| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants| Auteur | Sujet : foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 19:15:43 ![]() ![]() |
Jinroh | Moi non plus je n'ai pas installé, pe etre apr defaut avec xp, mais le log a besoin d'une version plus récente apparement. (pas encore eu le tps de retester) |
Jinroh | La maj du python n'a rien fait |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2004 à 13:31:55 ![]()
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Mister Fab | Je cherche un composant pour avoir la radio avec foobar ainsi qu'un composant qui permet d'encoder mes mp3 en lame,ou je pourais les trouver? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Installe la version spéciale. ca reposer tout le monde, à commencer par toi. --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
hpl-nyarlathotep I failed in life | playlist/ add location -> copier l'adresse du flux
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 21:16:59 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] opic=29985
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Vuuil > Je ne connais pas de solution. --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://www.vesta.dti.ne.jp/~tsato/soft_fb2k_en.html
Vuuil | Ok, je vais installer foobar et tester. (jamais essayé |
hpl-nyarlathotep I failed in life | mp3surround decoder plugin
bulfire | Les debuts d'une media library peut être ??
|
Guigui | c'est deja assez vieux.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] opic=30059
hpl-nyarlathotep I failed in life | Le topic consacré à G-Force 2.7.2:
Message édité par hpl-nyarlathotep le 16-12-2004 à 23:19:48 --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Guigui | uie_albumart nouvelle version compatible avec la derniere version beta de column ui (enfin)
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
listerstorm | Salut a tous,
|
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Groody Utilisez MES smileys § |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bonjour à tous,
|
dox94 |
|
dox94 |
Message édité par dox94 le 18-12-2004 à 22:26:22 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
dox94 | http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] =28647&hl=
|
Jinroh | Est ce qu'il existe un composant pour foobar qui permettrait de normaliser 1 morceau ? je sais que le procédé est déguelasse mais c'est seulement pour certain morceau dont le niveau est vraiment très faible par rapport au reste |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Euh, bon je vais peut etre dire une connerie ... mais ... ce n'est pas le rôle du ReplayGain ? |
Jinroh | ouep sa pourrait mais il n'augmente pas assez |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Dites, chez vous non plus le $tab() ne fonctionne pas bien avec Track info Panel ?
Message édité par Dj YeLL le 19-12-2004 à 17:47:03 |
Guigui |
replaygain. (cf topic). Et si tu ne le trouve pas assez efficace, c'est sans doute un probleme d'utilisation. La normalisation est encore moins efficace. Message édité par Guigui le 20-12-2004 à 07:27:50 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jinroh |
|
thibw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foobar2000 v0.7 RC5 & LA 0.4 !!?? | peut on choper uniquement l'instru d'une chanson? |
| recherche tagger de mp3 pour faire uniquement cela : | Problème de son avec KG7 + SB128 PCI (uniquement en acquisition video) |
| foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| vob -> avi (uniquement un chapitre) : quel soft ? | foobar2000, radio sur le net ca marche ?? |
| [prob]Winfast xp2000 deluxe uniquement mono :( | CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants | |