|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! |
---|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | Reprise du message précédent :
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 02:38:33 |
i6bazar | Petite suggestion:
|
Kyle_Katarn | Cela est hélas impossible compte tenu de la complexité / lourdeur du process à effectuer ... désolé. |
Kyle_Katarn | Nouvelles version !
|
Kyle_Katarn | Y'a aucun utilisateur qui répond ? |
dofor :F | ben c toujours pas sous linux alors pour moi c un peu difficile --------------- カエル |
Kyle_Katarn | On est en train d'en faire un "clone" en Java .... donc sous peu sous linux |
dofor :F | cool --------------- カエル |
Kyle_Katarn | merci |
Yems93 Abordable comme un 100g | moi ca me va impeccable, bravo --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 18:52:00 |
Kyle_Katarn | merci |
Kyle_Katarn | ok je vais voir si je peux affiner ça |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | pas de soucis pour moi. c toujours nikel. par contre toujours 2 process à killer après DL de la MAj et avant d'installer la nouvelle version. sinon tout baigne --------------- @+ jaja - mansoncollections |
Kyle_Katarn | normalement ça devrait plus se produire désormais ... |
jaylcee Anubis rules!!! | je te rappelle que tu dois implementer l'options "remove id3v2" |
Kyle_Katarn | ok j'ai pas oublié |
FrankyBoy |
[quote]jhkk |
FrankyBoy | oookkk! Désolé pour le dernier post!
|
Kyle_Katarn | merci ! |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
Beegee |
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | et ossi la possiblité d'agrandir le fenêtre si possible car des fois c trop petit --------------- @+ jaja - mansoncollections |
Bruce Music 4 your ears! | Marrant... Fodrais que je teste mais bon, quand tu as track01.mp3 sans tag dedans comment ça peut trouver la bonne chanson ??? --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Ninipc Réalisé sans trucage | justement, avec d'autre soft ca retrouve a partir de la durée de l'album et du nombre de pistes (et de la durée de chaque piste), c ca qu'il manque je trouve |
Bruce Music 4 your ears! | En quoi le ID3V2 (magique ) ne marche pas avec les autres formats ? Ils savent pas "sauter" un tag en début de fichier c ça ? --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
gURuBoOleZZ |
|
Kyle_Katarn |
|
gURuBoOleZZ |
|
Kyle_Katarn | Pour info K-MP3 supporte déjà les autres formats, quand tu ajoute ta liste de fichier tu as une combobox qui te permet de choisir MP3/VQF/OGG..... mais le tagging n'est supporté que pour le mp3
|
gURuBoOleZZ |
|
Kyle_Katarn | K-GB est sympa ;-)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - | Le topic Reason de Propellerhead ! |
pk ferme mon topic ? | ASIO, LE unique topic |
Ou je peux trouver TVTool en version complete ? | [topic officiel] Windows media 9 series (La beta 1 est sorti ! ) |
TOPIC special Mp3 avec Nandub !!! | Drivers PCTV 5.10 The Topic |
Lecteur MP3 enieme topic car franchement c est le bordel. | Mes enceintes DIY HiFi (pour ne pas pourrir le topic JM-LAB) [Photos] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! |