| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants| Auteur | Sujet : foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 14:15:33 ![]() ![]() |
marco23 | |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Mise à jour:
Message édité par hpl-nyarlathotep le 28-10-2003 à 00:05:19 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Il faut mettre lame.exe dans le dossier de foobar.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 31-10-2003 à 20:52:11 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Pas de problème avec les presets fast. Par contre, pas de presets medium. Pour ça, il faut une version spéciale (dans les rarewares).
Message édité par hpl-nyarlathotep le 31-10-2003 à 21:13:51 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 21:23:16 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | La version qui gère apm est une 3.90.3 modifiée. Mais le plugin foo_lame de fb2k n'a (pour l'instant?) pas de postion apm. Faudra alors utiliser le cli encoder. |
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll |
zegilles | J'ai modifié lame_enc pour qu'il supporte les presets mediums, mais je ne sais pas trop si je peux le distribuer... |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je crois que c'est pas bien... |
Tang Plug'n'Troll |
hpl-nyarlathotep I failed in life | La question que je me pose ne concerne pas lame qui n'est pas le problème, mais le plugin lui-même (qui comme on en a parlé ne contient pas lame mais ne sert que d'interface entre foobar2000 et lame.exe).
Message édité par hpl-nyarlathotep le 01-11-2003 à 14:48:29 |
daft974 Un Noizo... | drapal |
Tang Plug'n'Troll |
zegilles | Oui, seul Case pourrait donner la réponse, il n'y a rien de spécifié dans la source. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Pouvoir descendre plus bas que 96kbps en CBR par exemple. Je crois que ça a déjà été demandé.
|
zegilles | A l'évidence, il a fait le choix d'empêcher l'utilisateur lambda de faire n'importe quoi.
|
zegilles | bon, j'ai envoyé la version modifiée à Case (medium presets&cbr64/80)
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Bon, le plugin foo_lame a été mis à jour avec les fonctions évoquées ci-dessus.
|
Tang Plug'n'Troll | Cool, bravo à toi Gilles!
krtek Just Do It | Et pk pas une ligne permettant de rentrer soi-même la ligne de copmmande désiré autant pour mpe_enc que lame_enc...
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Non, c'est pas con comme idée.
|
Tang Plug'n'Troll | Euh z'avez pas vu Guru?
krtek Just Do It | Mais non, Guru a un 56K c pour sa... lol
|
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 03-11-2003 à 16:30:16 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
H4dd3R Q2 | Tang, un ami qui vous veut du bien. Et qui sait vous le rappeler.. --------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
Tang Plug'n'Troll |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | le plugin pour les tag ID3V2 gere il les tags v2.4 ??
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
zegilles | FooTunes (foo_tunes)
Message édité par zegilles le 07-11-2003 à 16:16:08 |
skeye |
Message édité par skeye le 07-11-2003 à 16:39:45 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | Par contre si kk'1 sait comment trifouiller l'affichage de la playlist tout en utilisant ce plugin je suis preneur...on ne peut pas changer la police par exemple semble-t-il... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est pas encore possible. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | Tiens je n'ai pas les boutons, non plus... Message édité par skeye le 07-11-2003 à 17:23:46 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
durtt | Win nt/xp/9x ??
--------------- newbie for ever .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foobar2000 v0.7 RC5 & LA 0.4 !!?? | peut on choper uniquement l'instru d'une chanson? |
| recherche tagger de mp3 pour faire uniquement cela : | Problème de son avec KG7 + SB128 PCI (uniquement en acquisition video) |
| foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| vob -> avi (uniquement un chapitre) : quel soft ? | foobar2000, radio sur le net ca marche ?? |
| [prob]Winfast xp2000 deluxe uniquement mono :( | CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants | |