|
Auteur | Sujet : [TUTORIAL] => Encodage parfait en MP3 ! |
---|
defsiam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 08:16:04 |
Gabriel Bouvigne | Faut pas abuser non plus, Fraunhofer est quand même meilleur pour les bas débits que Lame |
gURuBoOleZZ |
[edtdd]--Message édité par gURuBoOleZZ--[/edtdd] |
jaycee DivX is GooD :) | Moi perso je me sers de NERO pour encoder:
|
gURuBoOleZZ | -== Post en réponse à HAL ==-
gURuBoOleZZ | Jaycee, tu prétends que :
|
HAL Pas un jour sans un but | excellente réponse gURuBoOleZZ |
HAL Pas un jour sans un but | pour les test audio voici mon expérience :
|
gURuBoOleZZ | HAL, si tu souhaites modifier le preset standard ou extreme, je te suggère de poster tes modifs dans Hydrogenaudio. En effet, le preset utilise des paramètres particuliers (non accessibles par des switches documentés), et il a été expresément demandé par son auteur de ne pas modifier ce raccourci par l'ajout d'autres commandes. Le résultat pourrait être sensiblement plus mauvais.
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 11:17:08 |
Hamsterus Scouic !!! | C po bieng les VQF ?
--------------- Les Hamsters sont des êtres humains comme les autres ... |
gURuBoOleZZ | VQF, comme l'a expliqué Defsiam, est totalement délaissé. Le bitrate max est de 96k/s : utile pour internet surtout.
|
HAL Pas un jour sans un but | pour les test au casques pour l'instant j'ai :
|
defsiam |
[edtdd]--Message édité par defsiam--[/edtdd] |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et voilà ça recommence..
|
defsiam |
[edtdd]--Message édité par defsiam--[/edtdd] |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | kestion pour media jukebox
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
HAL Pas un jour sans un but | bitonio6 > il n'y a pas 250 000 méthodes
|
gURuBoOleZZ |
|
speedyop | ceux qui veulent de la qualité achete les cd non? |
HAL Pas un jour sans un but | Non, ils vont aux concerts |
HAL Pas un jour sans un but | Pour info j'ai testé ceci :
[edtdd]--Message édité par HAL--[/edtdd] |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
HAL Pas un jour sans un but | pour gérer nos mediathèque :
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ah Oui!!!
|
jugatsu let's play... | Bonsoir à tous, c'est tellemnt rare un sujet, sans que personne ne se gueule dessus...
--------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
fred2k | Bitonio 6,toujours aussi nul à ce que je vois |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Peters |
|
gURuBoOleZZ |
|
wave | au fait j'y pense: un soft qui amplifie la différence entre un son encodé et l'original, ça pourrait pas aider à comparer les encodeurs? |
gURuBoOleZZ |
|
wave | ben ça permettrait d'entendre mieux les différences.
|
[grandpas] by some called Strider | Bruce => [B]Il y as de bonnes choses dans ton guide. Mais quelques points m'énervent un peu [/B]
[edtdd]--Message édité par [grandpas]--[/edtdd] --------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
gURuBoOleZZ | Une synthèse de tout ce qui a été dit serais une bonne chose.
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | Ok lame je peux essayer voir laisser tomber fraunhoffer. Seulement fraunhoffer on peut l'utiliser avec nero qui à mes yeux a 2 avantages:
[edtdd]--Message édité par cablator--[/edtdd] --------------- Viva la Revolucion © |
gURuBoOleZZ |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | C'est normal tu encodes en vitesse high. Moi en vitesse medium. Je comprend pourquoi tu as un son pourri avec fgh. Fauit comparer ce qui est comparable. --------------- Viva la Revolucion © |
Killerman | defsiam>Fait une sorte de rippack pour ta façon d'encoder en MP3 et là je suis sur que ta théorie serais utilisé...sinon c trop lourd !!!
--------------- La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller ! |
cirius Je m'outre :o | Bon j'arrive un peu apres la bataille mais j'aimerais juste revenir sur le 128kps. Moi j'encode presque tous le temps comme cela. Car si j'encode c'est pour gagner de la place. Quans je veux la qualité parfaite c'est simple: je ne compresse pas
|
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trame 9997 à l'encodage de DivX avec Virtualdub | Pb baladeur Mp3 Rio |
Bande son d'un Film en MP3 abr, qu'en pensez vous ? | [MP3]. joint stereo ou full stereo en 192? |
LG DVD 4830 en tant que lecteur MP3 ca vaut quoi? | la new generation de lecteur MP3 avec HD arrive !!!! |
MP3. Filtres de normalisation de volume. Y a des pertes de qualité? | MP3 |
Plus de sujets relatifs à : [TUTORIAL] => Encodage parfait en MP3 ! |