|
Auteur | Sujet : [TUTORIAL] => Encodage parfait en MP3 ! |
---|
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 09:06:25 |
Gabriel Bouvigne | Ah ben dans ce cas il vaut mieux le comparer à du vieux Xing en joint-stereo.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | mais c'est justement le but de ma proposition...
|
Moriaben | moi j'aimerais bien qu'on m'explique la différence entre stéréo et joint-stéréo
|
wave |
Message édité par wave le 02-08-2002 à 05:38:56 |
Gabriel Bouvigne | Hé Bitonio, pourquoi tu ne le fais pas toi même cet encodage.
|
defsiam | Il faut faire des recherches pour connaître les méthodes de blind-test de bitonio :
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
wave | :lol::lol:
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 01:30:55 |
wave |
|
defsiam | Si vous voulez faire des blind-test : faites-le sur des samples et non sur des chansons entières !!! Comment voulez-vous faire de vraies différenciation sinon ? --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | on peut très bien prendre... 1 minute dans n'importe quel chanson... il suffit de faire un Cut sur le Wav!!!!
|
wave | j'ai encodé 'Bad' avec lame en joined stereo, tu veux un mail? (3.8Mo) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ok et moi je te le renvois en STEREO
|
Gabriel Bouvigne | Je suis heureux d'apprendre qu'il y a une version par jour de Lame, parce que je l'avais pas vu en regardant l'historique:
|
daft974 Un Noizo... | kel prises de tete vos manips!!! |
Gabriel Bouvigne | Je pense que les meilleurs choix, même si ils ne sont pas totalement optimaux, sont ceux qui te conviennent.
|
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 06-08-2002 à 17:24:43 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
Message édité par bitonio6 le 07-08-2002 à 00:06:08 |
Solt |
Message édité par Solt le 07-08-2002 à 00:29:34 |
gURuBoOleZZ |
|
Gabriel Bouvigne | Je suis obligé d'être d'accord. Non seulement l'exigence augmente avec l'utilisation, mais surtout on s'adapte aux encodeurs perceptuels.
|
meulator Si je t'attrape... | Biotonio, quand tu fêteras tes 10 ans, je t'offrirais un twix.
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
j0ga | pourquoi vous faire chier easy cd da extractor utilise lame....
|
gURuBoOleZZ |
|
j0ga |
|
gURuBoOleZZ |
|
j0ga | bah lame 160 high quality dans easy cd-da je sais pas ce que ca vaut vraiment....
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
j0ga | bon j'ai adopté le alt preset standard merci beaucoup EAC est bien pratique il trouve les id tag automatiquement c'est super merci |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 13-08-2002 à 05:31:50 |
gURuBoOleZZ |
|
defsiam |
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
morcok | Je me permet de vous signaler que les liens de ce topic ne sont plus a jour, et j'aimerais bien les lire ces articles |
Sachy | Idem |
Sachy | Bon je me lance:
|
Sachy |
Tu peux lire maintenant |
defsiam |
|
Tang Plug'n'Troll | Eh Guru tu te laisses aller! Des "sarcasmes" venant d'un audiophilosophe (j'espère qu'y a pas d'académiciens ici ) c'est limite...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trame 9997 à l'encodage de DivX avec Virtualdub | Pb baladeur Mp3 Rio |
Bande son d'un Film en MP3 abr, qu'en pensez vous ? | [MP3]. joint stereo ou full stereo en 192? |
LG DVD 4830 en tant que lecteur MP3 ca vaut quoi? | la new generation de lecteur MP3 avec HD arrive !!!! |
MP3. Filtres de normalisation de volume. Y a des pertes de qualité? | MP3 |
Plus de sujets relatifs à : [TUTORIAL] => Encodage parfait en MP3 ! |