| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! |
|---|---|
Claddy don't worry be happy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 17:00:39 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict | pk KMP3 ne reconnais pas mes mpc? Message édité par Neo_XP le 02-07-2003 à 00:38:05 --------------- Mais ouais |
Kyle_Katarn | Lol la 5, c'est encore du projet, y'aura d'autres 4.X avant. |
Neo_XP Dawa'z addict | j'arrive pas a re-tagger mes mpc, je peus pas coché ID tag1 ou 2 cai grisé --------------- Mais ouais |
Kyle_Katarn |
|
Neo_XP Dawa'z addict | et pour dans combien de temps c'est prévu? --------------- Mais ouais |
Kyle_Katarn | au moins un bon mois |
Kyle_Katarn | Nouvelle version 4.1.83 : ajout de l'espagnol comme langue supportée. |
sdesbure | http://www.01net.com/article/214223.html
|
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 11:33:12 ![]() ![]() |
Kyle_Katarn | Dommage qu'ils ne répondent pas à mes mails de remerciement ;-) |
silirius prout | J'arrive pas a tagguer les mp4.... (vu que c'est pas de l'idtag 1 ou 2)
|
Kyle_Katarn | d'ici qq semaines ça sera fait ! |
Kyle_Katarn | v4.1.83 dispo : support du hongrois ! |
le fou Forza Massallia | salut
Message édité par le fou le 19-07-2003 à 14:04:57 |
Kyle_Katarn | Ce que tu cherches est prévu pour la prochaine "grosse" mise à jour de K-MP3.
|
le fou Forza Massallia | cooooooooooooooooool
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 19-07-2003 à 16:18:17 |
le fou Forza Massallia |
|
hkkaneda |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
Kyle_Katarn | Ben pourquoi pas ;-)
|
krtek Just Do It | Le masstager de Foobar est le meilleur que j'ai vu pour l'instant, et pourtant j'en ai cherché des tagger...
|
Kyle_Katarn | Je promet rien mais sois sûr que je vais bosser très sérieusement dessus. |
dilopens Journalisme total | ce serait pas mal de faire une icone qui soit 1) plus jolie 2) qui ressemble bcp moins à celle de soulseek ( que ce soit en petit ou en gros)
|
fifiz | Salut, je viens d'essayer ton soft.
|
Kyle_Katarn |
|
moikiki |
|
Kyle_Katarn | Merci ;-) |
Nono non, pas le petit robot | Un pti post pour te remercier pour ton logiciel qui m a retire une fiere chandelle du pied |
Kyle_Katarn | de rien ;-) |
Kyle_Katarn | Nous venons d'effectuer une mise à jour de K-MP3. Il ne s'agit que d'une mise à jour pour préserver la compatibilité et améliorer certaines performances.
|
Eric B | Lorsque l'on charge un album, il serait bon que le logiciel tente de verifier les durées des pistes inscrites sur freedb par rapport aux durées des fichiers. Cette fonctionnalité serait bien utile par exemple pour un album dont on ne connait que l'auteur mais pas le titre de l'album... |
Kyle_Katarn | c'est un peu ce que fait l'auto-sort.
|
skeye |
|
Kyle_Katarn | Là j'ai (et j'en ai honte) copié texto l'annonce faites à la mailling list.
|
dilopens Journalisme total | se serait pas mal que qd les résultats de recherche sont trés grand k-mp3 affiche tout les résultats au lieu de mettre seulement ceux du début -> on a jamais la fin de l'alphabet
|
Kyle_Katarn | ça dépend des paramètres de recherches. Je vais améliorer le support des listes de résultats multipages. |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | un grand merci à toi pour ce soft terrrrrrible qui va me permettre de mettre à jour les tag MP3 : je suis en train de ripper de mes 400 CD's audio et ton soft est super utile --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Kyle_Katarn | Bon courage pour tes rip.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - | Le topic Reason de Propellerhead ! |
| pk ferme mon topic ? | ASIO, LE unique topic |
| Ou je peux trouver TVTool en version complete ? | [topic officiel] Windows media 9 series (La beta 1 est sorti ! ) |
| TOPIC special Mp3 avec Nandub !!! | Drivers PCTV 5.10 The Topic |
| Lecteur MP3 enieme topic car franchement c est le bordel. | Mes enceintes DIY HiFi (pour ne pas pourrir le topic JM-LAB) [Photos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! | |