| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants| Auteur | Sujet : foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 19:48:34 ![]() ![]() |
CyberNeo1 | Nickel Langoustator!! Merci pour la ligne de commande et l'astuce que je pourrai réutiliser pour personnaliser d'autres presets! |
SurfTranquille | Bonjour a tous,
|
Eric B | merci de ta réponse, mais j'ai déjà ces critères dans ma playlist, et ne suffisent pas (bien qu'éléments de réponse)... |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 15:48:55 ![]() ![]() |
SurfTranquille | Ben ca te permet de les classer par doublon, non?
|
CyberNeo1 | Pour ta 1ère question, dB powerAmp music converter crée une info-bulle assez complète sur chaque fichier audio indiquant l' encodeur utilisé ,la version de l'encodeur,le bitrate...
|
dox94 |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Solt |
|
Eric B |
|
Guigui |
Tu peux copier dans le presse-papier toutes les infos (tags et donnees techniques fournies par les inputs). Dans le menu contextuel, fonction copy names (CTRL + C --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Guigui |
c'est a peu pres ce que je fais, mais sous access...
Eric B | Tu as déjà écrit une telle macro pour access ? Si oui, accepterais tu de m'envoyer une copie ? |
Guigui | j'avais juste fait des requettes, avec deux instances de la table, pour chercher les artistes et titres "similaires". Je l'ai fait une fois pour faire le menage, et je n'ai rien garde --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Eric B | Une requete SQL devrait faire en effet l'affaire.
Message édité par Eric B le 26-04-2005 à 15:32:40 |
Guigui |
Guigui | perso c'est passe avec plus de 20000 lignes
zurman Parti définitivement | On peut pas voir le résultat qqpart? |
Eric B | MySQL a un seul "s"
|
langoustator | Nouveau plugin chez Case:
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Des problèmes pour encoder en mp3pro, il me semble.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | 1 - double clic sur la barre d'état de foobar2000.
|
rami- - | Quelqu'un sait il s'il existe un plugin foobar pour msn ( au lieu d'utiliser wmp .. ) ?
|
zurman Parti définitivement | Damien59 : Playback > follow cursor
Message édité par zurman le 30-04-2005 à 14:03:37 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
zurman Parti définitivement | T'es sur? Message édité par zurman le 30-04-2005 à 14:13:00 |
Damien59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants