| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants| Auteur | Sujet : foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 10:14:48 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ | Case a refait surface et à compilé des nouveaux composant de lecture/encodage flac, ainsi qu'un nouveau foo_dts.
|
gURuBoOleZZ | Décidemment actif, le même développeur vient de mettre à disposition une version - pour l'instant embryonnaire - d'un composant de décodage du format lossless d'Apple : ALAC.
|
gURuBoOleZZ | Mise à jour du composant de décodage d'Apple Lossless : |
hpl-nyarlathotep I failed in life | foo_prettypop
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
cirius Je m'outre :o |
zurman Parti définitivement |
|
inti t'as mieux mais tapir |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Le fait qu'il faut installer .NET Framework? |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 20:58:51 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gURuBoOleZZ |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je suis desolé.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
gURuBoOleZZ |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je suppose qu'il n'est pas sous linux ?
Message édité par dr-freuderick le 17-04-2005 à 10:38:36 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
|
gURuBoOleZZ |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
gURuBoOleZZ |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
panzemeyer The torture never stops |
D'après le topic sur HA il ne semble pas fonctionner sous XP SP2. En tout cas chez moi ça donne rien.
|
panzemeyer The torture never stops | Oui je sais, je parle de prettypop là. |
cinezone | Oui en effet, j'ai choisi foo_toaster à foo_msn car il est plus beau et donne plus d'options pour l'affichage dans msn. |
panzemeyer The torture never stops | Je suis d'accord, toaster est vraiment bien foutu. Je voulais seulement voir ce que prettypop pouvait apporter de plus. A mon avis pas grand-chose. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | La 1ere page n'est et ne sera plus maintenue.
|
Message édité par zurman le 18-04-2005 à 16:37:46 |
zurman Parti définitivement | Pas à ma connaissance.
|
zurman Parti définitivement | Il faut mettre lame.exe dans le répertoire de foobar |
PatLogan | tout simplement...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants