| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants| Auteur | Sujet : foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 15:09:38 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Remove Taskbar Button Plugin for Foobar2000
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Bacchus95 | Quel peut bien être l'intérêt de ce plugin? |
Jinroh | A propos de l'historique, eprsonne ne m'a répondu s'il était possible de mettre une selection de l'historique, ou tout l'historique dans une playlist ?
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Jinroh | Up pour ce topic.... et ma question |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Des icônes (Staÿle Xpaÿ) pour Remote control (foo_remote et tbar_foo):
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 12:38:23 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement | non |
Solt | Bon, c'est pas grave... c'est domage qu'on puisse pas le faire via foobar... mais on peut toujours downloader le .xmms sur freedb, et ensuite le convertir en .cue ici par ex: http://leho.kraav.com/freedb2cue/ c'est toujours plus pratique qe de retrouver où est passé ce *bip* de CD dans mon foutoir... |
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] opic=31059
Solt | Hello
|
langoustator | de base dans le masstagger->move,rename or copy files. |
xice007 Koudy vy îidete? | c'est compatible avec AC3Filter footbar? |
Guigui |
ubik75 il est 23h12 | Salut |
gURuBoOleZZ | Pas besoin de plug-in : la transparence est disponible par défaut sous 2000/XP dans le menu DISPLAY/Defaut User Interface. |
inti t'as mieux mais tapir | Ca me fait d'ailleurs penser à quelque chose, il n'est toujours pas possible de mettre une image en background d'une playlist --------------- Viva Manul! |
gURuBoOleZZ | Pas à ma connaissance (impossible sans plug-in du moins). |
inti t'as mieux mais tapir | D'accord, bon ben j'aurais pas ma naïade derrière mes albums pour compléter celle du bureau --------------- Viva Manul! |
Solt | Bein didon, ils ne sont pas trés locaces sur HA...
|
Kyle_Katarn |
|
langoustator | Bah c'est "back up" on dirait. |
Solt | ... ca marche là pourtant... |
langoustator |
|
Kyle_Katarn |
|
langoustator | Je n'ai aucun problème pour tagger un seul morceau, peu importe la méthode. Bizarre Message édité par langoustator le 20-02-2005 à 16:47:17 |
inti t'as mieux mais tapir | Petite question, je suis le seul chez qui le shuffle n'est pas du tout shuffle?
--------------- Viva Manul! |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ca marche ici (enfin plutôt). --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Kyle_Katarn | Effectivement FreeDB est "revenu" (cf www.freedb.org) |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
inti t'as mieux mais tapir | Follow cursor oui (d'ailleurs je sais plus ou on règle ca --------------- Viva Manul! |
inti t'as mieux mais tapir | Bah pour etre suspect c'est suspect, ca sert à quoi que les os contiennent des générateurs de nombres aléatoires --------------- Viva Manul! |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Quelques nouveaux plugins par KarLKoX.
HAL Pas un jour sans un but | le 1er c'est juste un resampler plus rapide, c'est ça ?
|
Mock | A propos de foo_remote/tbar_foo : ça ne partirait pas en sucettes avec foobar 0.8.3 ? Du style : affichage dans le pop-up du titre et de l'album précédent en lecture (cf aussi http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] opic=21136 ou http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] opic=14014) ? En lecture aléatoire ça fait désordre. La réinstall n'a pas résolu le problème (en passant, à tout hasard, j'ai viré foo_shuffle). Dommage, c'est pratique les playlist (et le volume) à portée de main dans la barre de tâche. Est-ce que quelqu'un aurait un tuyau à ce sujet ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants