|
Auteur | Sujet : [TUTORIAL] => Encodage parfait en MP3 ! |
---|
pharmajo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2003 à 17:43:32 |
MrRogue ^v^ ........ |
|
bottedumal open the Doors |
|
gURuBoOleZZ |
|
bottedumal open the Doors |
|
Sachy | SVP, on en est a laquelle version de lame ?
|
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 23:30:14 |
marko | Lame 3.96 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | version stable: 3.95.1
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
marko |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | oui, la 3.95.1 est la release officielle.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | autant tout faire avec Cdex alors? --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
gURuBoOleZZ | Oui. |
Aschrack Vive Pen² |
|
gURuBoOleZZ | Merci beaucoup, je réctifie sur le champ |
gURuBoOleZZ | Quel est le lecteur que tu emploies ? |
Sachy | Windows Media Player et/ou Media Player Classic.
|
Sachy | Le codec MP3 Franhoffer (dsl pour l'orthographe) ça ira ???? |
Sachy | Apparemment il n'y a que les sons enregistrés avec ma clé USB et encodés avec mp3 lame: 22Khz mono, 128kbps
|
gURuBoOleZZ | Quand tu parles de codec, tu fais allusion à quoi ? quel fichier ? |
JohnSmith Executive vice president |
Gabriel Bouvigne |
|
Gabriel Bouvigne |
|
Gabriel Bouvigne | Bon, un point pour toi, le fichier USAGE n'est pas à jour. Par contre la doc html fournie avec la version 3.97b indique bien que le mode par défaut est joint stereo. |
Gabriel Bouvigne | Le mode par défaut de la 3.96 était déjà joint stereo, mais la doc était encore moins à jour. |
rokp 2 La Résistance | Salut !
etc ... etc ...
|
Bruce Music 4 your ears! | Il me semble que c'est un code pour les lecteurs audio (compatibilité VBR), à vérifier. |
wildtestbody |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | drapeau, même si c'est un vieux topic et que l'évolution actuelle du mp3 ne nécessite pas un topic. |
zurman Parti définitivement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trame 9997 à l'encodage de DivX avec Virtualdub | Pb baladeur Mp3 Rio |
Bande son d'un Film en MP3 abr, qu'en pensez vous ? | [MP3]. joint stereo ou full stereo en 192? |
LG DVD 4830 en tant que lecteur MP3 ca vaut quoi? | la new generation de lecteur MP3 avec HD arrive !!!! |
MP3. Filtres de normalisation de volume. Y a des pertes de qualité? | MP3 |
Plus de sujets relatifs à : [TUTORIAL] => Encodage parfait en MP3 ! |