| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants| Auteur | Sujet : foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 10:36:53 ![]() ![]() |
Jinroh |
|
Oxygen3 Tears from the moon | pour le RG, il NE FAUT PAS utiliser le PEAK info --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Jinroh |
|
Jinroh | Ok merci pour l'info |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 14:52:47 ![]() ![]() |
dox94 | ok merci. |
CyberNeo1 | Salut tout le monde, si vous pouviez m'aider à resoudre un pb de lecture. Je lis tres mal sur Foobar tout ce qui est sur CD que soit cd audio ou n'importe qel fichier present sur cd (cda,mp3,ogg,wav...). Le son craque fait des "vagues". Je lis par contre tres bien ces memes fichiers une fois que je les ai rentrés dans mon disque dur.
|
Eric B | y a t il une solution pour graver les CD Audio AVEC cd text sous Foobar ?
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | On peut pas. --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ | Cela faisait plus de deux mois que Case n'avait pas compilé ou mis à jour un nouveau composant pour foobar2000 (seul son install complète étaient régulièrement mise à jour). Je viens de voir que foo_dts a été modifié aujourd'hui. |
Tang Plug'n'Troll |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Au fait quelqu'un peut faire un récapitulatif des composants associés à Columns UI (que je n'utilise pas encore)?
Message édité par hpl-nyarlathotep le 27-12-2004 à 23:12:45 --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
gURuBoOleZZ | Eric B> Je viens d'installer burrrn, et je pense qu'il devrait répondre à tes attentes. Il gère un paquet de format, et pas mal d'options replaygain (album & track, preamp, limiter, dithering et noise shaping). CD-TEXT supporté normalement. Il existe même une option pour l'avoir en french |
Tang Plug'n'Troll |
langoustator |
|
Tang Plug'n'Troll |
langoustator | |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
gURuBoOleZZ | Version 1.2 finale de foo_columns:
|
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll | Lien mort on dirait... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Mmm non le lien marche mais pas avec NetTransport apparemment... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
boblenain200 | Est-ce qu'il existe un plugin qui affiche la couverture de l'album en cherchant sur un site web ?
|
inti t'as mieux mais tapir | Oui oui, on en parle un peu plus haut dans ce topic je crois Message édité par inti le 02-01-2005 à 21:01:44 |
Jinroh | Mais pour l'Album cover art downloader tu dois DL les images à part, c'est à coté de foobar, il ne dl pas lors de la lecture de l'album.
|
inti t'as mieux mais tapir | Ah vi t'as raison Jinroh --------------- Viva Manul! |
Guigui | c'est dans la "to-do-list" du developpeur de l'album cover art. |
inti t'as mieux mais tapir |
boblenain200 |
|
Severian427 | Re-bonjour
Message édité par Severian427 le 04-01-2005 à 14:32:03 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | 1. Masstagger: Move, Rename or Copy Files
Message édité par hpl-nyarlathotep le 04-01-2005 à 14:34:22 --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Guigui | 3 : si si, foo_systemdate. Il faut juste se contraindre a faire le petit click droit dans la foulee de la premiere addition a foobar |
Guigui | et 1 : le drag & drop marche aussi, de meme que le delete (ou mass delete) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foobar2000 v0.7 RC5 & LA 0.4 !!?? | peut on choper uniquement l'instru d'une chanson? |
| recherche tagger de mp3 pour faire uniquement cela : | Problème de son avec KG7 + SB128 PCI (uniquement en acquisition video) |
| foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| vob -> avi (uniquement un chapitre) : quel soft ? | foobar2000, radio sur le net ca marche ?? |
| [prob]Winfast xp2000 deluxe uniquement mono :( | CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants | |