|
Auteur | Sujet : [TUTORIAL] => Encodage parfait en MP3 ! |
---|
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 23:27:51 |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
gURuBoOleZZ | Duron 800... Je réessaierai. |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
[edtdd]--Message édité par cablator--[/edtdd] --------------- Viva la Revolucion © |
defsiam |
[edtdd]--Message édité par defsiam--[/edtdd] |
[grandpas] by some called Strider | [B]... Mais à partir du moment où tu veux toi-même commencer à chipoter sur des paramètres plus pointilleux ; alors que les autres ne te le permettent pas, Razorlame oui.[/B]
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
defsiam |
|
Peters | Les résultats d'un nouveau test de différents formats de compression à 128 kb/s sont disponibles ici
|
toto666 May the force be with you | Question un peu hors de propos :
--------------- Pouet-ware |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 13:12:03 |
[grandpas] by some called Strider | [B]defsiam[/B]
[edtdd]--Message édité par [grandpas]--[/edtdd] --------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
defsiam | Perso je ne vous comprends pas ? vous avez bien regardé toutes les options d?encodage que vous propose Razor en regard du codec Lame ?
x540 fenetre8.com | hello
--------------- www.fenetre8.com |
defsiam |
|
ThierryArdisson on ne bouge pas pdt le jingle | Excellent topic, tres instructif ! |
Orbik Le Taquin | desfiam: Je respecte ta technique d'encodage à 100%
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
defsiam |
Orbik Le Taquin | Ouais mais y'en a t-il qui décodent "on the fly" ? Pendant la gravure, car je crois que mon pc serait amplement suffisant pour faire une décompression en real-time sans perte de qualit --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
defsiam |
defsiam | Super, c'est la fête des doubles reply aujourd'hui chez moi ... [edtdd]--Message édité par defsiam--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2002 à 11:53:54 J'ai installé le codec lame mais dans le menu option il me demande le chemin oû se trouve le codec,or Razorlame cherche un fichier Lame.exe.Il se trouve ou moi j'ai seulement un lame.bat? |
defsiam |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2002 à 12:08:37 T'avais raison.
|
altus garder le sang froid |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2002 à 19:39:53 Tu t'y connaît bien en Mp3 defsiam.
|
Orbik Le Taquin |
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
defsiam |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2002 à 21:41:26 et moi vous m'avez oublié |
defsiam |
x540 fenetre8.com |
--------------- www.fenetre8.com |
defsiam |
|
altus garder le sang froid | defsiam> |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2002 à 22:57:40 Je parle de mp3.
|
defsiam |
|
defsiam |
|
altus garder le sang froid | Defsiam>
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
gURuBoOleZZ | |
HAL Pas un jour sans un but | remarques en vracs :
|
Bruce Music 4 your ears! | Je rajouterais un truc concernant Xing... Xing est un codec qui n'est pas gratuit, certe Audiocatalyst est largement piraté mais franchement d'un côté vous avez un codec CONNUS pour être mauvais et payant et de l'autre un codec CONNUS pour être excellent et gratuit... Vous hésitez ENCORE ??? --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Gabriel Bouvigne | Suis pas sur qu'une sb platinium encode du mp3 en hardware... |
HAL Pas un jour sans un but | Sound blaster n'est pas clair dans son discours. Sur la boîte ils parlent d'accélération matériel mais je reviens de leur site et ils mélangent allègrement le hardware et le software. On ne sait pas si le playcenter utilise ou non du hardware dans l'encodage sur la SB Live platinum
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trame 9997 à l'encodage de DivX avec Virtualdub | Pb baladeur Mp3 Rio |
Bande son d'un Film en MP3 abr, qu'en pensez vous ? | [MP3]. joint stereo ou full stereo en 192? |
LG DVD 4830 en tant que lecteur MP3 ca vaut quoi? | la new generation de lecteur MP3 avec HD arrive !!!! |
MP3. Filtres de normalisation de volume. Y a des pertes de qualité? | MP3 |
Plus de sujets relatifs à : [TUTORIAL] => Encodage parfait en MP3 ! |