| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants| Auteur | Sujet : foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 14:42:43 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | DSP ATSurround matrix decoder
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Severian427 |
|
Severian427 |
|
Guigui |
si. Les schema sont independants du type d'action (copie ou deplacement/renomage).
essaye avec le bouton droit pour dragger |
hpl-nyarlathotep I failed in life | foo_lnk 1.0.0
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 17:33:01 ![]() ![]() |
Severian427 |
|
zurman Parti définitivement |
Si bien sur, ca se règle dans le plugin
J'en suis pas certain mais je crois que tu couperas pas aux colonnes |
Guigui |
|
Guigui |
la derniere version gere le * dans le nom de fichier. Mais apparament il reste quelques soucis.
Tu est oblige d'utiliser columns |
|
langoustator | J'ai ça et ça marche nickel:
|
panzemeyer The torture never stops |
Ouep. Je viens seulement de me rendre compte que les "schemes" marchent si on met les caractères entre guillemets. Message édité par panzemeyer le 10-01-2005 à 21:30:17 |
ceramik | Un nouveau venu que je trouve bien pratique, qui permet de skipper les tracks avec certains tags: foo_skip
Message édité par ceramik le 11-01-2005 à 18:37:32 |
zurman Parti définitivement | Chouette ce plugin.
Message édité par zurman le 11-01-2005 à 19:08:06 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Effectivement Message édité par zurman le 11-01-2005 à 20:20:42 |
panzemeyer The torture never stops |
Effectivement on s'en approche |
zurman Parti définitivement | Tu lui a demandé? |
Jinroh | Je viens un petit peu aux nouvelle savoir ce que vous utilisez pour les lyric ?
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Voici ma commande pour le foo_skip :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Mister Fab | J'ai un probléme avec le composant: album art panel v0.042,il ne s'affiche ni dans le panel stack ni dans le menu en haut alors qu'il est bien dans la component library.Ptite précision j'ai la version 0.1.2 alpha 4 de Columns UI et la version 0.1.5 de uie_tabs. |
Mister Fab | Derniére présicion: avec la version 0.034 de l'album art panel j'avais aucun probléme.Quel est le probléme? |
langoustator | Mets à jour ta version de columns_ui.
|
Mister Fab | C'est bon ca marche!!Merci Langoustator. |
Jinroh | Je ne sais aps si la question à déjà été posée à propos du composant foo_history, pour savoir s'il est possible de recupérer els morceaux qui sont dans la liste d'historique et en faire une playlist ?
|
Sett | Ya t il un tutorial qui explique un peu la gestion du column UI? Car c'est intéressant mais pas evident à cerner.
|
langoustator | Non, j'ai fait un petit organigramme (pas en ligne avant le 17 à cause de mamadou) pour expliquer les dlls et les petits configurations à changer au début, mais pas plus pour l'instant. |
disto | bonjour, désolé si la question a déja été posée mais je n'ai rien trouvé avec la fonction rechrche... existe-il un plugin foobar2000 qui fasse la même chose que BlogAmp ? Où qui permette de faire fonctionner ce dernier avec foobar ? |
Jinroh | Que fait le BlogAmp ?
|
dox94 | foo_blog --> http://pelit.koillismaa.fi/plugins/general.php#82
Message édité par dox94 le 17-01-2005 à 18:02:59 |
Eric B | Je suis moi aussi interessé par la possibilité de copier des fichiers d'une playlist vers mon baladeur (question 1 de Severian427), mais avec les 2 niveaux de repertoires parents. Je vais regarder plus en détail le masstager, avec l'option copy file... |
Eric B | D'autre part, je cherche un composant pour la lecture des vqf (j'ai un album que je dois convertir). Je vais essayer le plugin Nero.
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | ReplayGain -> OUI (une case à cocher)
|
gURuBoOleZZ | Le décodeur Nero fonctionne pour les VQF. Tu dois simplement préciser le nom des extensions qui seront prises en charge par le composant foo_nero.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foobar2000 v0.7 RC5 & LA 0.4 !!?? | peut on choper uniquement l'instru d'une chanson? |
| recherche tagger de mp3 pour faire uniquement cela : | Problème de son avec KG7 + SB128 PCI (uniquement en acquisition video) |
| foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| vob -> avi (uniquement un chapitre) : quel soft ? | foobar2000, radio sur le net ca marche ?? |
| [prob]Winfast xp2000 deluxe uniquement mono :( | CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants | |