do It | C'est vrai, autant privilégié la vitesse à la qualité...
|
Kyle_Katarn | Tout dépend pour quoi faire.... quand tu vois les HPs de la pluspart des gens c'est même pas la peine de faire du 160Kbps.... |
Kyle_Katarn | Et encore une minute par tag avec K-MP3, je pense qu'on peut faire + rapide ;-) |
Eric B | en prenant EAC ou CDEx en mode burst, tu auras sans doute la meme vitesse que ton autre soft... |
Kyle_Katarn | je conseille plutot CD'n'Go... après, les goûts et les couleurs ... |
Kyle_Katarn | Waouw joli ;-) |
Kyle_Katarn | Nouvelle version
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) | --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Kyle_Katarn | Merci merci.
|
Kyle_Katarn | Pour les dossier c'est aussi prévu, parmis les 3445654 autres choses ;-)
|
Kyle_Katarn | Vu le temps que j'y passe, j'espère bien ;-) |
Kyle_Katarn | Je lance le beta test de la v5 dans la semaine. Si il y a des personnes intéressée, qu'elles me contactent par mail ! |
Kyle_Katarn |
Beegee | sympas les screens |
Beegee |
|
hkkaneda | La case RENAME reste grisée avec la dernière version (je vient de réinstaller mon système et n'ai plus les anciennes versions). D'ou vient le problème ? |
hkkaneda | Bon j'ai changé la langue et ça marche -_- |
Kyle_Katarn | En fait il suffit de mettre un "pattern" valide. |
Kyle_Katarn | Participez au beta test : http://www.katarncorp.com/?kmp3beta |
Kyle_Katarn | Ce qui vient d'être dit n'est valable que pour la v5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !