|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bande son d'un Film en MP3 abr, qu'en pensez vous ? |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 19:57:13 |
grohad Dans l'doute, frappe encore ! |
|
farok | moi, je le fais mais je mux avec nandub (le seul capable a ma connaissance de le faire correctement...) |
catherined | --abr 128 -h --resample 48
|
grohad Dans l'doute, frappe encore ! | En fait, je crois que je vais repasser en cbr tout court : Les mp3 créés en abr ne sortent pas de son sous winamp ?!? et en plus, sous WMP, ils font pas la bonne taille ?!?
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben ta po de chance car moa je les fait tous comme ça et ça marche vraiment bien et avec le ABR au moins la durée du film est respecté ce ki n'est pas le cas avec le VBR!!
|
grohad Dans l'doute, frappe encore ! | Moi, J'utilise SmartRipper -> Demux to extra file et j'obtiens le fichier en AC3, puis Azid pour obtenir un Wav et enfin Lame pour recompresser. Mais rien à faire avec l'abr, ça veut pas et je comprends pas pourquoi. Faudrait que j'essaie le vbr pour voir...
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | encode plustot en CBR 128 HQ avec le codec fraunhofer... cé pas moins bon (sisi cé vrai) et ca resou bien des pb... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 12-01-2002 à 16:24:27 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Fraunhofer ne peut plus rivaliser contre Lame maintenant alors autant k'il garde Lame...
|
Peters |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ah bon ben merci du renseignement mais pour le moment je n'ai pas a me plaindre de ma methode...
|
Peters |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Moi etrangement je fais tout avec Xmpeg 4.2a, y'en a qui se prennent bien la tete des fois --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
grohad Dans l'doute, frappe encore ! | Perso, moi aussi j'aime bien Azid + Lame pour downsampler (avec l'habitude des lignes de commande !!!). |
grohad Dans l'doute, frappe encore ! | Mei a écrit :
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | pour l'instant j'ai pas trop vu mieux qu'avec Xmpeg 4.2a
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Peters |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Un jour je t'expliquerais que c'est pas le logiciel mais le codec qui fait la qualité einh --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Peters |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Bah euh... en double pass il fait un pitit peu tout tout seul... puis le reste ca se fait a la mains et tout les logiciel le gere...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Peters | ouais t'as raison, YUV, je sais même pas ce que c'est, Avisynth non + d'ailleurs [edtdd]--Message édité par Peters--[/edtdd] |
grohad Dans l'doute, frappe encore ! | C'est vrai qu'au début, FlaskMpeg était facile d'utilisation, et Xmpeg encore plus, mais quel farce c'était quand j'y repense |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | euh grohad moa je fais mes divX en 4.12 2 passes avec le son en MP3 ABR 112 ou 128kbps resamplé en 44.1Khz et c pas du tout moche!!
[edtdd]--Message édité par neodam--[/edtdd] |
Jubijub Parce que je le VD bien | question con : pourquoi vous resamplez en 44.1, alors que le 48 marche très bien ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
grohad Dans l'doute, frappe encore ! | Le truc, c'est de le faire en pixel d'abord et tu découpes, ensuite tu fais smart crop pour garder l'aspect ratio. Maintenant, y'a l'auto crop qui marche bien je crois, mais je préfère controller moi-même...
|
grohad Dans l'doute, frappe encore ! | euh, petite question, vous avez quelle version de LAME ? |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | paske tu crois ke de resampler en 44.1Khz change tant que ça la différence avec la synchro de la video???
|
grohad Dans l'doute, frappe encore ! | OK, j'ai compris pôurquoi les mp3 abr marchait mal, avec LAME 3.91, ça marche nickel. Surtout les paramêtres "--alt-preset" ! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | de toute façon j'ai voulu voir la différence ke pouvait provoquer le passage de 48 a 44.1 donc faire une bande son en 48 et la meme en 44.1 mais c impossible car LAME change le sample tout seul!!! |
gURuBoOleZZ | NEODAM, si LAME t'a resamplé à 96k/s, ne t'inquiète pas. C'est juste un pramètrage par défaut à ce débit (Fhg font de même, y compris les autres codecs non-mp3). Si tu veux l'éviter, tape --resample 44.1
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | je suis a la 3.90 et je n'utilise pas les -alt --preset je fais ma ligne moa meme donc la 3.91 ne m'apporterais pas de nouveauté donc je reste a la 3.90 Merci du conseil!! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | je suis a la 3.90 et je n'utilise pas les -alt --preset je fais ma ligne moa meme donc la 3.91 ne m'apporterais pas de nouveauté donc je reste a la 3.90 Merci du conseil!! |
Peters | @neodam
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | je sais je sais il ne fo pas downsampler avec LAME mé c po de ma faute si il le faits tout seul!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bande Noire ma TV | DivX a partir d'un film DV |
Vous en pensez quoi de cette chaine Hifi (Technics)? | [MP3]. joint stereo ou full stereo en 192? |
LG DVD 4830 en tant que lecteur MP3 ca vaut quoi? | Lecteurs DVD / mp3 de salon, que pensez-vous de ces modèles? |
la new generation de lecteur MP3 avec HD arrive !!!! | MP3. Filtres de normalisation de volume. Y a des pertes de qualité? |
MP3 | Avis aux cinéphiles... je cherche un film... un vieux ! |
Plus de sujets relatifs à : Bande son d'un Film en MP3 abr, qu'en pensez vous ? |